Accueil > Randonnées > Haute-Garonne > Cambernard

Randonnées à Cambernard

Saint-Clar-de-Riviere Tour de Saint-Clar Saint-Clar-de-Rivière
Joli tour de Saint-Clar-de-Rivière que l'on peut faire à pied, en footing ou en VTT. Cet itinéraire est très peu urbain et se déroule sur pistes en secteur boisé ou piste agricole. voir rando »
Saint-Lys : grande Balade du Moulin Sainte-Foy-de-Peyrolières
Une randonnée dont vous trouverez le descriptif dans http://www.ville-saint-lys.fr/pdf/publications/saint_lys_en_balade.pdf Après la zone pavillonnaire, c'est un itinéraire en campagne que vous suivez. Le retour se fait par le lac des pêcheurs , le circuit sportif et la coulée verte . voir rando »
SAINT-LYS : balade de l'Ayguebelle Sainte-Foy-de-Peyrolières
Une des randonnées proposées sur le dépliant Saint-Lys en balade. On redescendra le cours d'eau tout d'abord par la coulée verte de l'Ayguebelle, et le parcours sportif, puis par un sentier en bordure d'un champ, et ensuite sur la rive. Sortie par une piste empierrée, et on rejoindra la D632 au niveau du lycée. Retour au point de départ par la piste cyclable en bordure de la D632. voir rando »
Rando autour de Saint Lys Sainte-Foy-de-Peyrolières
très agréable parcours assez roulant mais dont certaine sparties n'ont été ouvertes que pour la course du 30 septembre »
Raid du lys 2011 Sainte-Foy-de-Peyrolières
Tout est dans le titre. Attention certaines portions sont privées et ne sont ouvertes que le jour du raid. Merci de les respecter. »
SAINT-LYS Balade du lac Sainte-Foy-de-Peyrolières
Une des balades proposées pour Saint-Lys. On pourra à l'aller faire un écart au parc de la Gravette pour y voir les sculptures. Au lac des pêcheurs, on en fera le tour avant de revenir par le parcours sportif et la coulée verte d'Ayguebelle voir rando »
Sortie VTT club Ste Foy avec les enfants Sainte-Foy-de-Peyrolières
Sortie facile avec les enfants. Possibilité de ne faire que le tour du lac pour éviter la montée assez dure du centre équestre. »
St clar tour village Saint-Clar-de-Rivière
circuit de 8.5 Kms qui doit être validé sur site pour confirmation de tous les points de passage et pour être commenté plus en détail. »