Accueil > Les plus belles randonnées > Hérault > Azillanet

Les plus belles randonnées autour de Azillanet (34210)

La grotte d'Aldène et Le causse de La Coquille · Randonnée Pédestre · 10 km · D+290 m · 2049 vus · 70 dl · 10 photos · départ : Siran
visite organisée d'une grotte longtemps cachée... merci de nous faire connaître l'histoire en général, avec des informations et des commentaires sur le plus récent passé. Voici de bons panneaux pour une importante conquête du monde familier qui a toujours été là. La grotte d'Aldène abrite un patrimoine naturel et culturel exceptionnel. »

Rando VTT Minerve · VTT · 51 km · D+1540 m · 1514 vus · 63 dl · départ : Siran
Randonnée VTT à partir de Minerve. La randonnée se fait quelque soit la météo, car il y a peu de parties réellement techniques. Les montées se font pour la plupart par des pistes larges. »

34 2019-02 beaufort 58km 1800d+ · VTT · 58 km · D+1610 m · 82 vus · 53 dl · départ : Siran
Départ Beaufort. Un max de singles ludiques dans le minervois. »

Olonzac, Homps et l'étang de Jouarres. · Randonnée Pédestre · 11 km · 1178 vus · 51 dl · départ : Siran
Une petite promenade près de l'étang de Jouarres. - Départ et retour d' Olonzac Minervois... pour un parcours facile, à l'ombre des platanes du canal du Midi et l'occasion de voir la manoeuvre des écluses. »

Dans le canyon de La Cesse - au Moulin de Gentil · Randonnée Pédestre · 9 km · D+300 m · 2448 vus · 48 dl · 10 photos · départ : Siran
Qu'il est joli, le petit chemin qui descend au moulin de Gentil, près des grottes de La Coquille!... La remontée nous fait encore mieux découvrir les beautés du relief karstique. Une randonnée à faire. »

La Livinière - les meules de Calamiac - Centeilles... · Randonnée Pédestre · 12 km · D+330 m · 1191 vus · 47 dl · départ : Siran
Vous ne travaillez pas!" disent les viticulteurs qui taillent dans les vignes. Nous devons nous dire:" nous les retraités nous ne travaillons pas! "c'est bon!... filmer, c'est travailler. Nous apprenons encore à tout voir et découvrons des envolées: -" C'est une triste chose de penser que la Nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas." Victor Hugo En cherchant dan »

Azillanet - Le Vernis Les Mouleyres et le chemin de Serge. · Randonnée Pédestre · 13 km · D+270 m · 537 vus · 41 dl · départ : Siran
C'est le printemps. Des fleurs des fleurs rien que de fleurs mais des fleurs et les premières asperges sauvages au bord des talus de notre promenade. Un parcours bien tracé, pas trop raide, dans la garrigue avec de beaux points de vue. Avec la sécheresse de cette année, les gués des ruisseaux du Minervois sont franchissables à pied sec! [urlhttp://vttolonzac.blogspot.fr/2012/03/azillanet-le-ver »

34 2016-12 beaufort singles ludiques dans le minervois 50km 1200d · VTT · 50 km · D+1190 m · 376 vus · 41 dl · départ : Siran
Départ Beaufort. Un max de singles ludiques dans le minervois. »

Vtt en Minervois · VTT · 32 km · D+550 m · 502 vus · 41 dl · départ : Siran
Départ Olonzac direction Le Causse de La Coquille. Nous suivons les chemins de Mirailles et d'Azillanet entretenus par les associations... Tout est tracé . Direction Fauzan et descente sur Najac. Découvrez le relief de Causse et le maquis avant le retour dans la plaine et les vignes du Minervois. »

AIGNE St ABDON · Randonnée Pédestre · 11 km · D+220 m · 498 vus · 40 dl · départ : Siran
Randonnée dans les vignes et dans les garrigues au-dessus du village d' Aigne. Beaux panoramas, jusqu'à la croix de Saint - Abdon et les ruines de la chapelle wisigothique. Retour par Graniès. 2h30. 11,22 km. Dénivelé : 221 -229. »

