Accueil > Randonnées > Haute-Loire > Vals-près-le-Puy

Randonnées à Vals-près-le-Puy

Le Puy en Velay - Saint Jean Pied de Port Le Puy-en-Velay
Notre premier chemin de Compostelle du Puy en Velay à Saint Jean Pied de Port réalisé en juillet 2011 en 26 jours. Étapes et hebergements: Topo Guide FFRandonnée et le topo Miam Miam Dodo. www.gronze.com/camino-santiago-le-puy »
Le Puy-en-Velay - Alès Le Puy-en-Velay
Trekking de 8 jours dans les Cévennes entre Puy-en-Velay et Alès (juin 2015). Une combinaison du parcours entre les chemins de Stevenson et de la Regordane. Jour1 le Puy-Goudet, Jour2 Goudet-Langogne, Jour3 Langogne-Notre Dame des Neiges, Jour4 Notre Dame des Neiges-le Bleymard, Jour5 le Bleymard-Mijavols, Jour6 Mijavols-Cassagnas, Jour7 Cassagnas-Saint Jean du Gard, Jour8 Saint Jean du Gard-Alès. »
Chemin Stevenson GR70 Le Puy-en-Velay
Randonnée par le chemin Stevenson ou GR70 du Puy en Velay à Alès à travers l'Auvergne et les Cévennes par la Haute Loire, la Lozère, l'Ardèche et le Gard. www.gr70-stevenson.com www.gr-infos.com/gr70a.htm www.gr-infos.com/gr70b.htm »
Boucle sur 8 jours, le Puy en Velay Le Puy-en-Velay
Voyage à vélo Distance : 482 km   Denivelée : 8550 m
Boucle cyclo-camping sur 8 jours. Parcours très varié avec quelques belles montées. Il peut faire chaud. Le pas de Peyrol vaut le voyage. On se régale en fromages, cantal, fourme, etc. De belles visites avec St Flour, le Puy, Brioude »
GR65 De Puy-en-Velay (Haute-Loire) à Nasbinals (Lozère) Le Puy-en-Velay
Randonnée avec le GR65, chemin St Jacques de Compostelle à travers la Haute-Loire et la Lozère du Puy-en-Velay à Nasbinals. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr65d.htm »
GR70 Chemin Stevenson Du Puy en Velay (Haute-Loire) à La Bastide-Puylaurent (Lozère) Le Puy-en-Velay
Randonnée avec le GR70 Chemin de Stevenson à travers l'Auvergne et le Languedoc-Roussillon par la Haute Loire et la Lozère du Puy en Velay à La Bastide-Puylaurent via Le Monastier sur Gazeille, Goudet, Le Bouchet St Nicolas, Landos, Pradelles, Langogne, Le Cheylard l'Evêque, Luc et Pranlac. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr70a.htm www.gr70- »
GR430 Chemin de Saint Régis (Haute-Loire, Ardèche) Le Puy-en-Velay
GR430 Randonnée sur le Chemin de Saint Régis à travers la Haute-Loire et l'Ardèche. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Refuges, Hôtels, Auberges, Maison d'hôtes, Camping, itinéraires, cartes, informations pratiques. www.gr-infos.com/gr430.htm »
GR700 Voie Régordane. Du Puy-en-Velay (Haute-Loire) à St Gilles (Gard) Le Puy-en-Velay
Randonnée avec le GR700 sur la voie de la Régordane ou chemin de Saint Gilles à travers la Haute-Loire, la Lozère et le Gard du Puy-en-Velay à Saint Gilles. www.gr700-regordane.com www.gr-infos.com/gr700a.htm www.gr-infos.com/gr700b.htm »
GR700 Voie Régordane. Du Puy-en-Velay (Haute-Loire) à Chamborigaud (Gard) Le Puy-en-Velay
Randonnée avec le GR700 sur la voie de la Régordane ou chemin de Saint Gilles à travers la Haute-Loire, la Lozère et le Gard du Puy-en-Velay à Chamborigaud. Gîte d'étape, Maison d'hôtes, Chambres d'hôtes, Hôtel, Camping, Refuge, Auberge. www.gr-infos.com/gr700a.htm www.gr700-regordane.com »
Randonnée de 18,4km au Puy-en-Velay en Haute-Loire Le Puy-en-Velay
Randonnée pédestre en boucle de 18,4km au départ du Puy-en-Velay en Haute-Loire (Auvergne-Rhône-Alpes) via la Loire, Brives-Charensac, Coubon et Ours (GR65 Saint Jacques de Compostelle, GR430 Chemin de Saint Régis, GR3 et GR3F). le.puy43.free.fr/randonnee-18,4km.htm »
CAMINO DU PUY VIA PODIENSIS VOIE DU PUY EN VELAY Le Puy-en-Velay
du Puy en Velay à Saint Jean Pied de Port. Etapes et hébergements : www.gronze.com/camino-santiago-le-puy »
