Accueil > Les plus belles randonnées > Hérault > Faugères

Les plus belles randonnées autour de Faugères (34600)

Bédarieux / Les Balcons de l'Orb · Randonnée Pédestre · 13 km · D+310 m · 1239 vus · 128 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Agréable circuit en balcons, qui serpente à travers les pins, les chênes et la garrigue, sur les hauteurs de Bédarieux, offrant une vue sur la vallée de l'Orb et le massif de l'Espinouse. »

Parcours de santé de Bédarieux · Randonnée Pédestre · 6 km · 1206 vus · 63 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Agréable promenade dans une forêt communale de conifères. Parcours facile à part un court passage un peu accidenté. Beaux points de vue sur Bédarieux et la vallée de l'Orb. »

Boucle Bédarieux - Bousquet de la Balme · Randonnée Pédestre · 11 km · D+240 m · 599 vus · 39 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Agréable circuit pédestre permettant de découvrir une grande variété de paysages sur une distance relativement courte. »

Pezene les mines · VTT · 24 km · D+660 m · 609 vus · 38 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
sortie typée AM avec des petits raidillons, descentes ludiques, portages; en fait tout les ingrédients pour une vraie sortie vtt. »

Cabrerolles · VTT · 20 km · D+950 m · 482 vus · 31 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
Belle sortie typée AM / Enduro. Ici les montées sur piste sont assez exigeante avec quelques portages en bonus mais ça vaut le coup. La première descente va plaire aux enduriste. La seconde plus rapide mais ça tabasse pas mal avec la vitesse. La dernière plus facile sans problème ramène au point de départ. »

Circuit des sources · Randonnée Pédestre · 6 km · 514 vus · 30 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Circuit de découverte des ruisseaux Vèbre et Courbezou qui ont permis le développement industriel de Bédarieux »

Courbezou et bauxite · Randonnée Pédestre · 6 km · 583 vus · 29 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Randonnée autour du mont Courbezou et carrières de bauxite »

Faugères_Moulins · Randonnée Pédestre · 5 km · 465 vus · 26 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
rando au départ de Faugères, à destination des 3 moulins »

etape 6 de notre GTH · VTT · 59 km · D+2170 m · 381 vus · 25 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
c'est la sixième étape de notre grande traversée de l'Hérault »

Pézènes Riviere · Randonnée Pédestre · 11 km · D+290 m · 203 vus · 23 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Parcours à Pézènes les Mines suivi de la rivière retour hors piste. Pas de balisage. »

trou de la gaude · Randonnée Pédestre · 12 km · D+560 m · 565 vus · 22 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
Petite sortie tranquille sans grande difficulté. Les derniers 5 km sont assez moyen car sur le réseau vert. Le début est génial dans de petits sentier »

CABREROLLES 2 · VTT · 20 km · D+940 m · 457 vus · 20 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
Départ de 34480 Cabrerolles. Tout commence par une longue ascension. Belle descente en sous bois. Attention après la pluie c'est glissant avec plein de racine. Descente jusqu'à Hérépian. Puis seconde longue ascension. Le départ de la seconde descente est un peu technique ensuite gros speed dans la caillasse. Profitez du décor ;) »

CABREROLLES_ST MICHEL · Randonnée Pédestre · 16 km · D+800 m · 365 vus · 20 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
Bonne petite sortie dans un décor superbe. Une magnifique vue de St Michel, à 360°. Quelques bon coup de cul ! Petit bemol une portion de route »

Cabrerolles · VTT · 21 km · D+920 m · 440 vus · 19 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
Une vrai bonne sortie enduro. Ca monte pour redescendre dans du bon single. Mais je préfère la version 2 »

Cabrerolles 2 · VTT · 21 km · D+870 m · 362 vus · 19 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
Une version modifiée. Une de mes traces préférées dans la région. Une bonne boucle avec pleins de singles. La dernière montée est hard, économisez vous ;) Mais la dernière descente est de folie. »

Hérépian Eric · VTT · 53 km · D+470 m · 364 vus · 19 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Voie verte avec Helene Je monte à Eric pour voir... pat-famille »

Bédarieux industries · Randonnée Pédestre · 3 km · 716 vus · 19 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Circuit dans la ville de Bédarieux sur les traces des anciennes industries »

etape 6 de notre GTH · VTT · 59 km · D+2170 m · 423 vus · 16 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
c'est la sixième étape de notre grande traversée de l'Hérault »

cabrerolles-aigues vives · VTT · 25 km · D+840 m · 231 vus · 12 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
boucle all mountain, début de descente par la polac puis on bifurque à droite vers aigues vives »

Cabrerolles-La Garigue · VTT · 45 km · D+860 m · 326 vus · 11 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
Route entre les villes de Cabrerolles et la Garigue »

Borie nouvelle · VTT · 0 km · 538 vus · 11 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
Bon sentier, parcouru à la montée mais qui peut très bien convenir à une descente agréable sur la Borie nouvelle »

Bédarieux - Montpellier · Cyclotourisme · 78 km · D+670 m · 486 vus · 10 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Une proposition d'itinéraire entre Bédarieux et Montpellier. La route directe entre Bédarieux et Clermont est très large, très roulante pour les voitures et les motos. Le paysage est beau mais ça n'est pas un itinéraire cyclo. A l'opposé, le passage par le col de la Merquière et par la vallée du Salagou est splendide et calme. Il passe par le site unique du cirque de Mourèze. Il faut s'arrêter au »

Circuit un jour une route un terroir : "De Bédarieux aux monts de l'Espinouse" · Auto/Moto/Quad · 52 km · D+750 m · 277 vus · 9 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
Un jour, une route, un terroir est une collection de circuits sur 7 destinations Héraultaises. Ici, vous est présenté le circuit "De Bédarieux aux monts de l'Espinouse" de la destination Haut languedoc. Pour en savoir plus, consultez le site Internet d'Hérault Le Languedoc : http://www.herault-tourisme.com Bonne route... »

etape 6 de notre GTH · VTT · 59 km · D+1500 m · 326 vus · 9 dl · départ : Saint-Geniès-de-Fontedit
c'est la sixième étape de notre grande traversée de l'Hérault »

randonnée vtt voie verte · VTT · 38 km · D+330 m · 99 vus · 2 dl · départ : Villemagne-l'Argentière
rando en vtt voie verte très agréable sol sable tassé a faire en famille niveau facile ne pas sortir de la voie verte pour les débutants »