La Caunette Vialanove Babio en Minervois · Randonnée Pédestre · 10 km · D+320 m · 782 vus · 39 dl · 2 photos · départ : Siran
Environnement. n'existe pas. Mot à oublier. Au départ de La Caunette des panneaux solaires mal orientés au soleil affolent la boussole... dans les vignes personne! au dessus du canyon du Tréménal ça tire!...la chasse est encore ouverte, ce 20 février. Nous verrons des chasseurs mais pas de gibier. L'indigène se met en scène ou reste enfermé...dans les maisons de Vialanove et de Babio nous ne voy »

Mégalithes de Minerve · Randonnée Pédestre · 13 km · D+470 m · 391 vus · 38 dl · départ : Siran
Les mégalithes de Minerve (rando au départ de la Caunette) »

Aigues-Vives-Minervois Paguignan Cazelles · Randonnée Pédestre · 12 km · D+240 m · 641 vus · 35 dl · départ : Siran
Tous les cailloux de La Cessière... le plateau de Cazelles au dessus du joli village de Paguignan. »

Bassanel près d'Olonzac · Randonnée Pédestre · 5 km · 1318 vus · 33 dl · départ : Siran
Le temps est couvert Pierrot a décidé une courte promenade près de chez nous ... Le rendez vous est au bord du canal à Bassanel. Le parcours commence dans le bois de pins et débouche sur l'écluse de Pech-laurier. Des escaliers et un balcon pour profiter du panorama sur le lac des aiguilles. Un petit tour facile et bien aménagé. »

La Serre d\'Oupia · Randonnée Pédestre · 10 km · D+280 m · 871 vus · 33 dl · départ : Siran
L\' ECO sur la Serre... au moments des asperges sauvages. Sur ce parcours facile. nous ne les ramassons pas toutes!... nous en Laissons toujours pour les autres. Parlons aussi d\'énergie, dans le superbe champ d\'éoliennes!... C\'est gentil les éoliennes!... Jopjov. »

Le ventajou sommet de Félines Minervois · Randonnée Pédestre · 8 km · D+280 m · 1197 vus · 32 dl · départ : Siran
Ce 21 juin le Club marche d'Olonzac a choisi l'abri du vent ...Pour la découverte des chemins du Ventajou tout est balisé et son refuge récemment restauré par un groupe local très dynamique reste toujours ouvert. Merci »

Départ chapelle Saint Germain à Cesseras · Randonnée Pédestre · 10 km · 828 vus · 32 dl · départ : Siran
A travers des bosquets de pins et de chênes verts, sur des chemins de vigne en suivant des ruisseaux nous découvrons des puits grands comme nos deux mains; nous nous penchons sur la margelle... Olonzac est en bas. Photos: http://vttolonzac.blogspot.fr/2014/01/depart-chapelle-saint-germain-cesseras.html »

Azillanet, Cesseras, Saint-Germain, La Mignarde · Randonnée Pédestre · 10 km · 623 vus · 32 dl · 10 photos · départ : Siran
au départ tout à coup vous êtes sur les côteaux du Minervois, livrés au soleil, inondés de lumière. Il vous faut traverser le village pittoresque de Cesseras et après vous serez saisis par la chapelle de Saint-Germain. En forçant l'allure vous marchez par les jolis vignes de La Mignarde... et au même instant, le reste misère : c'est la plaine de Cadirac. (que reste-t-il de notre terre ? http://ww »

De Banyuls-sur-Mer à Cerbère · Randonnée Pédestre · 13 km · D+740 m · 844 vus · 32 dl · départ : Siran
Au matin près de la gare de Banyuls nous sommes quatre amis pour une belle randonnée. Bon! Un train lointain nous ramènera ce soir. Et déjà les côteaux et les vignes en terrasses.Et le petit chemin assez bien balisé pour atteindre des sommets et s'échapper des frontières... Et le pays catalan!... c'est superbe. »

Réseau Vert etape 2 : Minerve - Lacan · VTT · 20 km · D+820 m · 516 vus · 31 dl · départ : Siran
Réseau Vert étape 2 : Minerve - Lacan Trés caillouteux et cassant, paysages magnifiques Attention à une erreur de parcours au km8 (le Bouys) en raison d'une borne de balisage invisible a cause de petits travaux routiers ce jour. »

Olonzac la pierre du Tourril · Randonnée Pédestre · 13 km · 810 vus · 31 dl · départ : Siran
Départ d'Olonzac...longez le canal et grimpez sur le sommet de la commune. »

