Accueil > Randonnées > Savoie > Notre-Dame-des-Millières

Itinéraires de Cyclotourisme à Notre-Dame-des-Millières

Parcours étape du tour 2019 Venthon
Parcours officiel de l'étape du tour 2019. Départ Albertville, Arrivée Val thorens. 4500 mètres de dénivelé positif pour 135km »
Albertville > Beaufort > Col des Prés > Col de Roselend > Beaufort > Col des Saisies > Ugine > Albertville Venthon
Jolie boucle mais si c'était à refaire, départ de la centrale Electrique des Molières, au pied du col de la Forclaz coté Ugine > Montée aus Saisies par Crest-Voland > Descente sur Hauteluce puis Beaufort > Col des PRés > Roselend > Beaufort > Col de la Forclaz > Ugine. Une jolie sortie avec Pascal, comme d'hab. Grand beau au départ, puis ça se couvre vite. On finit après le c »
Mardi 11 sept - P3 Venthon
Cité des Conflans = Essert Bay - St Paul sur Isere - Rognaix - Bonneval - Col de la Madeleine - La Chambre (pique-nique) - St Remy de Maurienne - St Leger - St Pierre de Belleville - Argentine - Randens - Bonvillaret - Bonvillard - St Helene sur Isere - Grignon - Cité des Conflans »
ALBERVILLE VAL THORENS Venthon
reconnaissance étape du tour 2019 Alberville Moutier Val-thorens »