Accueil > Les plus belles randonnées > Isère > La Rivière

Les plus belles randonnées autour de La Rivière (38210)

VTT dans les chambaran · VTT · 45 km · D+1240 m · 954 vus · 649 dl · départ : Vourey
Partie du parking du stade de rugby. Tour assez exigent pour Vététiste bien entraîné »

Dent de moirans depuis Montaud · Randonnée Pédestre · 11 km · D+460 m · 1095 vus · 89 dl · 9 photos · départ : Vourey
Depuis Grenoble (environ 1/2h de trajet) prendre direction Valence sortir au niveau du péage, se rendre à St Quentin/Isère puis suivre D218. Départ à l'entrée de la commune de Montaud. Parking près de terrain de basket et salle communale. Très belle rando avec points de vue sur massif de Belledone, leTaillefer et la plaine qui s'étend en direction de Lyon et Valence »

la forêt de Gève et des Sabots · Randonnée Pédestre · 9 km · D+250 m · 1025 vus · 82 dl · départ : Autrans
départ de l'Escandille, la forêt de Gève et des Sabots »

La dent de Moirans depuis St Quentin · VTT · 19 km · D+1010 m · 1060 vus · 77 dl · départ : Vourey
Montée par la route qui se fait très bien, à condition d'éviter les heures chaudes... Quelques "routeurs" faisant bien les malins pour nous doubler en monter... ;) Déjà la, de jolis points de vues. Route assez ombragé... sauf quelques passages. Ensuite, le chemin est très sympathique en sous bois et tout à fait gérable jusqu'au sommet pour quelqu'un d'entrainé (donc pas moi). Quelques marche »

Col de Montaud > St Quentin-sur-Isère · VTT · 8 km · 1233 vus · 59 dl · départ : Vourey
Une descente fort sympathique sur de bons sentiers. »

Pas Brochier - Pas de la Clé · Randonnée Pédestre · 7 km · D+510 m · 1559 vus · 56 dl · départ : Vourey
Randonnée du vertige: facile mais exposé, éviter les enfants et par temps humide ... Sans GPS, le départ du Pas Brochier est délicat à trouver (vieux balisage violet ?) ... Le pas par lui-même est facile mais exposé ... Aller-retour au Bec de l'Orient puis hors-piste pour atteindre la Glacière. Piste facile pour regagner le Pas de la Clé, descente par le "jet" (possibilité de l'éviter) pour le »

Cretes-de-la-Moliere-48-1100 · VTT · 47 km · D+1080 m · 603 vus · 52 dl · départ : Autrans
Parcours VTT au départ d'Autrans : Crêtes de la Molière - 48 km - D : 1100 m »

Mortier-Boeufs-Poyet-Thouviere-Diday · VTT · 8 km · 814 vus · 50 dl · départ : Vourey
La meilleure combinaison pour descendre du tunnel du Mortier en VTT en 2016. »

Passerelle de la Gaffe · Randonnée Pédestre · 5 km · 1466 vus · 45 dl · départ : Vinay
Boucle de la passerelle de la Gaffe, sur la commune de Saint Gervais (Isère, Vercors). Idéal pour découvrir le torrent de la Drevenne, où se pratique le canyoning. »

Crête de la Molière : descente par Bellecombe · VTT · 28 km · D+1100 m · 424 vus · 42 dl · départ : Autrans
C'est un circuit que j'ai réalisé en 2012, mais j'avais envie de le refaire. J'ai attendu une journée "grand beau". Tout passe sur le vélo, mais en fonction de sa forme, quelques courtes montées très raides pouvant nécessiter de pousser... Montée : Départ d'Autrans chemins en sous-bois pour rejoindre les pistes de sky de fond et atteindre le "Pré de Gève". Ensuite longue montée pour arrivée sur l »

VTT - Crête Moliere single bellecombe · VTT · 30 km · D+870 m · 885 vus · 41 dl · départ : Autrans
Un des MUST des singles du Vercors ! A faire absolument et vite ;) Point de vue remarquable »

