Créer un compte
Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Tréméreuc

Les plus belles randonnées autour de Tréméreuc (22490)

Pleslin-Trigavou · Randonnée Pédestre · 30 km · 90 vus · 18 dl · 6 photos · départ : Tréméreuc
Randonnée journée à Pleslin Trigavou entre campagne et plan d'eau du Bois-Joli. Direction nord au départ pour rejoindre l'ancienne voie de chemin de fer à Trébéfour, puis Tréméreuc. Rejoindre ensuite la rive du Frémur et contourner le plan d'eau du bois Joli sur une 20 kilomètres environ avec ses sites d'intérêts visibles : le manoir de Pomphily, le château de Kergoat, les barrages du Pont-es-Omn »

La Richardais · Randonnée Pédestre · 30 km · 171 vus · 16 dl · 9 photos
Randonnée journée à la Richardais. Départ sud vers le Moulin Neuf, puis la pointe de Cancaval. Remontée dans les terres jusqu'à la plage du Prieuré à Dinard. Traverser ensuite le Parc de Port Breton et suivre le sentier balisé jusqu'à la côte jusqu'à la plage de Port-Blanc. Suivre ensuite le mytique sentier côtier autour de Dinard, plage Saint Enogat, la pointe de la Malouine, la pointe du Mouline »

LGT : Saint-Briac - le chemin des peintres · Randonnée Pédestre · 11 km · 2304 vus · 213 dl
Une variante légèrement raccourcie du chemin des peintres proposé par l'Office du Tourisme de Saint-Briac. Une balade de 12 km au départ de la salle Omnisports locale qui marie les aspects côtier et rural de la ville. Aucune difficulté, et peu de routes bitumées. Un circuit à recommander. »

tour de quelmer · Randonnée Pédestre · 11 km · 1219 vus · 109 dl
proposition de circuit autour de Quelmer, Saint-malo »

Ecluse du Chatelier (St Samson sur Rance) - Dinan · Randonnée Pédestre · 13 km · 2851 vus · 98 dl · départ : Trévron
Départ de l'écluse "Le Chatelier", remontée jusqu'à Dinan par la rive droite de la Rance et retour par le chemin de halage. Peut aussi se faire en VTT. »

Port du Lyvet au Port de Plouër-su-Rance · Randonnée Pédestre · 13 km · D+230 m · 1649 vus · 97 dl · départ : Trévron
Départ du parking de l'écluse du Châtelier, et prendre le GR34c. Prendre le petit tunnel du Pont de Lessard, continuer suivre le GR qui contourne le Ruisseau de Coutance, quelques marches sont à gravir. Point de vue à la cale de La Moignerie et autre point de vue prés du lieu dit La Falaise sur la cale de Mordreuc. Passage prés du port de Plouër-sur-Rance et retour par des chemins creux avant de r »

Plouer sur Rance : le circuit du Bois Rochel · Randonnée Pédestre · 10 km · 1570 vus · 92 dl · départ : Tréméreuc
Une variante du magnifique circuit du Bois Rochel à Plouër sur Rance. Très peu de bitume, un superbe sentier empruntant des chemins creux parfois un peu boueux qui se poursuit par un sentier littoral le long de la Rance : que du bonheur ! »

Rando des Megalithes · VTT · 24 km · D+410 m · 878 vus · 79 dl · départ : Trévron
Rando autour du fremur entre le golf tde Tremereuc et Pleslin-Trigavou »

SM_Sortie st briac _ 21/08/16 · VTT · 35 km · D+340 m · 702 vus · 77 dl
sortie issu d'un lien Utagawa tres sympa, avec la partie pres de la source de fremur assez technique »

Circuit des Mégalithes · Randonnée Pédestre · 8 km · 675 vus · 69 dl · départ : Tréméreuc
Départ du Gite Rando accueil de Pleslin-Trigavou,descendre vers le centre du village, passez à gauche de l'église vers les cimetières. Passez à proximité des mégalithes, suivre le balisage circuit des mégalithes. Jolie balade »

Rando_Pleurtuit_40km_370d · VTT · 41 km · D+240 m · 603 vus · 63 dl
Rando_Pleurtuit_40km_370d VTT assez roulant mais aussi de beaux singles »

Ecluse "Le Chatelier" - St Samson sur Rance · Randonnée Pédestre · 10 km · 1266 vus · 54 dl · départ : Trévron
Boucle au départ de l'écluse Le Chatelier, descente le long de la Rance et retour par des routes très peu fréquentées. »

LGT : Saint-Briac - le chemin des moulins · Randonnée Pédestre · 8 km · 1103 vus · 52 dl
Une jolie balade d'environ 9 km au départ du parking de la salle omnisports proposée par l'office du Tourisme de Saint-Briac et intitulée "Le Chemin des Moulins". Un circuit facile, agréable et particulièrement bien balisé où il y a peu de parties bitumées. Un vrai bonheur à faire en période sèche car certains endroits sont certainement plus humides par temps pluvieux. »

Saint Briac sur Mer · Randonnée Pédestre · 13 km · 619 vus · 45 dl
Départ du bourg de Saint Briac sur mer, prendre dans un premier temps la rive droite du Frémur avant de prendre une direction "nord", contourner Saint Briac et rejoindre le bout de la plage de Longchamp. Ensuite longer la côte en passant le golf puis devant l'île du Perron avant de rejoindre la Houle... »

