Accueil > Randonnées > Bouches-du-Rhône > Bouc-Bel-Air

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Bouc-Bel-Air

Pilon du Roi (départ centre Simiane) Simiane-Collongue
Des vues magnifiques, tant sur le trajet (en e retourant !) que d'en haut. Descente un peu raide vers Les Marres : peut-être rallonger un peu sur la DFCI pour simplifier (mais ça rallonge...) »
Massif de l'Etoile Simiane-Collongue
Démarrage depuis le chemin de la liberté à Simiane. Boucle en passant par le Massif de l'étoile et le Pilon du Roy. »
13-HP-Massif des étoile le Pilon Simiane-Collongue
Circuit en boucle départ de la chapelle le gréou direction sens inverse des aiguilles d'une montre vers le Pilon et le col STe Anne,retour par ste Mandelaine »
Pilon du Roi Simiane-Collongue
Belle ballade avec vue : Ste Victoire, Ventoux, Alpilles, Berre, et de l'autre côté, Marseille (un peu car derrière l'Etoile), le planier, Ste Baume, contrefort des Alpes... à faire, même en hiver »
Gardanne-Aix-en-Provence-croix-Montaiguet-corrigé Gardanne
grenami : trace de la reco effectuée le 28-11-2019 modifiée; partie de 1km enlevée sous le pont de chemin de fer en travaux... Bernard »
Pilon du Roi et (presque) l'étoile Simiane-Collongue
Très belles vues, mais passages difficiles, en montée comme en descente. Du coup, l'étoile était un peu trop loin : on a préféré raccourcir le circuit... »
Gardanne; le mur de Gueidan Gardanne
Démarrage depuis le parking de l?écomusée. En sortant, prendre le sentier à droite longeant la route. Traverser ensuite la route à gauche pour prendre le chemin en terre. A partir de là, suivre tout le long le chemin balisé en jaune. »
Le mur de Gueidan Gardanne Gardanne
Démarrage depuis le parking de l'écomusée. En sortant, prendre le sentier à droite longeant la route. Traverser ensuite la route à gauche pour prendre le chemin en terre. A partir de là, suivre tout le long le chemin balisé en jaune. »