Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Pléhédel

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Pléhédel

GR341 Randonnée de Lanester à Guern (Morbihan - Bretagne) Plouha
Randonnée en Bretagne avec le GR341 à travers le Morbihan de Lanester à Guern. Gîte d'étape, Maison d'hôtes, Chambres d'hôtes, Hôtel, Camping, Refuge, Auberge. www.gr-infos.com/gr341a.htm »
GR34A De Bréhec à Perros-Guirec (Côtes-d'Armor) Plouha
Randonnée Pédestre Distance : 158 km   Denivelée : 1900 m
Randonnée pédestre en Bretagne avec le GR34A à travers les Côtes-d'Armor de Bréhec à Perros-Guirec. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr34_A.htm »
Circuit de Pléhédel Tressignaux
Départ parking du centre . Prendre la direction de Ty Gouard , de Le Clec'h , Le Poulou Du , tourner à gauche puis à droite . Rejoindre le GR34 , prendre à droite . A la Chapelle de Kermaria , continuer jusqu'à Kergrech , puis Traou Dour , prendre à gauche puis à droite , passer Kerderrien puis Le Rohiou et retour au point de départ . »
Circuit du Boisgelin Lanleff Tressignaux
Départ : Moulin du Traou à Lanleff . Prendre à droite , puis prendre le petit chemin à droite , tourner à droite pour arriver au Boisgelin , son terrain de Golf , ses étangs et retour au Moulin du Traou . Prendre le chemin en face , aller jusqu'à la tombe des Marquis du Boisgelin . Tourner à droite et continuer jusqu'à la Croix du Traou et l'entrée de la propriété du Marquis du Boisgelin . Retou »
Circuit de Lanleff Tressignaux
Départ parking du Temple . Suivre Le GR34 jusqu'au Moulin Bescond et faire la boucle avant de revenir à la route . Prendre le chemin en face . Continuer , passer à Kernou , continuer passer à Crec'h Lanleff , Passer à Penher , puis suivre à nouveau le GR34 . Prendre le passage près du portail en fer forgé . Descendre l'allée vers Le Château De Boisgelin . Prendre à droite , passer devant les Etan »
RB15 de 15km de Lanleff à Kermaria Tressignaux
Circuit proposé par la FFR pour la \"Rando Bretagne 2015\" Circuit de 15km en ligne de Lanleff à Kermaria. Sur le circuit - L\'église St Jacques - Château - Chapelle Kermaria »
Circuit de Pléhédel Tressignaux
Départ parking du centre , Pléhédel . Prendre la rue du Docteur Mahé , suivre Route de Lanloup ; tourner à droite vers Ty Gouard . Prendre à droite , continuer tout droit . Couper la route et prendre le chemin à gauche , passer près du calvaire , continuer . A Lecler'h , prendre à gauche, tourner à droite , puis prendre à gauche , encore à gauche , aller jusqu'à Sozou , passer Crozon , Poullou Du »