Stevenson - GR 70 Le Puy-en-Velay
Chemin emprunté par Stevenson (auteur de l’Île au trésor) du Puy-en-Velay & Ales Trace gpx officielle du GR n° 70 »
Stevenson Le Puy-en-Velay
Sur les Chemins de Stevenson Le Puy en Velay / Saint Jean du Gard »
GR70 - Du Puy en Velay à Alès (13 étapes) Le Puy-en-Velay
13 jours de randonnée sur le GR70, du Puy en Velay à Ales, entre le 26 avril et le 8 mai 2016. Détail des étapes avec notamment l'index IBP : Diaporama : youtu.be/RcR0iC9sVoo »
GR70 Chemin Steveson Le Puy-en-Velay
"Je ne voyage pas pour aller quelque part, mais pour voyager; je voyage pour le plaisir du voyage; car l'essentiel est de bouger, d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie, de quitter le nid douillet de la civilisation, de sentir sous ses pas le granit terrestre et, par endroits, le tranchant du silex." extrait du Journal de Voyage dans les Cévennes avec un âne Robert Lou »
balade vtt Le Puy-en-Velay
Rando VTT au départ d'espaly st marcel et qui part en direction de polignac via la borne et la montée de l'Hopital emile roux (passez par le parc du chateau). prendre le GR et à la sortie de polignac; on rejoint chambeyrac par le chemin qui se trouve à droite apres le stade de foot. (ça grimpe pas mal mais roulant!). Apres le single en sous bois on fait environ 200 m et prendre un chemin à gauche »
LE PUY EN VELAY- SAINT JEAN PIED DE PORT Le Puy-en-Velay
Bonsoir, je recherche un fichier pour aller du Puy-en-Velay à Saint-Jean de Pied de Port au format de type gpx pour mon Garmin Etrex 30, merci, bien cordialement. BERJOAN Patrick »
GR430 De Puy-en-Velay à St Bonnet-Le-Froid (Haute-Loire) Le Puy-en-Velay
Randonnée avec le GR430, Chemin de Saint Régis, à travers la Haute-Loire du Puy-en-Velay à St Bonnet-Le-Froid. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr430a.htm »
Le Puy- Le Monastier Le Puy-en-Velay
Stevenson. Depuis la gare du Pu (La Malle Postale), rejoindre les GR 3-430.Traversée de la Loire à Coubon. A L Holme prendre à gauche le GR 430. en direction de Archinaud et du Monestier sur Gazeille »
Coubon-Loire-Sauvage Le Monteil
Grenami: 12 participants Séjour aux Estables du 05-06-17 au 11-06-17 Depuis Coubon, en suivant la Loire sauvage »
20160902a11-LePuy-Ales-308k341 8444-8944 Le Puy-en-Velay
Le Stevenson du 2 au 11 septembre 2016-LePuy-Ales-308k341 plus8444m -8944m détail des étapes : 20160902-Le Puy-Monastier-22k466 694-380-export.gpx 20160903-Monastier-Landos-32k929 822-663-export.gpx 20160904-Landos-Chaudeyrac-36k216 820-780-export.gpx 20160905-Chaudeyrac-Mirandol-42k215 1132-1175-export.gpx 20160906-Mirandol-Mont-Lozère-23k700 1179-867_(33k181)_export.gpx 20160907-Mont-Lozère-Mija »
Mon-Compostelle-Etape-01 Le Puy-en-Velay
Mon-Compostelle-Etape-01 Du Puy en Velay au lieu-dit Tallode, commune de Saint Christophe sur Dolaison Nota : ce tracé ainsi que les 59 qui vont suivre, retrace « notre chemin ». Il n'est pas forcément le chemin « officiel ». Il a quelques fois dévié en fonction des rencontres, des monuments visités, etc… »
La Régordane du Puy-en-Velay à Nîmes Le Puy-en-Velay
Le chemin de Régordane ou GR700 relie le Puy à Saint-Gilles-du-Gard. Ici le tracé s'arrête à Nîmes. Trouvant que la dernière partie n'était pas spécialement belle, j'ai arrêté à Nîmes et je n'ai donc fait que les 10 premières étapes.(Plus de renseignements sur www.partance.org) »
le Puy en velay -le monastier sur gazeille par GR 430 Le Puy-en-Velay
Départ du Puy en Velay pour rejoindre Le Monastier sur Gazeille, point de départ du chemin de Stevenson »
Chemin de Stevenson : étape 1 Le Puy-en-Velay
