Accueil > Randonnées > Jura > Grande-Rivière

Randonnées à Grande-Rivière

Boucle Jura 2016 690km effectuée (9 jours) Saint-Pierre
Voyage à vélo Distance : 689 km   Denivelée : 6390 m
La Chaumusse 1 - Dôle 2 - Besançon 3 - Montbeliard 4 - Mulhouse 5 - Bâle 6 - Ste Ursanne (la Chaux de fonds) 7 - Saignelegier 8 - Fleurier 9 - Vallorbe 10 - La Chaumusse »
L Ermitage des Frasses Chateau des Pres - La Grenotte Premanon via Les Rousses Longchaumois
Jura du Grand 8 - Haut-Jura Itinéraire déconseillé qui sera supprimé prochainement. »
L Ermitage des Frasses Chateau des Pres - La Grenotte Premanon via Villard sur Bienne Longchaumois
Jura du Grand 8 - Haut-Jura Itinéraire à privilégier pour l'étape L'Ermitage des Frasses à Château des Prés à La Grenotte à Prémanon dans un sens comme dans l'autre. Au Bief de la Chaille, interdiction d'emprunter la passerelle à cheval pour le moment. Passage à gué un peu difficile surtout après de fortes pluies. Contacter La Grenotte à Prémanon pour un itinéraire de contournement si besoin. »
lac de l'abbaye Longchaumois
Rando Jura Samedi 21 juillet matin lac de l'abbaye »
Balade Moto Jura 14 Aout 2011 242Km Saint-Pierre
Auto/Moto/Quad Distance : 241 km   Denivelée : 3720 m
Balade moto dans le Haut-Jura de 242 km passant en Suisse. »
Jura - Moselle Moto 551km 17/08/11 Saint-Pierre
Auto/Moto/Quad Distance : 551 km   Denivelée : 2220 m
Retour de notre voyage dans le Jura en faisant une étape en moselle Allemande. 551 km. »
St Pierre_Notre Dame de Grandvaux (Loub@u) Saint-Pierre
Raquettes à neige Distance : 4 km
Depuis la cabane du départ des pistes de fond située sur la ZI La Combe, suivre le balisage "Raquettes". Il y 2 circuits de mentionnés, mais en cours de rando, les noms ne sont pas indiqués : on ne sait pas trop quelle ballade on est en train de suivre. Celle de ce circuit monte jusqu'à Notre Dame de Grandvaux d'où une vue vers le Sud-Est est assez sympathique (on voit bien St Pierre et »
La Chaumuse Route de la Tanne (Loub@u) Saint-Pierre
Raquettes à neige Distance : 6 km
Il a bien neigé cette nuit, on en a profité pour faire 1 petite ballade en raquettes au départ de la route de la Tanne. Prendre la route forestière de la Tanne au Pontet jusqu'à la cabane de la Tanne qu'on voit sur la gauche. Prendre à gauche puis tout droit jusqu'à la D678. Longer cette route par la gauche jusqu'aux entrepôts des Dadonnins. Déchausser et prendre à gauche sur la route qu'on emp »