Accueil > Randonnées > Manche > Gourfaleur

Randonnées à Gourfaleur

bois St georges Saint-Gilles
Des bords de la Vire, en montant le bois de St Georges, on rejoint la petite route qui va de rampan à St Georges Montcocq et on redecend par le vieux saint lois »
Au pied des remparts de Saint-Lô Saint-Gilles
La Vire est le personnage central d´un paysage ou s´articule tout un patrimoine niché au c%u0153ur des vallons ou au détour d´un chemin. Le pays saint-lois a une âme. Nous sommes en Normandie : un pays un brin secret. C´est le pays des peintres, des ciels mystérieux. Pour qui sait bien voir, bien écouter, la récompense est belle ! »
La vallée de la Vire Soulles
Un beau circuit « à la carte », avec 3 boucles qui peuvent être faites indépendamment les unes des autres. Parcourir les 3 la même journée est possible. Très beau circuit varié, qui suit le cours de la Vire, fleuve côtier qui arrive des confins de la Manche, du Calvados et de l'Orne. Après être passé à Saint-Lô, il passe par ici avant de se jeter dans la Manche, dans la baie des Veys. La navigati »
itinéraire vélo - Sain-Jean-de-Daye <> Saint-Lô Saint-Gilles
Autre Distance : 22 km
Suivez le cours du Canal de Vire qui serpente jusqu'à Saint-Lô à travers une campagne aux paysages de carte postale. Malgré l'ampleur des destructions subies par la ville en 1944, surnommée alors "Capitale des Ruines", Saint-Lô a su renaître de ces cendres pour devenir la ville dynamique et débordante d'animation que l'on connaît aujourd'hui. »
Vallée de la vire Saint-Gilles
Rando dans la vallée de la Vire. Au départ de Saint lo vers rampan et retour par le chemin de halage. »
Rando VTT 2017 - APE ST EBREMOND Soulles
Randonnée prévue le dimanche 30 avril avec ravitaillement. 3 circuits organisé à partir de ce circuit »