Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Randonnées > Jura > La Chaumusse

Itinéraires de Raquettes à neige à La Chaumusse

Activité
St Laurent en Grandvaux_L'Enfa_Les Crets (D@) Saint-Pierre
Raquettes à neige Distance : 9 km   Denivelée : 150 m
On ne peut pas le faire tous les ans, donc, il faut profiter d'une année avec beaucoup de neige pour se promener aux alentours de St Laurent en Grandvaux: dans ce cas, les pistes raquettes et ski de fond sont toutes tracées. Là, nous avons cumulé les 2 pistes de raquettes : l'Enfa et Les Crêts. On s'est 1 peu rallongé car au km 5.25, on aurait dû prendre à droite vers les Crêts au lieu de le faire »
St Pierre_Notre Dame de Grandvaux (D@) Saint-Pierre
Raquettes à neige Distance : 4 km
Depuis la cabane du départ des pistes de fond située sur la ZI La Combe, suivre le balisage "Raquettes". Il y 2 circuits de mentionnés, mais en cours de rando, les noms ne sont pas indiqués : on ne sait pas trop quelle ballade on est en train de suivre. Celle de ce circuit monte jusqu'à Notre Dame de Grandvaux d'où une vue vers le Sud-Est est assez sympathique (on voit bien St Pierre et »
La Chaumuse Route de la Tanne (D@) Saint-Pierre
Raquettes à neige Distance : 6 km
Il a bien neigé cette nuit, on en a profité pour faire 1 petite ballade en raquettes au départ de la route de la Tanne. Prendre la route forestière de la Tanne au Pontet jusqu'à la cabane de la Tanne qu'on voit sur la gauche. Prendre à gauche puis tout droit jusqu'à la D678. Longer cette route par la gauche jusqu'aux entrepôts des Dadonnins. Déchausser et prendre à gauche sur la route qu'on emp »

Villes