Le Bec de l'Orient · VTT · 24 km · D+1040 m · 780 vus · 38 dl · départ : Autrans
La montée se fait tranquille en suivant les pistes nordiques du domaine jusqu'à la route du refuge de Gève. Après on poursuit notre itinéraire en passant par la patte d'oie, le cyclone, vira gors jean, sous les Cartaux, Charbonnière et l'Avion pour arrivée à la cheminée. Magnifique point de vue sur l'Isère. Après on descend à la cabane de Nave, le début est très technique. Puis une montée sur »

Pas de la pierre Taillée et Pas de Montbrand · Randonnée Pédestre · 9 km · D+460 m · 464 vus · 37 dl · départ : Vourey
Pas de la Pierre Taillée et Pas de Montbrand, boucle par la prairie de Fessole. »

Les étangs de la Troussatière et Roche Corbière · Randonnée Pédestre · 15 km · D+550 m · 309 vus · 37 dl · départ : Vourey
Nous nous garons près de la mairie de Morette, village dominé par son église blotti dans un bel écrin de verdure. Nous traversons cette commune, attentifs aux constructions anciennes et fours de quartier.Après quelques centaines de mètres sur la route conduisant au col de Châtain, nous prenons un bon sentier sur notre gauche et montons à travers la forêt jusqu'aux Bellevey où nous découvrons une v »

Le Bec de l'Orient · Randonnée Pédestre · 17 km · D+1060 m · 389 vus · 36 dl · départ : Autrans
Bibliothèque Ripatons. départ du stade de Biathlon pour la Sure,La Buffe, La Grande Brèche, Le Pas de la Clé, le Bec de l'Orient,le Refuge de Gève. »

Single-de-Bellecombe-28-900 · VTT · 28 km · D+750 m · 545 vus · 35 dl · départ : Autrans
Parcours VTT au départ d'Autrans - 28 km - D : 900 m »

Etang de troussatière · Randonnée Pédestre · 3 km · 438 vus · 34 dl · départ : Vourey
Balade sympa, sans difficulté particulière, autour d'un petit lac de pêche. »

Boucle Pas de Montbrand - Pas de Pierre Taillée au départ des Ecouges · Randonnée Pédestre · 17 km · D+870 m · 634 vus · 33 dl · départ : Vinay
Au départ du parking de Pont Chabert montée par un sentier non indiqué sur la carte pour rejoindre une ancienne piste à flanc qui permet de retrouver le sentier montant au Pas de Montbrand. Petite descente coté est avant de remonter au Pas de Pierre Taillée et retour par Fessole et un petit raccourci qui évite de passer au Rivet. »

boucle bas combes mortes parking Jean babois · Ski de rando · 3 km · 619 vus · 32 dl · départ : Autrans
boucle bas combes mortes parking Jean babois repli essai fb 2016 »

Pas-Brochier-45-1250 · VTT · 45 km · D+1240 m · 433 vus · 32 dl · départ : Autrans
Parcours VTT au départ d'Autrans : Pas Brochier - 45 km - D : 1250 m »

Sur les hauteurs de Tullins · Cyclotourisme · 58 km · D+1110 m · 467 vus · 32 dl · départ : Vourey
Sur les hauteurs de Tullins, avec le col de Parmenie, La Forteresse, le col de la Croix de toutes Aures, et en demeurant bien en hauteur, ce qui nous valu de superbes paysage par ce chaud dimanche 9 avril, presque estival. Jean. »

Le Bec de l'Orient · Raquettes à neige · 8 km · D+270 m · 382 vus · 32 dl · départ : Vourey
Sortie raquette à neige vers le Bec de l'Orient depuis le Refuge de Geve »

Crête de la Molière · VTT · 43 km · D+1200 m · 533 vus · 31 dl · départ : Autrans
Crête de la Molière (Vercors) en boucle depuis Autrans »

La dent de Moirans depuis St Quentin · VTT · 19 km · D+790 m · 537 vus · 30 dl · départ : Vourey
Très belle boucle. De très belles vues. Un point de vue vertigineux depuis le sommet. Les sentiers en alternance technique à très roulant voir certains passages trop roulants... Quelques marches... un peu de boue... Un sentier en grande partie ombragé, en sous bois. La partie la plus technique de la descente se situe au dessus de Royatière. Pente forte et terrain type pierrier instable quelques »

