Accueil > Randonnées > Haute-Savoie > Saint-Eusèbe

Randonnées à Saint-Eusèbe

Circuit d'Angély Versonnex
Une balade tranquille à la demie journée. Partir du parking près de l'église et suivre les flèches sur la droite de la route puis à travers champs et bois en passant par le Biolley puis le col d'Angély. Passer un petit collet et virer à gauche puis à droite vers Frênes Dessus puis Frênes Dessous. Après le poney club virer à gauche vers la forêt. Puis descente sur le chef-lieu de Vaulx au parking. »
boucle 30km 918ml dénivelé Versonnex
possibilité de parcour pour le défi nature de verso 2020 »
Grande traversée des Alpes entre Montpelly-St Pierre de Curtille Versonnex
4 Tronçons : 1/Montpelly-Rumilly 18Kms 250D /500D- 2/Rumilly- Villette 15Kms 600D /200D- 3/Villette-Vars 19Kms 450D /750D- 4/Vars-St Pierre de Curtille 21Kms 400D /200D- »
Versonnex Passy par le lac d'Annecy Versonnex
Cyclotourisme Distance : 116 km   Denivelée : 1980 m
Versonnex, Marcellaz-Albanais, Chapeiry, Vieugy, Seynod, St-Jorioz,Faverges, Ugine, Héry/Ugine, Flumet, Megève, Combloux, Domancy, Passy, Bay »
Rando du Muguet 2017 Versonnex
Tracé de la Rando du Muguet 2017. Attention le départ n'est pas au point indiqué, mais aux Albens. »