Le port du Lyvet vers le port de Mordreuc · Randonnée Pédestre · 13 km · 661 vus · 43 dl · départ : Trévron
Départ du Port du Lyvet, puis chemins boisés, vallonnées, dominant la Rance. lachapelloise.voila.net/index.html »

chemin du Prat et du Lyvet · Randonnée Pédestre · 7 km · 499 vus · 37 dl · départ : Trévron
jolie boucle au départ du charmant Port du Lyvet. Version courte de la boucle de Dinan Communauté http://www.dinancommunaute.fr/images/user/file/6-Chemin%20du%20Prat%20et%20du%20Lyvet.pdf La première partie jusqu'au Moulin de Prat est de difficulté moyenne et impossible pour cavaliers »

Barrage du Bois Joli · Randonnée Pédestre · 16 km · 510 vus · 35 dl · départ : Tréméreuc
Départ de Tréméreuc, circuit qui suit le Frémur, petit fleuve qui délimite deux départements : l'Ille-et-Vilaine et les Côtes d'Armor. »

Manche-Océan-draft01 · VTT · 203 km · D+1540 m · 472 vus · 29 dl
Manche-Océan-draft01 Première version (grossière, dessinée à partir d\'une carte au 1/100000) Hubert W »

Saint-Servan puis, le long de la Rance : De Quelmer à Saint-Jouan des guérets · Randonnée Pédestre · 9 km · 960 vus · 29 dl
Saint-Servan : Quartier de la Flourie Quelmer et son cimetière de bateaux Saint-Jouan en vue des Gastines (Saint-Père) Des photos : agitato.perso.sfr.f »

Circuit La Pourquoi Pas (2ème Partie ) Le Minihic sur Rance 35 · Randonnée Pédestre · 13 km · 624 vus · 26 dl
Le Minihic sur Rance 35 Départ : Parking de Léglisse »

rando-rance-05-06 · Randonnée Pédestre · 13 km · 396 vus · 18 dl
randonnée dans la vallée de la rance jours 2 jour 1 ici : http://www.visugpx.com/?i=oAktOmT4g0 »

rando-rance-04-06 · Randonnée Pédestre · 19 km · 397 vus · 18 dl · départ : Tréméreuc
randonnée dans la vallée de la rance jour 1 jour 2 ici : http://www.visugpx.com/?i=8W52kEnusB »

lancieux (2) · VTT · 10 km · 458 vus · 17 dl
une partie de la randonnée fléchage 1 (fin de randonnée) Route aucune partie VTT »

Rando 10.08 Cancaval · Randonnée Pédestre · 8 km · 366 vus · 16 dl
Rando relativement courte mais de difficulté moyenne du fait de l'étroitese de certains passages et de quelques raidillons. Mais le spectacle entre terre, étangs et bords de Rance est splendide. »

Autour de Trémereuc · Randonnée Pédestre · 10 km · 366 vus · 15 dl · départ : Tréméreuc
Une balade agréable autour de Trémereuc qui vous emmène à travers de jolis sentiers forestiers près de Pleurtuit, puis le long de la réserve d'eau du Frémur avant de vous ramener à votre point de départ au golf. »

sejour Erquy BenB Minihic sur Rance · Randonnée Pédestre · 7 km · 424 vus · 12 dl
La Liandrais, circuit le long de la Rance, la cale sèche »

Séance TAP'S 13.6.2017 · Randonnée Pédestre · 2 km · 287 vus · 11 dl
Tracé réalisé par les enfants, avec marquage de deux way-point, sur smartphone, applications géotracker sur android et maps 3d sur iphone. »

Endu'Rance Trail des Corsaires en duo, 2ème relais · Course à pied · 26 km · D+300 m · 480 vus · 10 dl · départ : Tréméreuc
2ème partie du Trail des Corsaires. La première partie, de 42 km, part de Saint Malo pour suivre dans sa majeure partie la rive droite de la Rance. C'est là : http://www.visugpx.com/?i=akZwDR5I5J »

minihic sur rance · Randonnée Pédestre · 6 km · 285 vus · 10 dl
première partie du parcours sur Minihic (matinée) rendez-vous au parking du cimetière, aire de pique-nique à proximité »

Langrolais sur Rance Balcons et vallons · Randonnée Pédestre · 17 km · 138 vus · 5 dl · départ : Tréméreuc
Randonnée de 17,500 km le long de la rance entre Langrolais et Le Minihic sur rance »

sejour Erquy BenB Minihic sur Rance · Randonnée Pédestre · 7 km · 325 vus · 5 dl
boucle pour l'AM chapelle St Buc, chantier naval, la Rance »

Autour du Minihic/Rance et en boucle via Langrolay · Randonnée Pédestre · 14 km · 69 vus · 1 dl · 9 photos
Agréable parcours autour du Minihic/Rance et en boucle en longeant les bords de Rance. Sentiers de bonne qualité un peu gras et humide en cette période mais très praticable. Suivre le GR puis l'itinéraire jaune. en partant de l'église du Minihic, traverser le jardin de la mairie même si l'on peut l'éviter, prendre le chemin à droite après le mur d'enceinte du jardin , rester sur ce sentier, obser »