Accueil > Randonnées > Oise > Canly

Randonnées à Canly

Arval60-Le Meux Le Meux
circuit en boucle départ et arrivée du parking de l'église du Meux jusqu'au hameau de Caulmon soit 6 km »
Arval 60:Circuit de Jonqiéres Jonquières
Circuit en boucle sens horaire au départ de l'église de Jonquières direction le calvaire, le clos riffart, retour par Champ Dion les Champarts et le Mont HART »
ENTRE PLATEAU PICARD ET MARAIS DE SACY Houdancourt
ENTRE PLATEAU PICARD ET MARAIS DE SACY Départ : CHEVRIERES GARE »
Jaux-78 2013 Le Meux
Jaux (centre), Venette, Margny, Clairoix, Coudun, Antheuil Portes, Portes, Gournay sur Aronde, Neufvy sur Aronde, Moyenneville, Hémévillers, Francières, Estrées St Denis, Moyvillers, Bailleul le Soc, Fouilleuse, Mai.mbeville, Epineuse, Avrigny, Choisy la Victoire, St Martin Longueau, Bazicourt, Houdancourt, Chevrières, Longueil Ste Marie, Rivecourt. Le Meux, Armancourt , Jaux. »
ATPC Boucle au départ de Jonquières Jonquières
Rando facile au départ de Jonquières. Le plus, après Le Jouque, au début de l'automne, il n'y a qu'à se baisser pour ramasser les châtaignes Le moins : on emprunte quelques routes (petites) goudronnées. »
Jaux-42 2013 Le Meux
Jaux (centre), rue des Grignons, chapelle de Bouquy, Varanval, Jonquières, Canly, Remy, dir. Arsy, Moyvillers , Grandfresnoy, Chevrières, Le Fayel, Rucourt, Longueil Ste Marie (route intérieure) Rivecourt, Le Meux, Armancourt, Jaux. »
Jaux-20 2013 Le Meux
Jaux (centre), rue des Grignons, chapelle de Bouquy, VaranvaJ, Jonquières, Canly, Le Fayel, Rucourt, Longueil Ste Marie (route ~ intérieure) Rivecourt, Le Meux, Armancourt , Jaux. »
Jonquières _ Le Meux Jonquières
En direction du Mont Hart, on rejoint Le Meux qu'on traverse de Sud-Ouest en Nord-Est. A la sortie prendre en direction du Mont Bocquet qu'on contourne en passant au Nord de Caulmont. Prendre vers le Nord en direction de Varanval. A la sortie de Varanval, prendre à gauche vers l'Ouest et le Mont d'Huette pour regagner Jonquières en passant au Sud du Mont Clergé »
ATPC Le Meux 2019 03 10 Le Meux
Depuis l'église, rejoindre la rue du Colonel Fabien puis la sente du Moulin. Poursuivre dans le petit bois pour rejoindre la rue du petit Caucrimont. Emprunter le chemin des Grands Champs puis la Cavée du moulin. Suivre la rue du Grand Ferré puis la rue du Château. Longer la voie de chemin de fer pendant 500 m jusqu'à la station d'épuration : prendre à droite. Continuer tout droit pendant 1 km 400 »
ATPC_Arsy 2019 03 03 Sacy-le-Petit
Départ au stade. Suivre la D522 puis prendre le chemin des Larrons jusqu'à la D10 qu'on emprunte en tournant à droite. Après le Bois de Gansoire, prendre à gauche le Fond de Casanove. On rejoint alors le GR 124 A qu'on suit pendant 3 kms. on quitte le GR en prenant sur la gauche pour atteindre la chapelle de la Montagne. Rejondre le GR pendant quelques mètres et prendre à droite pour rejoindre Cro »