Randonnée Ht Languedoc . Le Montahut. · Randonnée Pédestre · 18 km · D+830 m · 916 vus · 30 dl · départ : Siran
à partir du Lac de l'Airettes... Une grande montée avec quelques replats sur un GR à peu près bien balisé. Un passage au sommet avec un superbe point de vue comme le signale le Topo: http://randonnee.cevenole.free.fr/index.php5?vue=topo&modele=Montahut D'excellentes pistes ... Et une descente sur un sentier étroit et broussailleux, non balisé mais imperdable qui mène au village de Ba »

Minerve - gorges du Briant · Randonnée Pédestre · 9 km · D+410 m · 498 vus · 29 dl · départ : Siran
voir des photos et d'autres parcours sur www.vertygo.org photos.app.goo.gl/QuPaasQsQvxiQUjh1 »

Bassanel hameau d'Olonzac · Randonnée Pédestre · 11 km · D+330 m · 679 vus · 29 dl · départ : Siran
marcher sous un soleil brillant d'automne, rire en compagnie d'amis avec une très grande insouciance... merci, qu'il ne me manque pas des yeux pour voir encore la vallée de l'Aude, les berges du canal et les belles photos de la famille des Esclops et des jambes pour dépasser avec ma tête cet horizon. Nous sommes sur La pierre du Touril, le sommet de la commune d'Olonzac. Photos: http://vttolonzac. »

d'Aigne-Minervois à Olonzac · Randonnée Pédestre · 21 km · D+300 m · 634 vus · 28 dl · départ : Siran
Nous sommes samedi 6 décembre 2014 à la fin du Téléthon à Aigne-Minervois, il faut rentrer !... nous retournons au village d'Olonzac. Qui connaît son nom ?... peu de paysans aujourd'hui l'habitent... Au cours de la marche, juste quelques adresses de bon vin Bio !... le reste de la viticulture c'est une insoutenable légèreté avec la nature. »

La Cessière au dessus de Vialanove · Randonnée Pédestre · 8 km · D+220 m · 617 vus · 27 dl · 2 photos · départ : Saint-Chinian
Parfois tout autour de nous le monde nous semble tremblotant... le causse au départ de notre randonnée a été brûlé... il reste encore des arbres calcinés debout qui promettent encore pour longtemps une pauvre garrigue désertique. Peu de chemin à faire pour aller sous les grands arbres du ruisseau .Dans ce canyon profond nos entendons couler l'eau sur les cailloux!... nous suivons jusqu'au Sieure p »

Sortie Du Vernis au Minerve · VTT · 32 km · D+750 m · 436 vus · 27 dl · départ : Siran
Sortie VTT du Vernis à Minerve avec la Tramontagne. »

34 2017-12 vtt beaufort 50km 1300d · VTT · 50 km · D+1260 m · 267 vus · 27 dl · départ : Siran
Départ Beaufort. Sur les meilleurs singles ludiques du Roc Minervois. »

Bassanel campagne d'Olonzac · Randonnée Pédestre · 11 km · D+330 m · 562 vus · 27 dl · départ : Siran
Le monde heureux de mon enfance... une rivière et une ligne ou dès lors tout était simple et facile!... J'aimais marcher dans ce monde à découvrir à l'approche du delta fertile de l'Aude. »

Autour des Mouleyres, commune de Beaufort-Minervois... · Randonnée Pédestre · 10 km · 557 vus · 27 dl · 10 photos · départ : Siran
départ des Mouleyres commune de Beaufort-Minervois... suivez le GR 77 en montée douce jusqu'au dessus de Minerve et retour par Graniès et le camping du Vernis. Pour les géographes découvrez la fin de la forêt et la garrigue...( le cycle est bien connu avec les incendies ) aujourd'hui les scientifiques parlent d'irréversibilité à grande vitesse (avec la viticulture industrielle...) et de crise de b »

La Traverse de la Serre d'Oupia · Randonnée Pédestre · 11 km · D+290 m · 450 vus · 26 dl · départ : Siran
Montez les Vignals pour un aller-retour par les traverses via les éoliennes. »

Camping le Vernis-Carcassonne · Voyage à vélo · 51 km · 399 vus · 26 dl · départ : Siran
Neuvième Audoise Sortie CCI Retour à la gare de Carcassonne »

La Caunette · VTT · 44 km · D+1310 m · 439 vus · 26 dl · départ : Siran
Longueur de l'itinéraire : 44.66 km Nombre de waypoints : 7 Denivelés Calculés avec un seuil de 10 mètres et sans lissage Denivelé positif cumulé : 1262 m Denivelé négatif cumulé : 1267 m Altitude maxi : 499 m Altitude mini : 118 m Altitude moyenne : 288 m »

