Marius et Bandit Tour 2012 (Randonnée Pédestre)

Depuis huit ans, se promène sur les sentiers de la Drôme Provençale un jeune bourricot répondant au doux nom de Marius... Au bout de la longe ... votre hôte. Il y a quelques temps, à la croisée d'un chemin, nous avons fait la rencontre de Bandit et Joëlle. Depuis nous ne nous quittons plus et partageons chacune de nos balades... Chaque année, nous associons nos périples de plusieurs centaines de kilomètres à une cause, une action caritative. Ainsi, après avoir récoltés des fonds en 2008 pour la lutte contre la Mucoviscidose, nous avons renouvelé notre action en 2009 puis en 2010 pour Gabriel, un petit garçon polyhandicapé de Condorcet dans la Drôme. En 2011, c'est pour Solidarité Elisa, une association de la région de Montélimar qui aide financièrement des familles d'enfants malades et handicapés, que nous avons marché.
En 4 ans, nous avons ainsi cumulé 3200 km sur les sentiers de la Drôme, du Vaucluse et de l'Isère, et avons récolté près de 11 500 euros en faveur d'enfants !

GR70 Du Puy en Velay (Haute-Loire) à Alès (Gard)GR70 Du Puy en Velay (Haute-Loire) à Alès (Gard)GR70 Du Puy en Velay (Haute-Loire) à Alès (Gard)GR70 Du Puy en Velay (Haute-Loire) à Alès (Gard)GR70 Du Puy en Velay (Haute-Loire) à Alès (Gard)GR70 Du Puy en Velay (Haute-Loire) à Alès (Gard)GR70 Du Puy en Velay (Haute-Loire) à Alès (Gard)

Affiché 2037 fois, téléchargé 17 fois
Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Le Puy-en-Velay · Les plus belles randonnées autour de Le Puy-en-Velay