Accueil > Randonnées > Haute-Savoie > Seyssel

Randonnées à Seyssel

Le Grd Colombier Seyssel
Rando de 40 km au départ de Seyssel et plus exactement du petit village de Fontaine . le chemin forestier est très roulant et on s%u2019élève rapidement sur les hauteurs de Sur Lyans ou nous atteignons la grange Neuve à 1235 m. On emprunte ensuite la route qui monte au col de la biche sur une centaine de mètres puis filons sur la Combe Giret jusqu'au point 1281 IGN . Nous montons a travers les p »
Boucle Marais de Lavours Anglefort
Boucle de 47 kms, joli passage technique dans les bois longeant la rivière vers Aignoz »
Col de la Biche (1325m) et Grand Colombier (1501m) Usinens
Cyclotourisme Distance : 59 km   Denivelée : 2050 m
3 octobre 2014. Au départ de Seyssel, randonnée en boucle en passant par le Col de la Biche et Le Grand Colombier. Temps du circuit : 4h40 pour 60 kms »
zz Via Rhôna / VR17 : Seyssel - Belley - Lhuis Seyssel
VAE Distance : 85 km   Denivelée : 290 m
Seyssel - Chanaz - Belley - La Balme - Saint Benoit - Lhuis par la véloroute VR17 - Via Rhona Distance réelle parcourue 86 km Dénivelé réel : 615 / -660 m ... en VAE avec 90% de la charge d'une batterie de 400 Wh. »
Biche-Gd-Colombier-85-2300 Usinens
Cols de la Biche et du Grand Colombier - 85 km - D : 2300 m »
Eilloux - Corbonod Usinens
Ain - Bugey. Boucle au départ de Eilloux. Point de vue sur Seyssel et le Rhône. Passage à Corbonod puis à la cascade d'Eilloux. »
Moiret - Les Platières Anglefort
Ain - Bugey. Boucle au départ de Moiret (point de vue sur Seyssel). Passage vers l'auberge de Sur Lyand puis traversée de l'alpage des Platières (points de vue sur les Alpes). »
Pistes CNR pour Etape 02a de Seyssel à Belley (port de Virignin) Seyssel
Kiwanis ViaRhona 2015 Plus d'info : www.kiwanis-valence.com/ www.facebook.com/KiwanisValence www.facebook.com/events/1419020335084420/ »
Seyssel-Annecy-Le -Vieux Seyssel
De Seyssel à Annecy en évitant les gorges du Fier et la circulation trop intense »
Velo_Rando_2013_E6_Chanay-Chaux-les-Crotenay Seyssel
Velo_Rando_2013_E6_Chanay-Chaux-les-Crotenay »
Gros Foug 950m - (Albanais) Serrières-en-Chautagne
Départ : Motz (Ecole) En boucle par le chemin du Mulet qui surplombe le Val de Fier. Attention à ne pas louper le chemin peu marqué au km 3 (Alt 730m) qui s'élève sur la droite pour atteindre le sommet de la montagne. Descente par la piste forestière. »
Raid virtual team 2019 - J3 apres midi(VTT) Seyssel
Virtual RAID 2019 - J3 ultra et classic DRAFT apres midi 23 ieme RAID VIRTUAL TEAM »
DEFI BUGISTE 20170822 Usinens
Ce défi consite à faire 4 ascensions différentes du col du GRAND COLOMBIER 2 versants du col d ela BICHE »
Etape 02a Usinens
Anglefort / Mieugy (orientation) Anglefort
Ain - Bugey. Boucle au départ de Anglefort. Passage à Chevrier, L'Orsière, Le Vigny, Mieugy, St-Symphorien, Les Verneys, Le Moulin, Vierge d'Anglefort. »
TDF - Seyssel / Flumet Usinens
Cyclotourisme Distance : 88 km   Denivelée : 1960 m
Le Tour de France des Déjantés De Seyssel à Flumet »
Raid virtual team 2019 - J3 apres midi route (VTT) Usinens
Raid virtual team 2019 - J3 apres midi route (VTT) Virtual RAID 2019 - J3 ultra et classic DRAFT apres midi route 23 ieme RAID VIRTUAL TEAM »
Mont des Princes 935m - (Albanais) Serrières-en-Chautagne
Rando en partie en boucle. Départ : Seyssel (Pont du Fier) 250m Montée : On emprunte le chemin de St Jacques de Compostelle jusqu'à Vens (350m), on bifurque à droite, on passe aux ruines de la Tour Romaine (500m), la montée est parfois raide jusqu'à la ferme du Comte (935m), sommet de notre balade. Descente : On fait la boucle par le sentier au-dessus des falaises. Quelques jolis points de vue. »
Projet BikeTrip ViaRhôna étape 3 : Seyssel - Hyeres-sur-amby Usinens
Voyage à vélo Distance : 116 km   Denivelée : 130 m
Halte : Camping valdamby > www.camping-valdamby.fr/camping-municipal-le-val-d-amby/tarifs-camping-tente-caravaning-nuite-wend-location-mobilhome-viarhona-levaldamby.html »