View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection

Arsy 2020-06-07 (D@)Randonnée Pédestre

Le départ se situe à l'Eglise. Prendre l'avenue des Noyers puis vers la gauche le Boulevard Béranger. Passer sous la N31 et gagner la D597 qu'on emprunte par la gauche. Tourner à droite au 1er sentier puis à gauche. Continuer tout droit jusqu'au Pré Neuf. Prendre à gauche au sentier des Pré-Millot, puis 1ère à droite, puis 1ère à gauche et encore à gauche dans la rue de la Forêt. Au bout de 350 m, prendre à droite. Rester sur ce sentier qui se dirige vers l'Est jusqu'à la D60 qu'on emprunte à droite pendant 1 vingtaine de mètres pour s'enfoncer de nouveau sur le sentier à gauche (Prés Sallain). Rester sur ce sentier pendant 1 km 150 et prendre à droite avant le calvaire. On regagne alors la D60 en 800 mètres. Prendre à gauche puis tout de suite à droite. Après 600 mètres, prendre à gauche et rejoindre la D597 qu'on emprunte par la droite. Passer sous le pont de la N31 et continuer tout droit sur la coulée verte pendant 1 km 300. Prendre à gauche le chemin de Paris et rejoindre le point de départ par cette D60.

Center   Slope  POI

3 marqueurs

calculated with a threshold of 20 meters and smoothing out 9 points

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Arsy · Les plus belles randonnées autour de Arsy