Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Tréméreuc

Randonnées à Tréméreuc

Pleslin-Trigavou Tréméreuc
Randonnée journée à Pleslin Trigavou entre campagne et plan d'eau du Bois-Joli. Direction nord au départ pour rejoindre l'ancienne voie de chemin de fer à Trébéfour, puis Tréméreuc. Rejoindre ensuite la rive du Frémur et contourner le plan d'eau du bois Joli sur une 20 kilomètres environ avec ses sites d'intérêts visibles : le manoir de Pomphily, le château de Kergoat, les barrages du Pont-es-Omn »
Pleurtuit -30km Pleurtuit
Une belle randonnée entre terre et Rance au départ de Pleurtuit. De la place de l'église rejoindre la voie verte (ancienne voie ferrée entre Dinard et Dinan) puis le bois de Téméreuc. A l'entré du bourg de Langrolay sur Rance prendre la D12 sur 300m environ et descendre la vallée du ruisseau de la ville es Rats pour rejoindre le bord de Rance à la plage du Roue. Remonter nord le sentier en balcon »
Circuit des Mégalithes Tréméreuc
Départ du Gite Rando accueil de Pleslin-Trigavou,descendre vers le centre du village, passez à gauche de l'église vers les cimetières. Passez à proximité des mégalithes, suivre le balisage circuit des mégalithes. Jolie balade »
Rando_Pleurtuit_40km_370d Pleurtuit
Rando_Pleurtuit_40km_370d VTT assez roulant mais aussi de beaux singles »
Barrage du Bois Joli Tréméreuc
Départ de Tréméreuc, circuit qui suit le Frémur, petit fleuve qui délimite deux départements : l'Ille-et-Vilaine et les Côtes d'Armor. »
Autour de Trémereuc Tréméreuc
Une balade agréable autour de Trémereuc qui vous emmène à travers de jolis sentiers forestiers près de Pleurtuit, puis le long de la réserve d'eau du Frémur avant de vous ramener à votre point de départ au golf. »
La Richardais Poudouvre La Richardais
La Richardais Poudouvre Randonnée vers Dinard et retour en passant près du barrage de la Rance. lachapelloise.pagesperso-orange.fr/ »