Accueil > Randonnées > Aude > Floure

Itinéraires de VTT à Floure

11 2016-12 alaric ouest 42km 1600d Villedubert
Départ Monze. Une sélection des plus beaux singles de l'alaric ouest, orientés majoritairement versant sud pour un terrain sec hivernal. »
Raid VTT 4 jours Ascension 2015: Montirat-Termes (I) Villedubert
Raid VTT de 4 jours du WE de l'ascension 2015 dans les Corbières: Carcassonne au sentier cathare et vers la mer (suite du raid de 2014 ) (Etape 2 Etape 3 Etape4 ) Etape1: Montirat-Termes: 47 km, 1416D (avec seuil=5 ) Au départ, l'idée était de partir de la gare de Carcassonne, mais un transport voiture à pu être organisé, et le départ du raid s'est fait à Montirat. De Montirat, on suit l »
BARBAIRA-FONT DE ROQUES-BARBAIRA Villedubert
Départ stade de barbaira Roc de giscles Font de roque Poste Gaz Retour par aire des corbières Arrivée au stade de Barbaira »
Tour de l'Alaric Villedubert
Beau circuit au départ de Trèbes avec une mise en jambe le long du canal vers Marseillette pour attaquer le massif. Passage deux fois au Signal de l'Alaric, point culminant, pour deux descentes très techniques (en tout cas pour mon niveau). On part ensuite vers Montlaur pour suivre le versant sud du massif. J'avais prévu deux superbes descentes (et donc deux montées) pour rallier Monze et une fin »