Tunnel du Mortier > Chemin des boeufs > Single du Poyet > Single du Diday · VTT · 9 km · 997 vus · 30 dl · départ : Vourey
Descente géniale: sauvage et paumé au début puis très joueur sur la fin »

Dent de Moirans · VTT · 18 km · D+800 m · 555 vus · 29 dl · départ : Vourey
Magnifique vue au niveau de la Dent de Moirans 3/4 de la montée sur route, le reste sur une piste sympathique Descente un peu trop dré dans l'pentu et manquand d'aspect ludique. »

La dent de Moirans · Randonnée Pédestre · 8 km · D+300 m · 449 vus · 29 dl · départ : Vourey
Dent de Moirans balade forestière, vers un splendide belvédère. »

La fesse · VTT · 8 km · D+520 m · 612 vus · 29 dl · départ : Vourey
Montée par St Ours, descente sous la Fesse: à éviter. Pas de trace, des branches partout, trop raide, terrain meuble, expo... »

Marche nordique Autrans · Randonnée Pédestre · 7 km · D+350 m · 680 vus · 29 dl · départ : Autrans
Marche nordique le banc de l'ours grotte de la Ture la Cathar »

Autrans-Bec de l\'Orient · Raquettes à neige · 3 km · 388 vus · 29 dl · départ : Autrans
Départ: Autrans, Andrevière, Pont Renard, sentier de Pierre taillée, la Cheminée, Bec de l\'Orient Retour par la cabane de Nave, route forestière de Nave. »

Signal de Nave et Bec de l'Orient depuis Autrans · Raquettes à neige · 16 km · D+690 m · 592 vus · 29 dl · départ : Autrans
Au départ d'Autrans (gendarmerie) rejoindre le GR9 part le Bourg de Dessus. Attention, du point 1116 au point 1128 le trajet suit sur 300 à 400 m une piste de ski de fond. Bien rester sur le bas coté. On peut éventuellement l'éviter en coupant tout droit à travers les prés depuis le Bourg de Dessus. Suivre le GR jusqu'au Signal de Nave. De là on peut descendre tout droit à la cabane de Nave. C'es »

Autrans-La Molière · Raquettes à neige · 6 km · D+640 m · 430 vus · 29 dl · départ : Autrans
Projet: Départ du lieu dit LeTruc (Autrans) direction les Chaumes par la combe Payraud,, le Pas de l\'Ours, Charande, le Pas du Tracollet, fontaine de la Molière Retour par le même itinéraire. »

Circuit n°13 · VTT · 17 km · D+530 m · 435 vus · 28 dl · départ : Autrans
Circuit n° 13 la JPB single track fabuleux à la descente »

Sentier des ours 2015 · Course à pied · 12 km · D+430 m · 689 vus · 27 dl · départ : Autrans
Autrans organise samedi 15 août le sentier des ours »

Montaud boucle Pas de la Clé et Pas de Montbrand · Course à pied · 21 km · D+1290 m · 816 vus · 27 dl · départ : Vourey
Boucle au départ du Coing. Montée au Pas de la Clé puis Bec de l'Orient. Traversé le long des arêtes jusqu'au Pas de Montbrand. Descente sur Fessole puis Col de Montaud. Chemin et sentiers. Pas de bitume. »

Enchainement Tunnel du Mortier · VTT · 24 km · D+530 m · 536 vus · 27 dl · départ : Autrans
Enchaînement des meilleurs passages, Boeufs, Diday, Thouvière, Poyet... »

Bec de l'Orient (près d'Autrans) · Raquettes à neige · 11 km · D+530 m · 396 vus · 26 dl · départ : Vourey
Bibliothèque Ripatons Départ sur la D218, près du stade de neige de la Sure Prendre la piste raquette dite de liaison qui prend sur quelques centaines de mètre une piste de ski de fond (raquettes autorisées à condition de rester sur le coté), puis monter droit dans la pente (merci aux GPS !...) jusqu'au Pas de la Clé; très belle balade en sous bois ! Puis longer la crête jusqu'au Bec de l'Orie »

