Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Plounévez-Moëdec

Randonnées à Plounévez-Moëdec

Le Vieux Marché : chemin des améthystes (ou presque) Trégrom
A la recherche des améthystes : rien trouvé :-D A la recherche de la fontaine des 7 Saints : rien trouvé non plus car je me suis trompé de chemin. J'ai placé - sur ma trace - le point de localisation où se situe cette fontaine (j'étais assez énervé de l'avoir loupé et j'ai cherché plus précisément où elle se situait au retour !) ... de la gadoue, j'ai trouvé ! Un hêtre multicentenaire (km : 3,68) »
Le Vieux Marché (22) Trégrom
Beau parcours dans la vallée du Léguer et le long du St Eturien. Randonnée dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi 15-18 km. »
Loguivy-Plougras Plounévez-Moëdec
Rando dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe des 15 km »
Le Vieux Marché Trégrom
Belle rando en partie sur le circuit des Améthystes. Rando dans le cadre des vendredis 15 km de l'association Rando-Trégor »
Trégrom (22) Trégrom
Boucle dans la campagne au départ de Trégrom dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi 15-18 km à allure soutenue. »
Autour de Plouaret Trégrom
randonnée dans le cadre de l'association Rando Trégor, groupe du vendredi 15 km. Beaux sentiers en forêt. »
Loc Envel Plounévez-Moëdec
Randonnée dans le cadre de l 'association Rando-Trégor, groupe de vendredis 15 km. Agréable parcours en forêt et le long des rivières. »
Autour de Plouaret Trégrom
rando dans le cadre des vendredi 15 km du club Rando Trégor. »
1902 plouaret Hêtre de Kervinihy Trégrom
Randonnée dans la campagne au nord est de Plouaret (côtes d'Armor) ruisseau de St Eturien hêtre remarquable de Kervinihy »
Autour de Le Vieux-Marché Trégrom
Belle ballade en sous-bois, le long du Léguer et du ruisseau Saint Eturien. »
LE VIEUX-MARCHE Trégrom
Départ du Bourg du VIEUX-MARCHE - Parking en face de l'Eglise »
entre Plouaret et Lanvellec Trégrom
à l'ouest de Plouaret, beau circuit dans la campagne, ruisseau avec chaos rocheux. »
Plouaret Trégrom
rando autour de PLOUARET dans les les Côtes d'Armor »
Loguivy-Plougras Plounévez-Moëdec
Belle ballade en campagne de 15 km au départ de Loguivy-Plougras, en partie non balisée. »
LE VIEUX-MARCHE Trégrom
Départ du Bourg du VIEUX-MARCHE. Parking en face de l'Eglise »
Le Vieux Marché (Plouaret) Trégrom
Randonnée dans le cadre des 15 km de l'association Rando-Trégor. Belle rando majoritairement en forêt. »
Recherche de caches de Mr Distu Plounévez-Moëdec
Découverte de 14 caches sur un circuit proposé par "Distu" »
Tour de Plouaret (22420) Trégrom
Tour de Plouaret par de beaux sentiers longeant des ruisseaux, emprunt d'une partie du parcours de 'Au Tour de Luzel' site web : http://www.bretagne-cotedegranitrose.com/fr/mon-envie/detente/au-tour-de-luzel.html Belles fontaines Bretonnes. »
Plouaret (22) Trégrom
Boucle au départ de la salle des fêtes. Dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi 15-18 km à allure soutenue. »