Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceToposForumsCompte PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Randonnées > Isère > Têche

Randonnées à Têche

Activité
Gorges du Nan Le Faz Vinay
VTT Distance : 29 km   Denivelée : 1130 m
Un tour peu technique et très beau au départ de Cognin-les-Gorges. Montée par la route des gorges du Nan jusqu'à Malleval par la route goudronnée (très belle, taillée dans la falaise sur un kilomètre) qui monte régulièrement. Détour au village de Malleval (point d'eau en face de l'église, auberge à côté de l'église). Puis montée d'abord par la route goudronnée de Gontier, puis par un chemin large »
Gorges du Nan Vinay
Randonnée Pédestre Distance : 14 km   Denivelée : 910 m
Les gorges du Nan. Le départ se fait à Cognin les gorges: le parcours dans les gorges se fait en montée: le ruisseau est superbe et au fur et à mesure ou l'on monte on peut voir la route accrochée à la falaise au dessus de vous. Quand on arrive à Malleval en Vercors (il y a un resto que je n'ai pas testé) on a fait une bonne partie de la montée. En poursuivant on va arriver au centre d'études »
vinay_albenc Vinay
VTT Distance : 26 km   Denivelée : 600 m
petit rando pour commencer la saison avec du plat pour faire rouler les jambes »
Cognin les Gorges (38) Vinay
Randonnée Pédestre Distance : 19 km   Denivelée : 1010 m
Randonnée en boucle au départ du parking de l'église qui vous conduira au pont de Mouchardon, les gorges du Nan, PC678, le Moulin, cascade de la Gerlette, cirque de la Gerlette, Chez Rochas, Tonnière, l'Evêque, Malleval, PC678, gorges du Nan et retour. ATTENTION : traces imprécises dans les Gorges du Nan, pas de bonne vision des satellites. »
rectificatif gorges du Nan, suite Vinay
Randonnée Pédestre Distance : 15 km   Denivelée : 1270 m
remontée du Nan, puis bifurquer direction Malleval-en-vercors, pour remonter vers la combe noire, où l'on longe la serve (un petit canyon). Après le pulône, bien prendre le balisage sur la route en épingle à cheveux, puis prendre direction Yzeron, pour arriver à Montchardon. de là, plein Nord et l'on passe devant le monastère des thibétains. Rejoindre par le balisage le pont de Montchardon, puis »
Vercors - Gorges et forêt de Coulmes Vinay
Randonnée Pédestre Distance : 46 km   Denivelée : 2810 m
Longue rando qui peut-être raccoucie et partant de Malleval Trace 1 effectuée le 18 Avril 2011 en 5H15. Trace 2 une version plus facile, non testée »
les gorges du Nan, suite Vinay
Randonnée Pédestre Distance : 13 km   Denivelée : 1000 m
depuis le village de Cognin les Gorges, on remonte le cours du Nan, pour arriver au lieu dit le moulin. De là, on rejoint la serve, remonter plein Nord, pour aller voir le panorama des gorges depuis les falaises, revenir par la Condamine, pour le centre d'étude Tibétains (ouvert au public le dimanche), redescendre par le petit Montchardon, par le pont de montchardon, pour retrouver la place de l »
Montée de Gontier Vinay
Course à pied Distance : 6 km   Denivelée : 920 m
Départ de la Fontaine ronde de Cognin (près du parking), en direction du sentier des gorges du Nan. Puis pont de Montchardon tout de suite à droite (KM 0,3), permettant d'éviter le vent du nord (la Matinière) descendant des gorges. Ensuite ça monte tout le temps et assez fort, par un sentier caillouteux, rarement élargi en piste forestière ou chemin. Balisage (en rose ou/et en jaune) plutôt discr »
Boucle du pré Gontier Saint-Vérand
Randonnée Pédestre Distance : 13 km   Denivelée : 920 m
Randonnée en boucle pour accéder au pré Gontier, à l'Ouest du massif des Coulmes. Départ d'Izeron et retour par Montchardon. »
Echappée en vercors Vinay
Cyclotourisme Distance : 111 km   Denivelée : 2940 m
Une ballade a couper le souffle, a la découverte des gorges du Vercors. Penser cependant a vous munir d'un éclairage, en effet a la descente du col de Romeyere un tunnel de 500m de long non éclairé (vous n'avez donc aucune visibilité) est a négocier. »
Montée de Gontier Vinay
Course à pied Distance : 3 km   Denivelée : 440 m
Départ de la Fontaine ronde de Cognin (près du parking), en direction du sentier des gorges du Nan. Puis pont de Montchardon tout de suite à droite (KM 0,3), permettant d'éviter le vent du nord (la Matinière) descendant des gorges. Ensuite ça monte tout le temps et assez fort, par un sentier caillouteux, rarement élargi en piste forestière ou chemin. Balisage (en rose ou/et en jaune) plutôt discr »
Base VTT Royans-Coulmes | Circuit 05 : Izeron Saint-Vérand
VTT Distance : 7 km
Dans le Parc Naturel Régional du Vercors, la base VTT Royans-Coulmes c'est 36 circuits totalisant environ 220 km. Du piémont à la montagne, sportifs ou contemplatifs, inconditionnels de sensations fortes ou adeptes de la découverte des paysages et du patrimoine local, chacun trouvera boucles à son goût parmi les parcours balisés. »
boucle d'exercice séance CMI Vinay du 28/01/2012 Vinay
Course à pied Distance : 2 km   Denivelée : 110 m
boucle d'exercice séance CMI Vinay du 28/01/2012 à répéter 4 fois :1 fois allure endurance fondamentale, 2 fois allure "énergie mixte", 1 fois allure "endurance maximale". »
Teche-Murinais-Roybon-StPierre-Brion-Teche Vinay
Cyclotourisme Distance : 62 km
Lissage trace gps Teche - StMarcellin - Murianais - Roybon - StPierre - Brion - Col de toutes Aures - Teche »
La cote du Faz et la suite depuis Cognin. Vinay
Cyclotourisme Distance : 37 km   Denivelée : 1160 m
La cote du Faz, puis rejoindre Malleval par l’itinéraire le plus direct, le tout au départ de Cognin les gorges (en Vercors). On est pas passés par Presles ou le col du mont noir, je crois qu'on y serait encore! Jean. »
Cognin les Gorges - Gorgonnet Vinay
Randonnée Pédestre Distance : 20 km   Denivelée : 770 m
Rando réalisée le 11 juin 2020. Nombre de points réduit de 3600 à 1000 ce qui dévalorise la difficulté; pratiquement 21 km et 900 m de dénivelé. A déconseiller en hiver. »

Villes