Accueil > Randonnées > Aveyron > Compeyre

Randonnées à Compeyre

verrières-la blaquiere - conclus Verrières
Bon parcours avec montées relativement faciles même si la seconde est bien raide, et descentes sur singles très ludiques!! un régal par tout temps! »
VTT ENDURO / MILLAU Verrières
Sortie typée enduro depuis le Pouncho d'agast de Millau. Aujourd'hui on reprend 3 spéciales des EWS 2017 de cet été. On laisse une voiture en bas au "Mona" et on démarre du parking près du "Cade". on attaque par la spéciale de Carbassas, manière de pédaler un peu avant d'ataquer la 1ère descente. C'est la plus facile techniquement mais elle est belle, avec des relances. Il fau »
Paulhe Betpaumes Verrières
Depart de Paulhe ,ravin de Fontfrege, croix de Paulhe ,bord du causse jusque vers Fontauzal, Betpaumes , le Dévézou et descente par presque le meme chemin »
Rando De compeyre Verrières
En marchand en courant avec le sourire accompagné du soleil, à le soleil, enfin le voici venir en ce beau dimanche du mois de mars. Ses rayons se sont posés sur la France et l'Aveyron. C'est justement de notre département que partait pour la 6ème année conséqutive le Trail et la randonnée de Compeyre. Compeyre ce situe dans le sud de notre département, il surplombe le village d'Aguessac, rendu »
RANDO PAULHE CAUSSE NOIR Verrières
depart de paulhe montée vers le devezou la croix passage en corniche en dessus la lauzet retour par betpaumes »
Circuit VTT Compeyre Verrières
La randonnée est une Jolie boucle de 20 Km environ près d'un très beau village de la Vallée du Tarn: Compeyre, pendant la promenade, on peut admirer plusieurs Châteaux (Cabrières, Lugagnac) ainsi que de très beau paysage Aveyronnais et la vue sur le Tarn »
MILLAU ESPACE TRAIL n°6 - La Cresse Rivière-sur-Tarn
mesure au GPS : 12.300 km ; 560 D temps optimun sur espace trail millau 57 minutes et des poussières.... très beau circuit !! »
Pailhas-Les gorges du Tarn-Pierrefiche Verrières
Mon périple dans le sud de la Fance été 2009 De Pailhas à Pierrefiche en empruntant les gorges du Tar. Cette étape sera à scinder en deux au niveau de Rouffiac. »
Boucle de Peyrelade Rivière-sur-Tarn
Départ à l'Eglise de Rivière-sur-Tarn, Boucle via: le Château de Peyrelade, le Piédestal de Fontaneilles, les Caves d'Entre-deux-Monts, Fontaneilles... »
63km entre Tarn et Dourbie Verrières
Circuit de vélo route, dont la principale particularitée est d'emprunter, le " buffarel " col emprunté par les coureurs du Tour de France. »
08-JAN-20 14:58:32 Verrières
Petite rando départ de la ferme du cade passage en face la ferme des privat descente début du ravin du monna et retour pas bord des corniches et la font del salze.. »