du Puy-en-Velay à Le Monastier-sur-Gazeille. En 11 jours du Puy en Velay à Saint Jean du Gard Avertissement : Depuis que Robert Louis Stevenson l’a parcouru, le chemin a beaucoup changé au gré des communes et Office du Tourisme qui le modifient régulièrement afin d’attirer la manne que représente les randonneurs dans leur commune. De ce fait les balisages et indications de distance »
Le Puy en Velay-Florac Le Puy-en-Velay
Le chemin de Stevenson arrêté avant la fin pour cause de blessure à la patte de Jef (mon berger allemand) »
Telethon EDF GEH Loire Ardèche 2017 Le Puy-en-Velay
Départ d'Espaly St Marcel (43) direction Pont de Lignon (43) en relais de 12,5 Km chacun accompagné de 2 VTT »
Marius et Bandit Tour 2012 Le Puy-en-Velay
Depuis huit ans, se promène sur les sentiers de la Drôme Provençale un jeune bourricot répondant au doux nom de Marius... Au bout de la longe ... votre hôte. Il y a quelques temps, à la croisée d'un chemin, nous avons fait la rencontre de Bandit et Joëlle. Depuis nous ne nous quittons plus et partageons chacune de nos balades... Chaque année, nous associons nos périples de plusieurs centaines de »
Du Puy en Velais à Montbonnet Le Puy-en-Velay
Départ à la gare SNCF du Puy, arrivée au gite La Grange à Montbonnet. Nous passerons par le Puy, la cathedrale, St Christophe sur Doloison, Ramasroucle, Montbonnet. Daniel BAIJOT »
3/4 Tour du Chabeyron 02-07 au 04-07 Le Puy-en-Velay
Départ de Maljasset vers le camp de base (Italie) et arrivée à Fouillouse avec un petit tour à Maljasset au plan de Parouart. Il manque le 1/4 de La Fouillouse à Maljasset, suite à un incident technique ! »
Le chemin de St Régis (Haute-Loire et Ardèche) Le Puy-en-Velay
Boucle qui se fait habituellement en 8 étapes au départ du Puy-en-Velay. Bien pourvu en hébergements ce qui facilite l'organisation du voyage. Circuit agréable sans grandes difficultés, moins fréquenté que le chemin de Compostelle ou de Stevenson qui démarrent aussi du Puy-en-Velay. (Plus de renseignements sur www.partance.org) »
Chemin de Stevenson , 1ère étape. Le Puy-en-Velay
Départ du Puy en velay vers le Monastier sur Gazeille. Arrivée au gîte Le Montcalm un peu avant le Monastier sur Gazeille au hameau le Mont. »
Tracé P4 ligne aérienne 225 kV Grisolles-Embrun Le Puy-en-Velay
Tracé P4 ligne aérienne 225 kV Grisolles-Embrun Les DUP pour le projet P4 ( ligne aérienne 225 kV Grisolles-Embrun) et pour le projet P6 ( ligne aérienne 225 kV Serre Ponçon-L'argentière) ont été signées le 6 octobre 2014. »
Tronçon Le Puy en Velay - Saint Chély d'Aubrac Le Puy-en-Velay
6 jours de randonnée Étapes : Le Puy en Velay - Saint Privas d'Allier - La Clauze - Le Rouget - Lasbros - Nasbinals - Saint Chély d'Aubrac Temps de marche : 24 h 52 mn 2 s (5,5 km/h) Temps de randonnée : 25h h 55 mn (4,7 km/h) »
Compostelle J6 Le Puy - Le Villeret d'Apchier - 54 km - 1362 m D+ Le Puy-en-Velay
Compostelle J6 - Le Puy - Vileret d'Apchier 54 km 1362 m D+ Hébergement à l'arrivée dans remorque aménagée 14 ? la nuit, les tsabonnes. AUBERGE DES 2 PELERINS Le Villeret d'Apchier 43170 Chanaleilles 06.07.28.06.44 »
GR70 Chemin de Stevenson etape1 Le Puy-en-Velay
Le chemin Stevenson ou GR70 traverse l'Auvergne, les Cévennes et le Occitanie par la Haute Loire, la Lozère, l'Ardèche et le Gard. Bien balisé depuis Le Puy en Velay via Le Monastier sur Gazeille, Goudet, Le Bouchet St Nicolas, Landos, Pradelles, Langogne, Le Cheylard l'Evêque, Luc, l'Abbaye Notre Dame des Neiges, La Bastide-Puylaurent, Le Moure de la Gardille, Chasseradès, L'Estampe, Les Alpiers, »
Stévenson - J1 - Le Puy - Langogne - 70 km - 1550 m d+ Le Puy-en-Velay
J1 - Le Puy - Langogne - Achats possible : Le monastier sur gazeille Nuit camping Langogne : La cigale de l' Allier ( 06.80.15.96.32) (Option juillet Aout camping de Pradelles) »