Départ de la Chapelle de Saint-Germain à Cesseras... pour fêter le Rois · Randonnée Pédestre · 11 km · 1062 vus · 25 dl · 10 photos · départ : Siran
Le « sentier des chapelles», long d'environ 14 kilomètres, permet de découvrir un des plus beau vignoble du Minervois et de visiter plusieurs lieux historiques. << on apprend beaucoup quand ce n'est plus nécessaire>>... Il y a aussi la terre et le vent avec comme transition des mélanges hétérogènes. Depuis Saint-Germain jusqu'à Centeilles le chemin est orné de vignes et de bois de »

Minerve petite boucle dans la vallée du Brian · Randonnée Pédestre · 8 km · D+270 m · 651 vus · 25 dl · 10 photos · départ : Siran
Pour moi ici le temps ne s'accomplit pas en ligne droite !... des hasards s'y rejoignent pour des amours inoubliables. j'avais écrit La vallée du Brian au printemps 2011. Ce 4 avril, ce n'est pas la première fois que je marche dans cet amas de pierres. Une émotion nous étreint. Là bas, au fond du canyon, coule une rivière qui était bordée de jardins. En famille nous pêchions des vairons... Ce peti »

Club marche Olonzac sur le chemin de Serge. · Randonnée Pédestre · 9 km · 692 vus · 24 dl · départ : Siran
La marche... C'est la Santé! Pour la fête de la Nature notre groupe à choisi de découvrir la garrigue de Beaufort en suivant le chemin de Serge. »

Azillanet La Ramière et les hauteurs de Marceau · Randonnée Pédestre · 11 km · D+210 m · 504 vus · 24 dl · départ : Siran
Des petits chemins à suivre... pour de jolies vues sur le Minervois! »

Azillanet les Bals Fabrègues · Randonnée Pédestre · 10 km · 486 vus · 24 dl · 10 photos · départ : Siran
départ: Parking de la coopé d'Azillanet, un château de Provence !... le chemin orné de vignes et de bosquets a été aménagé jusqu'au ruisseau des Bals. Ici on ne compte plus, le causse a été brûlé... il reste encore des arbres calcinés debout qui promettent encore pour longtemps une pauvre garrigue. Ah! qu'il a dû être joli ce chemin qui monte jusqu'à Minerve !... puis on laisse la route bien go »

Les Camins à Beaufort · Randonnée Pédestre · 6 km · 816 vus · 23 dl · départ : Siran
Les chemins de Saint Jacques en Minervois... Visitez la chapelle Sainte Geneviève récemment restaurée par la municipalité. Merc à l'organisation, un lien vers une étape des camins: http://vttolonzac.blogspot.fr/2011/02/sur-le-chemin-de-compostelle-en.html »

Départ le Bouys · Randonnée Pédestre · 12 km · D+290 m · 652 vus · 23 dl · 10 photos · départ : Saint-Pons-de-Thomières
Une promenade dans la nature du Bouys pour respirer, marcher, penser... et, minute de vérité : les buis sont encore ici, la jolie peau de nôtre causse. Quelle aise soudain, juste en dessous de la campagne du Bouys , le petit parking pour les voitures et le petit chemin qui part dès l'entrée de la campagne. > la suite est sur la carte, bien marqué le virage en épingle, où de là on monte... »

EO OE Olonzac dans la forêt de la Loubatière · Randonnée Pédestre · 15 km · D+350 m · 861 vus · 23 dl · départ : Siran
Il fait chaud à Olonzac... une heure de route pour se rassembler près de la maison forestière de la Loubatière. Le temps change... nous goûtons le bon air. A La Galaube vous marchez sur les lieux de vacances de J. Delteil... la forêt, les ruisseaux... C'est superbe! »

Bassanel campagne d'Olonzac · Randonnée Pédestre · 11 km · D+280 m · 492 vus · 23 dl · départ : Siran
Une boucle à l'abri des pins... départ de la campagne de Bassanel jusqu'à Roubia... Voici nos photos de la balade qui nous font voir simplement : << l'agriculture c'est ainsi >> %uFEFF https://plus.google.com/116862964521755900468/posts/aSNmzB3rAgx »