Charande · Raquettes à neige · 12 km · D+690 m · 470 vus · 26 dl · départ : Autrans
Au départ de Le Truc à coté d\'Autrans montée par les Combettes puis les Chaumes pour rejoindre la crête au dessus du pas de Bellecombe. On suit ensuite la crête vers le nord jusqu\'au sommet. On poursuit vers le nord jusqu\'au pas du Tracollet où commence la descente par le refuge des Feneys et le sentier des Feneys. »

Entre Tullins et Morette · Randonnée Pédestre · 11 km · D+400 m · 361 vus · 25 dl · départ : Vourey
départ depuis Tullins, passage vers les étangs de Troussatière, puis retour par Morette et le Rival. »

VTT Refuge de Géve · VTT · 17 km · D+410 m · 388 vus · 25 dl · départ : Autrans
Un circuit très sympa à mettre entre toutes les gants de VTTistes ! Au milieu un single sous les Bois digne de la Californie ou alors de l'Alsace ;-) »

FB 2017 MERCREDI 10 KM · Ski de rando · 11 km · 646 vus · 25 dl · départ : Autrans
FB 2017 mercredi 10 km boucle petit bois ( 6 km ) et boucle supplémentaire ( 4 , 50 km ) vers escandille »

Les Ecouges - belvédère du Rivet · Randonnée Pédestre · 8 km · D+230 m · 1116 vus · 25 dl · départ : Vinay
Randonnée simple pour atteindre le belvédère du Rivet, dans le site naturel des Ecouges (Vercors). »

Plénouze, depuis les Prudhommes · Raquettes à neige · 9 km · D+550 m · 154 vus · 25 dl · départ : Autrans
Au départ du hameau des Prudhommes retour par la Molière. »

Mortier-Echalance-Cuche · VTT · 9 km · 753 vus · 24 dl · départ : Vourey
Jonction tunnel du Mortier - Echalance (trop raide pour être fait en VTT sur 200m) - Ezy - La Cuche »

fb 2018 45 km dimanche version finale · Ski de rando · 46 km · D+770 m · 235 vus · 24 dl · départ : Autrans
fb 2018 45 km dimanche traversée village Autrans et montée sur Gève par parcours JO 68 »

essai vtt assistance electrique · VTT · 55 km · D+1370 m · 517 vus · 24 dl · départ : Autrans
Bonjour,j'ai eu l'occasion d'essayer un vtt a assistance electrique autour d'Autrans voici le tracé »

Montée de Montaud depuis St Quentin sur Isère · Course à pied · 3 km · D+300 m · 1282 vus · 23 dl · départ : Vourey
Parcours depuis le parking de St Quentin sur Isère (au bord de la RN) pour accéder à Montaud. »

Bec de l\'Orient - Vercors Nord- Raquettes - Ripatons · Raquettes à neige · 10 km · D+600 m · 393 vus · 23 dl · départ : Vourey
Massif du Vercors. Sommet Bec de l\'Orient. Description: Départ près d\'Autrans, près du stade de neige de la Sure (N45.226293 ° - E5.580450 °) Direction Pas de la Clé, on longe la ligne de crête (Rocher de la Clé) le Pas Brochier jusqu\'au Bec d\'Orient (1554 m), puis retour par la Vira Grosjean et on rejoint les traces de l\'aller. »

Circuit n°23 · VTT · 8 km · D+460 m · 391 vus · 23 dl · départ : Vourey
circuit n°23 descente par la panoramique et lA grand poya »

Autrans=> le pas de l'ours => La Molière et retour · Randonnée Pédestre · 15 km · D+650 m · 530 vus · 23 dl · départ : Autrans
Autrans=> le pas de l'ours => La Molière (table d'orientation) et retour »

Parcours repli 1 mercredi fb 2016 3,81 km · Ski de rando · 4 km · 459 vus · 23 dl · départ : Vourey
Parcours repli 1 mercredi fb 2016 3,81 km gève simple verte »

fb 2017 5 km · Ski de rando · 5 km · 525 vus · 23 dl · départ : Autrans
Parcours 5 km départ direction sud , traversée village Autrans »

Charande · Raquettes à neige · 14 km · D+700 m · 512 vus · 22 dl · départ : Autrans
Enregistré avec Etrex 20. Problème de positionnement avec GPS GLONAS un peu avant 10 km. »

les crêtes de la Molière depuis Autrans · VTT · 40 km · D+1110 m · 366 vus · 22 dl · départ : Autrans
Rando VTT faite le 30 juin 2012, en plein cagnard. 2l d'eau dans le camelback n'ont pas suffi !!! »

