Accueil > Randonnées > Savoie > Bellecombe-en-Bauges

Itinéraires de Ski de rando à Bellecombe-en-Bauges

Mont Trelod, couloir N en boucle depuis le Cul du Bois (Bauges) Le Châtelard
Ski de rando Distance : 14 km   Denivelée : 1500 m
descriptif ici: www.skitour.fr/sorties/trelod,46081.html . photos là: goo.gl/photos/zW2fHDZkR7HHsQ4V6 »
Roc des Boeufs Lescheraines
Ski de rando Distance : 7 km   Denivelée : 740 m
Depart de Mt Derrière , monter par la piste forestière jusqu'au chalets du Sollier . Au chalet, prendre main droite , sur le tracé pointillé du sentier d'été. Attention à la barre rocheuse , bien estimer la stabilité de la neige avant de décidder de monter les 30 ou 50 derniers mètres (exposition à 2 sur 4) Plus de détails et de photos sur outdoor-diots.blogspot.com »
Trelod-Couloir Nord en boucle Le Châtelard
Ski de rando Distance : 14 km   Denivelée : 1590 m
Au départ du Cul du Bois (Doucy en Bauge) on suis d'abord la piste de raquettes avant de pénétrer dans la fôret clairsemée en direction de la dent des portes. Suivre l'arête jusqu'à aller buter sur le rocher du Mont Trelod. Le magnifique couloir nord est là, en bonne neige damé par le passage mais pas transformée. Plongez dans 500 m de pur bonheur à 45° puis rapidement à 40°. Mais comme toute bonn »