Accueil > Randonnées > Bouches-du-Rhône > Aix-en-Provence

Randonnées à Aix-en-Provence

Pont de l'arc - Montaiguet Saint-Marc-Jaumegarde
Boucle départ Parking pont de l'arc, longe l'arc, monte le Montaiguet par le biais d'une single puis redescend vers le parking. »
De Aix vers le Montaiguet ** (Aix en Provence 13) Saint-Marc-Jaumegarde
Aix - Arc de Meyran Viaduc - Vallon du Coq - Montaiguet - Le Chicalon - ravin de Grivoton la grotte où vécut Saint benoît Labre - Les trois Sautets - retour »
GR653A Randonnée de Aix-en-Provence à Arles (Bouches-du-Rhône) Saint-Marc-Jaumegarde
Randonnée avec le GR653A à travers les Bouches-du-Rhône de Aix-en-Provence à Arles. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr653_Ae.htm »
Aix en Provence - Sainte-Victoire Saint-Marc-Jaumegarde
Aix - Sainte Victoire (34 km, 1400m d environ) trail très technique, passage de grimpe 3 (cotation PD en alpi ) pour acceder a la croix de provence (945 m) http://www.camptocamp.org/routes/55459/fr/sainte-victoire-la-croix-de-provence-ancien-trace-noir descente tranquille par le chemin de la crête sur la face nord, puis par le lac de Bimont. »
Sortie Bibemus_Torse Saint-Marc-Jaumegarde
Single qui part directement du stade et qui va à Bibémus pour un itinéraire très sympa. On l'a fait de nuit mais bientôt, on pourra voir ou on passe. »
Solari Entremont Boulevard Aix-en-Provence Saint-Marc-Jaumegarde
Départ du 32 avenue Solari (chez moi) Montée raide à Entremont Descente sur Aix Tour d'Aix par les boulevards Retour à la maison »
Le barrage Zola Saint-Marc-Jaumegarde
Départ à l'arrêt de cars Tholonet. Arrivée sur le Cours Mirabeau à Aix en Provence. Nous passerons par le moulin de Cézanne, Doudon, le barrage Zola, Bibemus, Aix en Provence. Daniel BAIJOT »
Recherche site entrée 3rd Division Infanterie US à Aix-en-Provence août 1944 Saint-Marc-Jaumegarde
Recherche d'un site à partir d'un film d'époque sur l'arrivée à Aix-en-Provence de la 3ème Division d'Infanterie US en août 1944. Le site en question est à Pont de Bayeux, entre Le Canet de Meyreuil et Palette. »