Foulée blanche 20km 2015 · Ski de rando · 20 km · D+350 m · 916 vus · 22 dl · départ : Autrans
foulée blanche 2015 20 km retour par labo Daeva et motte castrale »

Circuit n°19 · VTT · 40 km · D+1630 m · 433 vus · 22 dl · départ : Autrans
Circuit n°19 la marathon Autrans Méaudre via les crêtes ouest et chemin Pichières »

Parcours repli 4 mercredi fb 2016 2,52 km · Ski de rando · 3 km · 270 vus · 22 dl · départ : Vourey
Parcours repli 4 mercredi fb 2016 2,52 km départ direc vers nord »

Autrans, la Sure, crête de la moliere · VTT · 28 km · D+990 m · 1034 vus · 22 dl · départ : Autrans
DISTANCE REELLE 29 km, D REELLE 800m, Un seul petit portage un peu avant Villeneuve. A la station de ski de la Sure, on monte de 1300m à 1600m par une succession de « tape cul » avec parfois des replats parfois des petites descentes, qui font qu%u2019on a le sentiment qu%u2019on ne prend pas d%u2019altitude. Et puis enfin on arrive sur les crêtes. La descente depuis le pas de l%u2019ours jusqu%u »

Rando Autrans · Randonnée Pédestre · 10 km · D+370 m · 390 vus · 22 dl · départ : Autrans
Petite ballade dans le Vercors, pendant la conférence pour les 20 ans de l'équipe geodynamo. »

Autrans-Pierre Taillée en boucle · Raquettes à neige · 11 km · D+570 m · 431 vus · 22 dl · départ : Autrans
Nous avons mis les raquettes vers 1300m. Très beau paysages de neige, ciel bleu, le massif de Belledonne enneigé: magnifique Vercors! N\'ayant pas pu passer de l\'autre côté au pas de Roche Taillée pour cause de 40cm de neige qui ne tenait pas au sol, nous avons fait demi-tour, sans passer pas le chemin aller. »

Pas de Roche Taillée · Raquettes à neige · 11 km · D+600 m · 579 vus · 21 dl · départ : Autrans
Enregistrement avec Etrex 20. Problème de position GPS GLONAS proche de la crête. »

Signal de Nave et Bec de l'Orient · Randonnée Pédestre · 20 km · D+730 m · 595 vus · 21 dl · départ : Autrans
Depuis Autrans : Signal de Nave, Bec de l'Orient, descente par le domaine de Gève et la grotte de la Ture. »

Marche nordique · Randonnée Pédestre · 5 km · 622 vus · 21 dl · départ : Vourey
Marche nordique sur Gève Chemin de la Ture, super jaune, cyclone et retour pas sentiers raquettes »

Circuit VTTAE n°35 · VTT · 36 km · D+1050 m · 464 vus · 21 dl · départ : Autrans
Circuit VTTAE n°35 par le vallon de l'Achard , la piste des Pichières , La Molière la panoramique et retour par les sabots »

Dent de Moirans depuis le Fayard · Randonnée Pédestre · 7 km · D+280 m · 367 vus · 21 dl · départ : Vourey
Dent de Moirans en boucle depuis le Fayard, avec passage par la table d'orientation (vue sur Grenoble, Belledonne...). »

Foulée blanche dimanche 2018 50 km version finale 7 · Ski de rando · 50 km · D+710 m · 398 vus · 21 dl · départ : Autrans
fb 2018 50 km version finale 7 sprint Méaudre pas de traversée village Méaudre; 2° sprint dans village Autrans montée sur Gève par parcours JO 68 »

Col de Montaud > Mollard Guillon > St Quentin · VTT · 8 km · 921 vus · 21 dl · départ : Vourey
Une très bonne descente, bien sauvage, pas difficile. »

Tullins, col de Châtain, col de Parménie · Autre · 26 km · D+760 m · 665 vus · 20 dl · départ : Vourey
Distance réelle: 28km Dénivelé Réel: 950m 7% pente moyenne Portage: NON Poussage: Pour gros mollets et gros coeurs non pour les autres OUI Parcours fait pour durcir le dos et prendre un mal de cuisse surtout si il y a de la boue!!! Beaux paysages, avec belle vue sur la vallée de Tullins, St Quentin en descendant le col de Parménie. »

