Accueil > Randonnées > Oise > Canly

Randonnées à Canly

Arsy 2020-06-07 (D@) Sacy-le-Petit
Le départ se situe à l'Eglise. Prendre l'avenue des Noyers puis vers la gauche le Boulevard Béranger. Passer sous la N31 et gagner la D597 qu'on emprunte par la gauche. Tourner à droite au 1er sentier puis à gauche. Continuer tout droit jusqu'au Pré Neuf. Prendre à gauche au sentier des Pré-Millot, puis 1ère à droite, puis 1ère à gauche et encore à gauche dans la rue de la Forêt. Au »
ATPC Canly 2021 10 28 Jonquières
Depuis l'église, prendre la rue du Jeu d'Arc puis la D26 pendant 1, 2 km. Prendre à droite à la 1ère intersection après les ponts d'autoroute et de TGV. Après 600 m prendre vers la gauche la voie verte. Après 2, 4 km, descendre les marches à droite pour rejoindre la D60 en contrebas. Partir à gauche sur cette route. on arrive à Arsy par le chemin de Paris. Prendre la rue du Parc à droit »
Arval60-Le Meux Le Meux
circuit en boucle départ et arrivée du parking de l'église du Meux jusqu'au hameau de Caulmon soit 6 km »
Arval 60:Circuit de Jonqiéres Jonquières
Circuit en boucle sens horaire au départ de l'église de Jonquières direction le calvaire, le clos riffart, retour par Champ Dion les Champarts et le Mont HART »
ATPC Boucle Jonquières Canly Jonquières
Rando facile au départ de Jonquières. Partir de l'école, plein Est en direction des Tartres par la rue de Varanval. On aperçoit la Communauté des Carmélites de Compiègne sur la gauche à la sortie de Jonquières. Au rond point, prendre à gauche et monter dans Varanval. Continuer tout droit et sortir de Varanval toujours par la route bitumée. En bas, après avoir dépassé la Chapelle de »
Jonquières _ Le Meux (D@) Jonquières
En direction du Mont Hart, on rejoint Le Meux qu'on traverse de Sud-Ouest en Nord-Est. A la sortie prendre en direction du Mont Bocquet qu'on contourne en passant au Nord de Caulmont. Prendre vers le Nord en direction de Varanval. A la sortie de Varanval, prendre à gauche vers l'Ouest et le Mont d'Huette pour regagner Jonquières en passant au Sud du Mont Clergé »
ATPC Le Meux 2019 03 10 Le Meux
Depuis l'église, rejoindre la rue du Colonel Fabien puis la sente du Moulin. Poursuivre dans le petit bois pour rejoindre la rue du petit Caucrimont. Emprunter le chemin des Grands Champs puis la Cavée du moulin. Suivre la rue du Grand Ferré puis la rue du Château. Longer la voie de chemin de fer pendant 500 m jusqu'à la station d'épuration : prendre à droite. Continuer tout droit pendant 1 »
Jaux-78 2013 Le Meux
Jaux (centre), Venette, Margny, Clairoix, Coudun, Antheuil Portes, Portes, Gournay sur Aronde, Neufvy sur Aronde, Moyenneville, Hémévillers, Francières, Estrées St Denis, Moyvillers, Bailleul le Soc, Fouilleuse, Mai.mbeville, Epineuse, Avrigny, Choisy la Victoire, St Martin Longueau, Bazicourt, Houdancourt, Chevrières, Longueil Ste Marie, Rivecourt. Le Meux, Armancourt , Jaux. »
Jaux-42 2013 Le Meux
Jaux (centre), rue des Grignons, chapelle de Bouquy, Varanval, Jonquières, Canly, Remy, dir. Arsy, Moyvillers , Grandfresnoy, Chevrières, Le Fayel, Rucourt, Longueil Ste Marie (route intérieure) Rivecourt, Le Meux, Armancourt, Jaux. »
Jaux-20 2013 Le Meux
Jaux (centre), rue des Grignons, chapelle de Bouquy, VaranvaJ, Jonquières, Canly, Le Fayel, Rucourt, Longueil Ste Marie (route ~ intérieure) Rivecourt, Le Meux, Armancourt , Jaux. »
ATPC_Arsy 2019 03 03 Sacy-le-Petit
Départ au stade. Suivre la D522 puis prendre le chemin des Larrons jusqu'à la D10 qu'on emprunte en tournant à droite. Après le Bois de Gansoire, prendre à gauche le Fond de Casanove. On rejoint alors le GR 124 A qu'on suit pendant 3 kms. on quitte le GR en prenant sur la gauche pour atteindre la chapelle de la Montagne. Rejondre le GR pendant quelques mètres et prendre à droite pour rejoin »
Boucle Jonquières_Le Meux_Varanval (D@) Jonquières
Au départ du cimetière de Jonquières, partir plein Sud vers le chemin du Mont de hart qu'on empruntera par la droite. Rester sur ce chemin pendant 1.3 km jusqu'à rejoindre le GR 124A. Prendre le GR à gauche pendant 400 m. Laisser le GR partir à gauche et continuer tout droit pendant 650 m. Prendre à gauche, puis après 300 m, prendre à droite et encore à gauche 300 m plus loin. On arrive »
Randonnée à Jonquières 60 Jonquières
Randonnée nature boucle autour de Jonquières 60680 Départ de JONQUIÉRES parking des écoles ( rue de Varanval puis ruelle du Grand Pré) Boucle d'environ 13km500 dénivelé positif +ou- 300 mètres Sans difficulté particulière mais certains sentiers ne figurent pas sur les cartes, mais cependant ils existent. »
ATPC Jonquières 2022 01 13 Jonquières
Partir de l'église et traverser Jonquières en direction des Tartres. A la sortie du village, prendre la piste cyclable à droite. Au bas de la petite descente, monter tout droit dans le bois Bocquet. Arrivé de nouveau à Caulmont (route bitumée), prendre tout de suite à gauche puis à droite après 300 m. Partir à gauche sur la rue des Marivaux, traverser la rue des Racques et s'engager dans »