Les Mouleyres La Prade au dessus d'Aignes-Minervois · Randonnée Pédestre · 13 km · D+290 m · 559 vus · 22 dl · départ : Siran
En février 2013 il fait froid. Restez à l'abri du vent de cers, dans la garrigue! Il a plu: - "Bientôt ce sera la saison des asperges." Photos de la sortie: http://vttolonzac.blogspot.fr/2013/02/les-mouleyres-la-prade-ce-25-fevrier.html »

sur la Serre d'Oupia, à la Sainte Jacqueline. · Randonnée Pédestre · 10 km · D+290 m · 625 vus · 22 dl · 10 photos · départ : Siran
Il est bon, quand il fait beau, de gravir les sentiers caillouteux de la colline d'Oupia... ça repose le corps et l'esprit de marcher sur la Serre au petit bonheur ... partir pour partir, rêver, oublier. Nous pesons sur les batons de tout notre poids, de tout notre coeur. Nous doutons des vignes, nous voyons très bien, n'y pensons pas, chantons en coeur la chanson qui me reste : " Sur la serr »

etape 8 de notre GTH · VTT · 39 km · D+970 m · 416 vus · 21 dl · départ : Siran
c'est la huitième étape de notre traversée de l'Hérault »

Balade sur le chemin de hâlage du canal de l'écluse d'Homps à Argens et retour · Randonnée Pédestre · 10 km · 323 vus · 21 dl · départ : Siran
Programme canicule des Esclops d'Olonzac... Il fait moins chaud !... pour la montagne dans le haut du canton, pour les crapauds, pour les arbres dont les feuilles sont autant de mysères que nous comprenons pas, nous faisons le bord du canal dont on ne se lasse pas. »

Minerve Le Moulin d'Azan · Randonnée Pédestre · 10 km · D+270 m · 598 vus · 21 dl · départ : Siran
La montée du plateau donne une ardeur nouvelle aux pieds et aux bâtons. vous mordrez la lavande et le romarin jusqu'au magnifique canyon. il faut chercher La Cesse, je n'ai pas trouvé le barrage du moulin !... j'admire le feuillage qui tremble dans le ciel. Photos: copiez collez... http://vttolonzac.blogspot.fr/2014/11/le-moulin-dazan.html »

Beaufort Le parcours de Serge · Randonnée Pédestre · 11 km · D+220 m · 688 vus · 20 dl · départ : Siran
En cette fin d'année, nous avons choisi un parcours dans la garrigue au dessus de Beaufort. Rendez-vous pris devant l'église. Photos copiez collez le lien: http://vttolonzac.blogspot.fr/2014/01/beaufort-le-parcours-de-serge-en-fin.html »

La Serre d'Oupia par Montpenery · Randonnée Pédestre · 9 km · D+230 m · 536 vus · 20 dl · 10 photos · départ : Siran
La balade est belle elle mène aux éoliennes par un petit chemin qui monte dans la garrigue. Plus de photos https://plus.google.com/ GeorgesRoquebernoujo/posts/LpBYWZezQsS »

VTT_Olonzac · VTT · 16 km · D+200 m · 247 vus · 20 dl · départ : Siran
VTT vers Olonzac avorté après rupture du dérailleur »

L'écluse Sansus près d'Olonzac · Randonnée Pédestre · 6 km · 1046 vus · 18 dl · départ : Siran
En été choisissez un parcours à l'ombre des platanes du canal du Midi. Découvrez les écluses d'Olonzac, le pont canal de l'Ognon et le lac d'Argens. »

départ au parking de Minerve · Randonnée Pédestre · 8 km · D+270 m · 621 vus · 18 dl · 10 photos · départ : Siran
on suit la route du Bouys par de petits chemins autant à droite qu'à gauche... enfin perchés pour une vue superbe sur la vallée du Brian ... la fin du parcours est en pente douce et s'approche des dolmens de Minerve, les souvenirs de la tribu... les rochers plantant leurs mâchoires dans les nuages dominent un superbe panorama. pour plus de photos http://vttolonzac.blogspot.fr/2018/01/premiere-so »

Cesseras le causse de la Coquille retour par Mont-Célèbre · Randonnée Pédestre · 10 km · D+290 m · 714 vus · 17 dl · départ : Siran
Si vous aimez les paysages de causse... suivez ce parcours ensoleillé. Dès le départ de Cesseras ça grimpe jusqu'au hameau de Fauzan. Après le hameau, le sommet est vite atteint et vous suivrez en corniche le canyon de la Cesse... ( beaux panoramas et variantes de parcours possibles grâce au réseau vert.) »

