Accueil > Randonnées > Haute-Savoie > Sillingy

Randonnées à Sillingy

Rando Balme de Sillingy 28km Sillingy
Rando de la Balme de Sillingy : Balme de Sillingy, Sillingy, Montagne d'Age, Nonglard, Bioley, Arzy, Lace de Balme »
Tête de la Mandallaz (circuit) Sillingy
Boucle à deux pas d'Annecy, pratiquement hors bitume »
Rando VTT au départ de Choisy Sillingy
Un petit 50 km pour découvrir la mandallaz, le bois des machurettes et la montagne d'âge, par contre à partir de sillingy retour par la route »
Circuit d'Angély Vaulx
Une balade tranquille à la demie journée. Partir du parking près de l'église et suivre les flèches sur la droite de la route puis à travers champs et bois en passant par le Biolley puis le col d'Angély. Passer un petit collet et virer à gauche puis à droite vers Frênes Dessus puis Frênes Dessous. Après le poney club virer à gauche vers la forêt. Puis descente sur le chef-lieu de Vaulx au parking. »
La Mandallaz Sillingy
Une rando près d'Annecy au départ de La Balme de Sillingy.Parcours technique en forêt les trois quart du temps avec une vue sur le lac d'Annecy.Assez exigeant car toujours en prise dû au relief du parcours. »
Tour sur la Mandallaz Sillingy
Une après-midi en forêt, avec au détour d'un panorama, le Lac d'Annecy. »
Sillingy 01/05/2011 Sillingy
superbe rando bien roulante, bonne ambiance lors de la rando super organisation »
Sortie VTT autour de Choisy 74330 Sillingy
Sortie roulante au début, plus technique sur la fin avec un magnifique point de vue au niveau de la tête de la mandallaz. »
Montagne d'Age Sillingy
Une sortie agréable, mais surtout, un bon parcours d%u2019orientation. »
Lovagny Mons Sillingy
Circuit VTT pour joindre Lovagny à Mons. découverte des paysages de la campagne de Chilly. »
Tour du Veyrier Sillingy
Tour du Mont Veyrier en passant par Naves et sa voie romaine. Descente fabuleuse sur le lac d'Annecy »
Traversée Montagne D'Age Poisy/Lovagny Sillingy
Départ parking du Terrain de Foot/SkatePark à Poisy. Montée au tennis. Traversée de la montagne d'age (Route de la Montagne). A la fin de la partie goudronnée prendre à droite après le cabane de chasseur (Chemin de la Combassière). Traversée des Prairies de s Conclus et descente sur le village de Lovagny. Prendre à gauche la D14 Route de Poisy sur 200 m. Prendre Chemin des Cézards puis Chemin Rur »
Sortie trail autour de choisy Sillingy
Sortie trail ou randonnée autour de choisy avec une alternance de forêt et passage dans les champs. »
la mandallaz depuis perclus Sillingy
Promenade en foret pour decouvrir la grotte du Curé ainsi que le panorama »
Ruffieux1-90-1500 Sillingy
Parcours de cyclotourisme - Ruffieux1 - 90 km - D+ : 1500 m »
Le Sangle de la Mandallaz Sillingy
15 février 20 : Circuit hors sentier dans le sangle mais avec beaucoup de sangliers et quelques chamois. 10m expo et un peu gras à la sortie. Peut se compléter avec la visite de la grotte du Curé (frontale). »
Vuache1-90-1500 Sillingy
Parcours de cyclotourisme - Vuache1 - 90 km - D+ : 1500 m »
Rando du Muguet 2017 Vaulx
Tracé de la Rando du Muguet 2017. Attention le départ n'est pas au point indiqué, mais aux Albens. »