Description : Bas Grésivaudan. Construite en 1888 à l'endroit où la Vierge apparut à Pierre Port-Combet, la Chapelle de l'Épinouse est un modeste sanctuaire, objet de la randonnée décrite depuis Chantesse. Le circuit ne manquera pas de visiter le site du Belvédère de Bergerandière, dit de la Madone, en passant par Revout Claret, les Amandes et le hameau de Bergerandière. Plus sauvage, le retour »
Cette petite randonnée permet par beau temps d'avoir une très belle vue sur les massifs du Vercors et de Belledonne (que nous n'avons pas pu cependant admirer le 1er Janvier 2016 en raison de la météo plutôt bouchée ce jour là).
A noter aussi, si on effectue le circuit dans le sens des aiguilles d'une montre, un ensemble de sculptures originales positionnées sur le dernier kilomètre du parcours. »
Rando familiale effectuee avec un enfant de 7 ans. Sans aucune difficulte (des batons peuvent etre conseille pour les descentes dans les bois). Beaux chemins de campagne et de foret. A l'Albenc, le chemin est bloque par un grillage qui sert juste a eviter a un ane et 3 moutons de s'echapper --> ne pas hesiter a enjamber ce grillage. »
boucle d'exercice séance CMI Vinay du 28/01/2012 à répéter 4 fois :1 fois allure endurance fondamentale, 2 fois allure "énergie mixte", 1 fois allure "endurance maximale". »
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques, de publicité, ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.