Accueil > Randonnées > Lot > Salviac

Randonnées à Salviac

46 Cazals RC 29/03/18 Marminiac
A faire dans le sens horaire au départ du lac de Cazals (parking) en direction du beau village de Marminiac. Après Marminiac, cote abrupte et caillouteuse. »
46-Cazal-Marminiac-RC-21-04-18 Marminiac
Au départ du stade de Cazals, 13 km de petites routes, de beaux chemins dans les bois et de belles fermes sont au rendez-vous. Marminiac, village de la Bouriane mérite une visite »
46-RC-166-b-Rampoux-27/10/18 Salviac
Au départ de Rampoux et passant par Lavercantière, belle rando de 13 km avec la chapelle St Martin et les moulins de Labarthe et du Pan »
46-RC132-Degagnac-2019-09-12 Salviac
Un peu plus de 11 km au départ du lac de Dégagnac. Beau patrimoine bâti et de beaux points de vue. Chemins agréables »
Saint Pompon - La Pomponnaise 2010 Saint-Martial-de-Nabirat
Après le départ du camping du Trel, nous nous sommes lancés tranquillement à travers champs vers St Pompon. Après la traversée du village, la randonné prend de la hauteur. Celle-ci début sur une large piste en terre blanche traversant champs et forêts. Puis nous arrivons sur un sentier évoluant sur du causse, avant d%u2019attaquer une courte descente. Nous débouchons sur une route puis nous prenon »
46-Cazals-RC-09/06/16 Marminiac
13.7 km de boucle au départ du Lac de Cazals avec de beaux hameaux à traverser. à voir sur : randocaillac.net »
46 Léobard Payrignac
Départ parking derrière la mairie de Léobard. Belle chapelle romane La boucle descend dans la vallée et passe à l'Abbaye Nouvelle et ses ruines majestueuses. Le retour permet d'admirer l'architecture locale tout en faisant une incursion en Dordogne. sur la fin de la boucle, un chemin abandonné nous a oubligé à rebrousser chemin pour revenir à Léobard »
Cazals (46) Marminiac
12 km au départ du magnifique village de Cazals. Après le Rigal bas, prendre de préférence la route car le chemin est difficile car envahi par la végétation. »
Dégagnac, Rampoux, Lavercantière Salviac
Circuit de découverte de paysages typiques de la Bouriane, en passant par deux villages pittoresques, Rampoux et Lavercantière. »
Cambaleve & Borbou Marminiac
A good circuit near Cazals. Best started at the point marked but can also be started at Cambaleve or Borbou »
46 - Salviac_ApprocheOuest RN 2012 Salviac
Circuit issu de la collection EquiLiberté Approche Ouest Gramat Rassemblement Equiliberté 2012 - Longueur : 69Kms - Départ de Salviac - Circuit non accessible aux attelages. En 2012 la Fédération EquiLiberté fête ses 10 ans. Pour cela elle organise son rassemblement national dans le LOT, au plein coeur d'une région au fort potentiel en ce qui concerne le Tourisme Equestre. Le point de converge »