Accueil > Randonnées > Ariège > Soulan

Randonnées à Soulan

VTT à Cominac entre Garbet et Arac Soulan
Circuit en boucle au départ de Cominac, qui suit le GR de pays du tour du Val du Garbet, suit à flanc une superbe ligne de crêtes vers le Col de Vièle-Morte, monte à 1600 m sous le Tuc du Laguel et bascule vers l'étang de Lers. La suite de la trace en tout cas jusqu'à Massat est présentée ici par la route, pour la simple et bonne raison que j'pris un gros grain au Port de Lers (je voulais bascule »
VTT en Haut-Salat Soueix-Rogalle
Trace sur les deux versants de la vallée du Salat autour de Seix. Départ sous le Col de l'Artigue au-dessus de Rogalle pour attaquer une belle descente sur Seix par Escots, puis montée vers Fouguère pour descendre sur Oust via la vallée du Garbet, embrayer sur de superbes chemins pour rejoindre Soueix-Rogalle via le Pas de Sausech. La trace croise ou suit les circuits balisés 7, 5 et 3 et le GR d »
Orsalher: "la moyenne ourse" Soueix-Rogalle
Ce trace reprend des portions de parcours souvent empruntés lors de la rando de l'orsalher. La monté vers Bouirex est un incontournable de chaque édition. »
Seix à St Beat Soueix-Rogalle
5eme étape de la traversée des pyrénées du CRV. Article et photos ici: http://cyclorandonneurvarcois.over-blog.com/article-27649136.html »
09 gravel oust 69km 2400d+ Soueix-Rogalle
Départ village d'Oust, parking à gauche aprés le pont. Gravel sur les hauteurs autour d'Oust, Seix et Ercé. »