Accueil > Les plus belles randonnées > Hérault > Boisseron

Les plus belles randonnées autour de Boisseron (34160)

Test GPS Teasi One 3 Extend · Cyclotourisme · 35 km · D+280 m · 3177 vus · 88 dl
Petit tour autour de Sommières afin de faire l'essai de navigation avec le Teasi One 3. Parfait pour le vélo de route, à éviter pour le VTT. Venez retrouver mes sorties sur http://vh-cycling.com. »

Le chemin des oliviers - AUJARGUES (30) · Randonnée Pédestre · 21 km · D+510 m · 2814 vus · 77 dl
Attention Balisage : incompréhensible . De collines en vallons, voilà un pays qui réserve des surprises : manade sous des pins,nombreuses sculptures d'inspiration animale, exécutées dans des éclats de roches calcaires., prés couverts de narcisses au printemps, villages aux rues étroites et fraîches »

Les carrières de Junas depuis Sommières · VTT · 25 km · D+270 m · 1508 vus · 71 dl
Un circuit de toute beauté avec des singles, avec passage dans les carrières de Junas. Pour rejoindre Junas, on emprunte la voie verte. Passage dans les carrières, puis monotrace dans les sous-bois puis un petit passage encore dans la carrière. Puis on rejoint Sommières via le circuit 9 rouge de la FFC. Alternance de pistes et sentiers. On passe Vieilleville puis un sentier en balcon avec plongean »

Moulins du Vidourle Montredon · Randonnée Pédestre · 16 km · D+210 m · 1066 vus · 64 dl
Samedi 2 févier parcours de 16km300 sans difficulté. Départ du PK rive droite du Vidourle face aux arènes. Nous suivons la D610, on dépasse le moulin de Gravevesse pour arriver au Rond-point o { trône une draisine, elle servait à transporter les agents SNCF sur leur lieu de travail. On contourne sur la gauche pour suivre en parallèle de la D35 le chemin de montredon sur 380m. Prendre une sente »

Sommières Aigues Mortes · Voyage à vélo · 69 km · D+220 m · 625 vus · 51 dl
Randonnée militante AF3V Pour la véloroute V85 Vallée du Tarn Causse du Larzac Sud Cévennes Méditerranée Pour VTC ou VTT »

plaine de beaulieu · Randonnée Pédestre · 8 km · 562 vus · 48 dl · départ : Sussargues
depart de restinclieres vers les sablettes de beaulieu »

Trail 13.5km Saint-Genies-Des-Mourgues · Course à pied · 13 km · 481 vus · 40 dl · départ : Sussargues
13.5km de trail dans les carrières de Saint-Genies-Des-Mourgues Parcours qui est en fait le tracé VTT du duathlon de Saint-Genies (suivre les points et flèches bleu ciel) Parcours assez cassant en mono trace souvent et fort heureusement très souvent ombragé dans les pins ou les chênes Très beau parcours!! »

Saint-Geniès-Des-Mourgues 10km · Course à pied · 10 km · 406 vus · 39 dl · départ : Sussargues
10km dans carrières de Saint-Genies Parcours très souvent ombragé Pas de difficulté »

Ambrussum · Randonnée Equestre · 28 km · 490 vus · 38 dl · départ : Villetelle
En partant du site archéologique d'Ambrussum, tranquille balade entre vignes, pinèdes et garrigues, permettant de traverser de jolis villages et de découvrir le panorama majestueux vers le Pic Saint Loup et les contre­ forts des Cévennes. La boucle empruntant pour partie le Réseau Vert ne présente aucune difficulté pour des cavaliers et meneurs de niveau moyen. »

Notre Dame de Prime Combe · Randonnée Pédestre · 21 km · D+310 m · 605 vus · 38 dl
Au départ de Salinelles. Ne pas faire après de fortes pluies ou en période pluvieuse. »

Autour d'Aspères · Randonnée Pédestre · 18 km · D+300 m · 397 vus · 31 dl
Notre ami Didier nous proposait aujourd'hui une rando malgré le froid apporté par le mistral. Aucune difficulté technique, mais un petit tour par la table d'orientation, et un par une grotte dans laquelle on trouve quelques concrétions actives. »

Autour de salinelles · Randonnée Pédestre · 10 km · D+240 m · 771 vus · 30 dl
visite d'un village abandonné (ruine), église st julien , noria encore en fonction dans Salinelles »

les capitelles de la bénovie · Randonnée Pédestre · 9 km · 359 vus · 30 dl · départ : Sussargues
Saussine Au coeur de la garrigue saussinoise, à la découverte de capitelles(abris en pierres sèches), lavoirs, drailles.. Randonnée très bien balisée, chemin avec panneau d'information sur les capitelles, sentier botanique. agréable peut se faire en famille (aucune difficulté) »

Duathlon 2013 parcours VTT · VTT · 16 km · D+270 m · 429 vus · 30 dl · départ : Sussargues
Parcours VTT du Duathlon 2013 Site web : http://www.duathlonstgenies.com/ »

Montée de la Pène 2016 · Course à pied · 12 km · D+220 m · 574 vus · 29 dl · départ : Sussargues
Montée de la Pène 2016: super course mi route mi DFCI de 12 Km »

Les collines d'Aujargues · Randonnée Pédestre · 18 km · D+270 m · 423 vus · 27 dl
Au départ d'Aujargues, vers Congénies, puis Aubais avec une pose repas dans les carrières de Junas. Rando très sympa avec chemin en sous bois et particulièrement bien balisée. »

marche du 04 10 217 · Randonnée Pédestre · 9 km · 239 vus · 25 dl · départ : Sussargues
restinclieres-berange-carrieres beaulieu-restinclieres par les rastingles en 2h10 »