Tunnel du Mortier, chemin des boeufs · VTT · 10 km · 512 vus · 20 dl · départ : Vourey
Avec qq détours (il y a moyen de faire plus direct) »

VTT Crêtes de la Molières · VTT · 27 km · D+1150 m · 423 vus · 20 dl · départ : Autrans
Superbe rando avec une descente en single géniale ! Point de vue Superbe ! Attention aux vaches ;-) »

Pierre Taillée - Montaud - Bois Thomas · VTT · 15 km · D+370 m · 531 vus · 20 dl · départ : Vourey
Tentative de descente par Bois Thomas. Pas trouvé le sentier. Je suit passé dans des pentes DANGEREUSES même à pied. A NE PAS RÉPÉTER !!! »

autrans · Raquettes à neige · 15 km · D+530 m · 535 vus · 20 dl · départ : Autrans
Depart jean babois ,bec de l\\\'orient, pas de le clef retoue par gève »

Autrans · Randonnée Pédestre · 7 km · 471 vus · 20 dl · départ : Autrans
départ de l'Escandille, le Creusot, le Bout du Dessus »

parcours VAE 1 · VTT · 32 km · D+570 m · 551 vus · 20 dl · départ : Autrans
parcours VAE 1 Via Vercors Méaudre Croix des Albans via Vercors route de Davière Font Scellier Route des Epérières carrière de lauzes piste jaune les Civières Gève le Cyclone Les Chaumes descente sur retenue collinaire Combe crauze Les sabots vers les Eperouses piscine retour village »

Circuit vvtae n°34 · VTT · 25 km · D+590 m · 385 vus · 20 dl · départ : Autrans
circuit VTTAE n°34 vers Méaudre et route de Davière »

repli fb 2016 boucle bas départ · Ski de rando · 5 km · 405 vus · 20 dl · départ : Autrans
repli fb 2016 boucle bas départ sans tour Escandille »

repli fb Boucle bas avec escandille · Ski de rando · 5 km · 340 vus · 20 dl · départ : Autrans
boucle bas tunnels escandille bas combe des mortes »

fb 2018 20km version finale 2 · Ski de rando · 21 km · 227 vus · 20 dl · départ : Autrans
Fb 2018 20 km version finale 2 pas de traversée village Méaudre arrivée sur Autrans par le village; »

UTV 2012 version finale · Course à pied · 84 km · D+4410 m · 507 vus · 20 dl · départ : Autrans
Parcours de lultra Trail du Vercors 2012. 86.2 km km Autrans-Autrans »

UTV 2012 · Course à pied · 86 km · D+5370 m · 360 vus · 19 dl · départ : Autrans
parcours de l\'ultra trail du Vercors 2012 qui aura lieu le 8 Septembre »

Foulée Blanche 2014 - 42km · Ski de rando · 43 km · D+970 m · 325 vus · 19 dl · départ : Autrans
Parcours de la Foulée Blanche du dimanche 19 janvier 2014 »

Circuit n°7 · VTT · 18 km · D+420 m · 320 vus · 19 dl · départ : Autrans
circuitn°7 à travers champs et bois en direction du vallon de l'Achard. »

Parcours repli 3 mercredi fb 2016 5,19 km · Ski de rando · 5 km · 299 vus · 19 dl · départ : Vourey
Parcours repli 3 mercredi fb 2016 5,19 km départ direct vers Nord »

Parcours repli cm jeudi fb 2016 2,72 km · Ski de rando · 3 km · 496 vus · 19 dl · départ : Vourey
Parcours repli cm jeudi fb 2016 2,72 km direction nord direct »

Nord Vercors en velo · Cyclotourisme · 52 km · D+1250 m · 371 vus · 19 dl · départ : Vinay
Une agreable ballade cyclotouristique au depart de Rovon (juste a cote de Saint Gervais-sur-Isere), en passant par Cognin, Malleval, Presles (le detour en valait la chandelle), Saint Pierre de Cherennes. Il existe de charmantes petites routes pour eviter l'ex RN532. Jean »

