Accueil > Randonnées > Loire-Atlantique > Saint-Fiacre-sur-Maine

Randonnées à Saint-Fiacre-sur-Maine

Soif de nature Saint-Fiacre-sur-Maine
Aujourd'hui dimanche, je me rends dans le vignoble nantais au sud de Nantes et plus précisément à Château Thébaud. Une randonnée très connue et nommée "Soif de Nature" va servir de base à ma sortie. La distance initiale est de 14 kms, je vais la rallonger de quelques kilomètres pour amortir mon voyage automobile ! Balade au bord de la rivière "La Maine" et découverte du vignobl »
Rando VTT de Chateau Thebaud - 17/05/2009 Saint-Fiacre-sur-Maine
Circuit des 35 km de la randonnée VTT de Chateau Thébaud (44). Un magnifique circuit qui arpent le vignoble nantais. »
Chateau Thebaud 2010 (parcours 35 km) Saint-Fiacre-sur-Maine
Attention, certaines portions traversent des propriétés privées qui ne sont pas ouvertes au publique le reste de l'année. »
Marche à Haute Goulaine - Jeudi 06/04/2017 Haute-Goulaine
Marche organisée par l'ACC Marche de la Chapelle sur Erdre. Circuit au départ de Haute Goulaine, en passant par le château de Haute Goulaine. Groupe de 28 marcheurs Très beau temps. »
Autour de Vertou Saint-Fiacre-sur-Maine
Petite boucle à faire en famille, de préférence par temps sec, ou en soirée pour parfaire sa condition. »
Marche au départ de Haute Goulaine - Jeudi 12/04/2018 Haute-Goulaine
Marche organisée par l'ACC Marche de la Chapelle sur Erdre. Circuit au départ de l'église de Haute Goulaine. Groupe de 26 marcheurs. Très beau temps ensoleillé (20°) »
Haute-Goulaine et Le Leroux bottereau, le grand huit Haute-Goulaine
Un emprunt aux boucles des Marais de Goulaine et du circuit des moulins et de l'Ouen, alliant villages, vignes, sous-bois, marais et point de vue sur le marais de Goulaine et la ville de Nantes »
VENDEE-2019 : chemin de Compostelle à CLISSON Saint-Fiacre-sur-Maine
Etape de St-FIACRE à CLISSON sur le chemin de Compostelle du Mont St-Michel 5 septembre 2019 Parcours campagnard dans les vignobles puis au long de la Sèvres-Nantaise photos sur mon site www.chabant.fr »
Saint Fiacre Saint-Fiacre-sur-Maine
Rando sur St Fiacre, départ au parking du port à La Haye Fouassière. Attention, modification du parcours, il ne passe plus par le site de la Cantrie et la Pétière, suivre les marques jaune et rouge. »