Carrières de St Génies des Mourgues · Randonnée Pédestre · 5 km · 668 vus · 22 dl · départ : Sussargues
Départ de la balade Saint Géniès-des-Mourgues, rue de la Barrière »

D'aujargues aux Carrières de Junas · Randonnée Pédestre · 19 km · D+240 m · 446 vus · 22 dl
Rando de 20km sans difficultés. Prévoir la pose repas aux carrières. »

Autour de Villevieille (30250) · Randonnée Pédestre · 17 km · D+200 m · 552 vus · 22 dl
Belle promenade sans difficultés. A voir : le centre historique et typique de Villevieille et les carrières du Bon Temps à Junas Mard'Yves »

2014 06 29 GARRIGUES - Cros de l'Embrasas - La Pène · Randonnée Pédestre · 11 km · D+300 m · 537 vus · 21 dl · départ : Sussargues
Au départ de la Mairie de Garrigues (34) 2h45 et 11,70 km »

Sortie vélo route Sommières · Cyclotourisme · 31 km · D+260 m · 487 vus · 20 dl
1ère sortie route avec mon nouveau vélo Venez retrouver mes sorties sur http://vh-cycling.com. »

Boucle de Saussines (34) · Randonnée Equestre · 25 km · D+240 m · 437 vus · 19 dl · départ : Sussargues
Balade au travers du prestigieux vignoble de Saint Christol, à partir d'un village médiéval remarquable. »

Corrida de Noël de Calade - Sommières (2 tours = 5,5 km) · Course à pied · 5 km · 564 vus · 18 dl
Corrida de Noël de Calade - Sommières (2 tours = 5,5 km) »

Course à pieds Congenies · Course à pied · 9 km · 351 vus · 18 dl
Parcours CAP de congenies trophée vétathlon des 3 C »

Sommières Raid Vidourle 47km 20091018 · VTT · 47 km · D+620 m · 244 vus · 17 dl
Sommières Raid Vidourle 47km 20091018 800m organisé par latitudevtt.com, rando "allant du DFCI à la belle monotrace et même du portage dans un canyon a sec". »

Duathlon 2013 parcours Course à pied · Randonnée Pédestre · 7 km · 430 vus · 17 dl · départ : Sussargues
Parcours Cours à pied du Duathlon 2013 Site web : http://www.duathlonstgenies.com/ »

Balade autour d'Aujargues · Randonnée Pédestre · 7 km · 588 vus · 17 dl
Voila une balade qui va vous surprendre par la variété des paysages rencontrés. Petit bémol pour ceux qui s'aventureront sans GPS, le tracé jaune est quelquefois incomplet en particulier tout de suite après la traversée de la D40, puis après Les Bruyères où vous cheminerez un bon moment sur une petite route sans aucune trace avant de tourner à droite vers le mas du Puech Long. Vous rencontrerez qu »

Terres de Sommières · VTT · 35 km · D+440 m · 378 vus · 15 dl
Rando VTT autour de Sommières (30250). Départ depuis le parking de l'ancien supermarché Champion. De nombreux single tracks en sous bois et très peu de bitume (excepté au début). »

Villetelle : triathlon sprint : vélo · Cyclotourisme · 21 km · 564 vus · 15 dl · départ : Villetelle
Villetelle : triathlon sprint : vélo (enregistré lorse de la reconnaissance du jeudi) »

1ère sortie autour de Sommières avec le Garmin Edge 820 · Cyclotourisme · 45 km · D+350 m · 398 vus · 15 dl
Jolie vue, vous ne serez pas gêner pas la circulation. Venez retrouver mes sorties sur http://vh-cycling.com. »

Terres de Sommières · VTT · 35 km · D+400 m · 375 vus · 14 dl
Rando VTT autour de Sommières (Gard) passant par Junas et ses fameuses carrières. Beaucoup de monotraces dans la garrigue et les sous bois »

Première marche de la saison 2017-2018 · Randonnée Pédestre · 8 km · 546 vus · 14 dl · départ : Sussargues
Après la pause estivale, Les Rastingles ont profité de cette belle matinée ensoleillée pour faire la première marche de la saison autour du village de Restinclières. Un groupe de 25 personnes dont trois enfants (ce qui fait sérieusement chuter la moyenne d'age) a marché sur 8 km. »

Ambrussum · Randonnée Equestre · 28 km · 199 vus · 11 dl · départ : Villetelle
En partant du site archéologique d'Ambrussum, tranquille balade entre vignes, pinèdes et garrigues, permettant de traverser de jolis villages et de découvrir le panorama majestueux vers le Pic Saint Loup et les contre­ forts des Cévennes. »

Sommières-Gorges de l'hérault -Octon · Cyclotourisme · 71 km · D+760 m · 277 vus · 10 dl
Mon périple dans le sud de la France été 2009 Une magnifique étape entre sommières et Octon en passant par les Gorges de l'hérault »

Dernière Marche 2018 · Randonnée Pédestre · 9 km · 212 vus · 2 dl · départ : Sussargues
Il faisant beau mais bien frisquet en cette matinée du 28 décembre 2018. La garrigue était toute blanche quand 13 adhérents sont partis pour la dernière marche de l?année 2018 sous la direction de René. »

2019-03-16 Vélo Vignobles St Christol · Vélo Gravel · 39 km · D+350 m · 29 vus · départ : Sussargues
Boucle au départ de Restinclières. On récupère un circuit balisé N°4 puis on termine sur le chemin vert départemental. Découverte du site Via Ferrata La Roque : très beau paysage. »