Crête de la Molière · VTT · 44 km · D+1090 m · 438 vus · 19 dl · départ : Autrans
Départ d'Autrans, monter (ascension régulière) dans la forêt, pour découvrir la Molière avec son panorama exceptionnel sur la chaîne des Alpes. Quelques courts poussages en montant sur la Molière depuis Autrans. Certaines bosses sont courtes mais très pentues ! On roule sur la crête pendant plusieurs kilomètres en surplombant Autrans et Grenoble. Chemin très agréable quelques fois en bordure expo »

Le Claret et les Tremplins Olympiques · Randonnée Pédestre · 8 km · 581 vus · 18 dl · départ : Autrans
Départ de l\'Escandille, le Claret et les Tremplins Olympiques »

Autour du village Autrans site vvt ffc 2015 · VTT · 5 km · 448 vus · 18 dl · départ : Autrans
parcours autour du village Autrans ppour site futur ffc vvt 2015 parcours vert facile »

Parcours repli dimanche fb 2016 · Ski de rando · 11 km · D+210 m · 396 vus · 18 dl · départ : Vourey
Parcours repli dimanche fb 2016 départ Gève et retour grabieux »

Parcours repli 2 mercredi fb 2016 5,76 km · Ski de rando · 6 km · 340 vus · 18 dl · départ : Vourey
Parcours repli 2 mercredi fb 2016 avec jaune cyclone »

fb 2018 50 km · Ski de rando · 50 km · 313 vus · 18 dl · départ : Autrans
version finale 6 traversée 2 villages montée vers Gève à l'envers comme en 1968 aux JO »

fb 2018 classique 30 km VERSION AU 27 JANVIER · Ski de rando · 30 km · D+500 m · 223 vus · 18 dl · départ : Autrans
Fb classique 30 km version traversée village Autrans version au 27 janvier »

Signal de la Nave-Montaud-Foraize-Veurey · VTT · 18 km · D+400 m · 922 vus · 17 dl · départ : Vourey
Descente VTT qui fait le tour du Vercors Nord en passant sous les falaises: Autrans, cabane de la Nave, Pas de Pierre Taillée, Fessole, col de Montaud, le Coing, Vif de la Clé, l'Egalen, Ezy, Foraize, la Voroize, Veurey. »

Crête de la Molière · VTT · 27 km · D+1020 m · 502 vus · 17 dl · départ : Autrans
Crête de la Molière depuis Autrans et descente par Bellecombe »

PARCOURS ROUGE 2 · VTT · 15 km · D+320 m · 377 vus · 17 dl · départ : Autrans
parcours rouge départ autrans Gève par combe mortes et single ouest retour par jaune et single escandille »

Foulée blanche 42 km 2015 version 17 sept · Ski de rando · 42 km · D+760 m · 280 vus · 17 dl · départ : Autrans
essai foulée blanche 42 km 2015 retour par laboratoire Daeva et motte castrale »

Marche nordique Gève · Randonnée Pédestre · 5 km · 309 vus · 17 dl · départ : Vourey
Chemin de la Ture, super jaune, cyclone, retour Gève par sentiers raquettes »

boucle Gève 2016 · Ski de rando · 5 km · 331 vus · 17 dl · départ : Vourey
repli fb 2016 boucle gève 2016 verte 1/4 jaune et 1/2 bleue »

Dent de Moirans 988m le 09/04/2017 · Randonnée Pédestre · 8 km · D+320 m · 544 vus · 17 dl · 2 photos · départ : Vourey
Départ au niveau du pseudo parking de Le fayard au bout de la route non carrossable. Le chemin part à l'Est, longe des prairies et passe dans des sous bois. Pente peu raide et peu escarpé. On continue sur un sentier tranquille, puis peu après les lignes à haute tension, un panneau nous indique la Table d'orientation (920 m) sur la droite atteinte en 30 secondes. On a une superbe vue sur la vallée »

Dent de Moirans · Randonnée Pédestre · 8 km · D+330 m · 334 vus · 17 dl · départ : Vourey
Petite rando pédestre a la Dent de Moirans , offrant une belle vue sur Grenoble et la vallée de l'Isere . »