Accueil > Randonnées > Gard > Lirac

Itinéraires de VTT à Lirac

St Victor la Coste 28 km 26-02-21 Saint-Victor-la-Coste
Sortie au départ de St Victor la Coste (secteur Ouest), comme d'habitude on en profite pour tester quelques petites variantes et collecter des données pour les intégrer dans OpenStreetMap . La remontée de Campagne Athon bien est encombrée, c'est parti pour une session décailloutage, on valide ensuite un nouveau passage dans Les Loubières. La surprise du jour c'est la belle descente de L'Ar »
St Victor Nord 28 km 02-04-21 Saint-Victor-la-Coste
Week-end du 01 au 03 avril 2021 (J2) Après Montségur hier , une petite der à St Victor avant le retour du confinement Covid. Je réassemble les topos, on zappe la partie Sud pour optimiser la sortie. Finalement les sentiers s'empilent comme des perles.. Dénivelé mesuré : 908 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStre »
Saint Victor la Coste 28 km 20-02-21 Saint-Victor-la-Coste
Sortie au départ de St Victor la Coste (secteur Est), on en profite pour tester quelques nouveautés. Le bug du jour c'est pour moi qui rate le départ de la boucle de Campon.... Dénivelé mesuré : 840 m »
St Victor Ouest 31 km 26-03-21 Saint-Victor-la-Coste
Week-end du 26 et 28 mars 2021 (J1) Vagabondage au départ de St Victor la Coste (Ouest), objectif du jour, tester de nouveaux sentiers repérés sur Google Earth en parallèle avec la sortie. Décidément le secteur est vraiment top ! Dénivelé mesuré : 879 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
St Victor Est 28 km 28-03-21 Saint-Victor-la-Coste
Week-end du 26 et 28 mars 2021 (J2) Vagabondage suite, après la sortie de vendredi nous voilà de retour au départ de St Victor la Coste (Est), pour tester encore de nouveaux sentiers repérés sur Google Earth en parallèle avec la sortie. Décidément le secteur est vraiment top ! Dénivelé mesuré : 862 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes pl »
Saint Victor Nord 26 km 31-12-21 (J2) Saint-Victor-la-Coste
Après Saint Pons La Calm hier , départ de Saint Victor La Coste pour la dernière sortie VTT de l'année 2021. Le sol est encore détrempé et les rochers super glissants, on est loin du grip exceptionnel de Moab sous la pluie , cela me laisse toujours rêveur. On en profite pour valider une nouvelle mini boucle au Nord. Pas de partie Ouest, histoire de ne pas s'endormir devant le Saumon, Foie »
Saint Victor la Coste Est 30 km (J2) Saint-Victor-la-Coste
Après Chusclan hier , direction Saint Victor la Coste pour un classique tour, le secteur est toujours aussi plaisant. Quelque motos ont bien défoncées certains sentiers dont un que l'on avait agencé en descente, c'est plutôt ragent. Restons positif, on découvre au passage un nouveau sentier. A suivre... Pas de J3, le mauvais temps c'est invité. »
St Victor Ouest 31 km 06-03-21 Saint-Victor-la-Coste
Sortie au départ de St Victor la Coste (secteur Ouest), comme d'habitude on en profite pour tester quelques nouveautés sur Les Combes de Pialat et zapper la descente des Garrigues encombrée d'arbres morts. Dénivelé mesuré : 919 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
St Victor Est 31 km 12-03-21 (J1) Saint-Victor-la-Coste
Week-end du 12 au 14 mars 2021(J1) Sortie au départ de St Victor la Coste (secteur Est), objectif du jour, rajouter la boucle de Font Manime et de rallonger la fin par La Plaine de Pialat côté Ouest...Tiptop ! Dénivelé mesuré : 916 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
St Victor la Coste (Gard) 28 km 06-06-20 Saint-Victor-la-Coste
Première sortie dans le secteur de Saint Victor La Coste. Le secteur a du potentiel mais le thermomètre s'affole après la pause casse-croûte, finalement on zappe la partie ouest. A poursuivre dès le retour de la fraicheur. »
Saint Victor la Coste 26 km 31-01-21 Saint-Victor-la-Coste
Après un samedi pluvieux, on décide de rouler à St Victor la Coste, au premier single c'est la douche froide à cause d'une végétation dense, on est bien trempe et le sol est bien glissant par endroits. A noter de nombreux arbres couchés sur le sentier dans le secteur des lignes à haute tension (Les Garrigues). »
Lirac 38 km équipe OC Tavel
Petite boucle de 5-6 km autour de Lirac pour se chauffer puis remontée vers Tavel et boucle sur Rochefort-du-Gard avant de revenir sur poste électrique. Attention vers km30 sentier peu pratique du fait d\'arbres abbatus. »
St Victor la Coste (Gard) 18 km 09-10-20 Saint-Victor-la-Coste
Poursuite de la visite du secteur de Saint Victor La Coste. Après deux mois sans pédaler on roule sur le secteur Ouest, pas trop de jambes et de bonnes sensations, demain ça ira mieux à Saint Pons. Le sentier de Maulenta est bien végétatif par endroits idem sur la fin ou l'on fait demi-tour, finalement on aurait pu passer par la piste pour finir mais la carte du GPS n?est pas à jour. Super »