Randox La Caunette 34 · Randonnée Pédestre · 16 km · D+420 m · 293 vus · 17 dl · départ : Siran
Préparation de la randonnée du mois d'avril les gorges du Brian »

Beaufort-Minervois, La Ramière, Le Vernis, et les Mouleyres · Randonnée Pédestre · 13 km · D+270 m · 571 vus · 17 dl · 10 photos · départ : Siran
Nous marchons aujourd'hui par ces vignes qui n'ont pas pris encore les couleurs d'automne... à la recherche du moindre bosquet perdu, il existe encore quelques adresses de vin Bio, qui savent vivre avec la terre, qui rapprochent sans préséances : la cigale, le cade, la grenouille, le perdreau, et le promeneur... << L’arbre, ce trait d’union, consacre l’unanimité. >> »

Aigne-Minervois · Randonnée Pédestre · 10 km · 493 vus · 16 dl · 10 photos · départ : Siran
Notre sortie de lundi à Aigne-Minervois. Nous marchons sur le talus qui domine la vallée de La Cesse ... un fameux coup de talon ! Bernadette avance, la volonté d'être agréable, pour parler de choses et d'autres. ( bien entendu qu'on respecte les idées de chacun). Elle nous dit l'histoire: - Dans le calcaire, nulle trace d'eau... << C'est la révolte de St Abdon qui remplira son seau. >> »

olonzac. Le canal de Bassanel à Argens Minervois · Randonnée Pédestre · 10 km · 530 vus · 14 dl · départ : Siran
Un beau jardin... suivez notre guide du canal. autres balades: http://vttolonzac.blogspot.fr/2013/08/eo-oe-club-marche-dolonzac-au-somail.html »

Tourouzelle · Randonnée Pédestre · 9 km · 315 vus · 13 dl
Ballade très sympa avec les enfants, belles vues, champs oliviers, vignes, murets en pierres sèches... »

Canal du Midi 2010 - Jour 6 (1/2) · VTT · 12 km · 260 vus · 12 dl
Ballade entre amis de 6 jours (5 nuits) en Aout 2010 le long du canal du midi. 4 adultes et 4 enfants (8, 11, 14 & 14 ans) Nuitées en chambres d'hotes/hotels »

Minerve Gorges du briant · Randonnée Pédestre · 6 km · D+270 m · 275 vus · 12 dl · départ : Siran
Superbe rando à minerve prevoir le tracé avec soi car au debut le chemin n'est plus balisé ^^ »

etape 8 de notre GTH · VTT · 39 km · D+1200 m · 252 vus · 10 dl · départ : Siran
c'est la huitième étape de notre grande traversée de l'Hérault »

La Garde hameau d'Olonzac · Randonnée Pédestre · 8 km · D+300 m · 899 vus · 10 dl · 10 photos · départ : Siran
Depuis quelques jours il fait froid... Pierrot à choisi un parcours nerveux à l'abris des pins. »

34 2018-09 gth34 gravel étape4 74km 1200d · Vélo Gravel · 74 km · D+1180 m · 117 vus · 7 dl · départ : Siran
Grande Traversée Hérault en gravel, étape 4. Etape 4 plus courte le temps du retour en train au départ de la gare de Carcassonne. »

Circuit un jour, une route, un terroir : "Balade en Minervois" · Auto/Moto/Quad · 51 km · D+410 m · 149 vus · 4 dl · départ : Siran
Un jour, une route, un terroir est une collection de circuits sur 7 destinations Héraultaises. Ici, vous est présenté le circuit "Balade en Minervois" de la destination Vignobles. Pour en savoir plus, consultez le site Internet d'Hérault Le Languedoc : http://www.herault-tourisme.com Bonne route... »

La caunette · Randonnée Pédestre · 26 km · D+690 m · 40 vus · 4 dl · départ : Siran
Boucle au départ de La Caunette, assez longue donc difficile. »

Herault - Azillanet Minerve Cesseras 20km 370m · Randonnée Pédestre · 20 km · D+370 m · 8 vus · 1 dl · départ : Siran
Circuit dans le Minervois, vers Minerve et retour par Cesseras. Départ d'Azillanet, parking derrière l'église, sens anti-horaire. »