Accueil > Randonnées > Manche > Le Vast

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Le Vast

Clitourps - Theville - Brillevast Théville
Avec Savane et Isabelle. Temps impeccable, parfois du goudron, un peu de 'hors piste' (barbelés par dessus, barbelés par dessous) mais ... bonne rando malgré la partie "déchetterie" de Saint Pierre (voitures d'autant plus nombreuses à cause de la déviation en ce jour de fêtes sur Saint Pierre). La partie "Théville / Brillevast" est plus sympathique. Avant recalage : +/- »
Twonav sur Redmi Note 10 Pro - Vast - Pernelle Teurthéville-Bocage
Super beau temps et ... premiers tests photos + GPS de mon nouveau XIAOMI Redmi Note 10 Pro (après 2 tentatives loupées de retrouver un jumeau à mon Redmi Note 10 4G) ! Bon, je m'étais dit "Sortons un peu de notre zone de confort (<18km) !". J'avais pris une sortie déjà effectuée en "modèle" : www.visugpx.com/RSYB2E8k8L mais je me suis très vite écarté du chemin »
Rando 12 pattes autour du Vast Teurthéville-Bocage
Avec Sandra / Rosy, Savane et moi. Temps frais et sec. Idéal pour marcher ! Confirmation d'un souci patte arrière droite pour Savane auprès de Sandra. On va tâcher de rester en dessous de 8 km pendant une semaine voir l'évolution... Bon, cela ne l'a pas empêché de prendre un bain dans la Saire (sur les encouragements de Sandra, d'ailleurs) et il a fallu que j'aille la repêcher : le courant »
Le Vast La Pernelle Teurthéville-Bocage
Avec Emilie / Kiara et Nala, Catherine / Rozi(na), Savane et moi. Temps sec le matin, un peu "brumeux" l'après-midi et une petite pluie juste à l'arrivée mais ... j'ai fait la nique au mauvais temps et j'ai laissé mon K-Way sur le sac à dos ! Des petites chiennes qui ont tenu le rythme jusqu'à la fin, les grandes qui n'ont cessé de jouer au bâton entre elles, Emilie heureuse d'av »
2023-06-16_j3_3 Fanoville Fermanville Teurthéville-Bocage
J1/3 - Fermanville Gatteville (la Terre Promise) : www.visugpx.com/Q3gv1q1j2w J2/3 - Gatteville Fanoville (le ciel, le soleil et la mer ...) : www.visugpx.com/2P4WjVS8Fm ----------------------------------- Sur le GR de pays (GRP) : le tour du Val de Saire et rentrée par la Vallée des Moulins et le viaduc. Une rando avec du dénivelé mais très souvent à l'ombre. --------------------------- »
2021-03-06 10:32:10 Teurthéville-Bocage
le Vast Et autour de la Saire : ciel très bleu et ensoleillé mais température plutôt fraîche : ai même failli mettre ma petite polaire au-dessus de mon Damart à un moment donné (^_^) Sinon chemin fait de montées et de descentes assez tranquille. Pas de monde sur la route. Avons croisé 1 couple et c'est tout. Très bonne rando. »
Boucle Le Vast - La Pernelle Teurthéville-Bocage
le Vast La pernelle : cause souci de batterie, la trace se découpe à la hache sur la fin. Compter 21,5 km ... Beau temps (surtout début d'après midi). Abri trouvé au pied de Marie, la Sainte Vierge, dans la grotte à La Pernelle pour le 'pique-nique' ... Le 28/03 : repris fin de parcours pour lui redonner son vrai contour ! »
Le Vast la Pernelle Teurthéville-Bocage
J'avais des ambitions .... J'ai du les perdre dans la boue ou les fausses pistes. Suis fatiiiiigué ! Vais p't'etre faire une sieste dans la voiture ... Globalement : Le Vast La Pernelle : très joli. L'autre partie est nettement moins drôle.Faudrait tracer un autre chemin évitant bitume et montagnes russes !! Même le val de Saire n'est pas si plat que ça (et j'avions point cherché du déniv »
Teurthéville Teurthéville-Bocage
Petite rando d'entretien autour de Teurthéville Bocage trouvée ... sur visugpx www.visugpx.com/aj4WqvL8Hk :-)) (rendre à César ce qui appartient à César) Sinon, RAS pas de hors-piste, pas de problème ... »
Autour du Vaast Teurthéville-Bocage
Avec Pascal et Denis ... et Savane, bien sûr ! Bon : 1 heure au sec puis la pluie est arrivée ... D'abord assez fine mais qui s'intensifiait. Du coup, on a "coupé" la fin de parcours (prévu initialement pour 14 km) et on a choisit l'option "brioche du Vaast" au chaud et avec un café et des confitures / miel et autres Nutella »
le long de la Saire Teurthéville-Bocage
Balade gourmande et sportive dans de magnifiques paysages variés. De nombreux peintres y ont planté leur chevalet et Roman Polanski y a filmé des scènes de TESS. Après les montées et descentes du circuit, régalez-vous de la spécialité qui se déguste à la boulangerie en fin de parcours : la brioche du Vast%u2026 »
Quettehou (50630) Teurthéville-Bocage
Randonnée du lundi 2 septembre 2019 matin - départ du terre-plein de la plage de la Redoute à Morsalines »
Cotentin, préparation, Le Vast Teurthéville-Bocage
Cotentin, préparation, Le Vast ; un séjour proposé par Bassée en Balade . »
Quettehou (50630) Teurthéville-Bocage
Randonnée du lundi 2 septembre 2019 après-midi - départ du terre-plein de la plage de la Redoute à Morsalines »
Randonnée du mercredi 8 juillet 2020 après-midi - départ du terre-plein de la Redoute à Morsalines »
Canteloup 16,3km Théville
Randonnée du jeudi 16 Mars 2023 - Départ du parking de l'église de Canteloup. Un circuit avec 2 belles ascensions. »
Valcanville 14,3km Valcanville
Randonnée du jeudi 22 juillet 2021 - Départ du parking de l'église de Valcanville. Après une montée vers Canteloup, retour en terrain plat »
Morsalines 13,4km Teurthéville-Bocage
Randonnée du jeudi 2 Septembre 2021 - Départ de La Redoute à Morsalines. La baie de Morsalines et retour par les hauteurs de Crasville »