Accueil > Randonnées > Aveyron > Verrières

Randonnées à Verrières

verrières-la blaquiere - conclus Verrières
Bon parcours avec montées relativement faciles même si la seconde est bien raide, et descentes sur singles très ludiques!! un régal par tout temps! »
Rando De compeyre Verrières
En marchand en courant avec le sourire accompagné du soleil, à le soleil, enfin le voici venir en ce beau dimanche du mois de mars. Ses rayons se sont posés sur la France et l'Aveyron. C'est justement de notre département que partait pour la 6ème année conséqutive le Trail et la randonnée de Compeyre. Compeyre ce situe dans le sud de notre département, il surplombe le village d'Aguessac, rendu »
RANDO LEVEZOU LA GLENE BELVEZET LACLAU Saint-Léons
Rando sur le levezou depart de la glene, les arenes bramarique mas de vinaigre belvezet le lac et retour. circuit valonnée chemin boisé. Jolie point de vue dominant à faire par temps dégagé attention sur cette rando nous avons fait un petit détour avant belvezet par le chemin allant à gleyzenoves uniquement nous mettre à l'abri du vent à l'heure du repas »
Circuit VTT Compeyre Verrières
La randonnée est une Jolie boucle de 20 Km environ près d'un très beau village de la Vallée du Tarn: Compeyre, pendant la promenade, on peut admirer plusieurs Châteaux (Cabrières, Lugagnac) ainsi que de très beau paysage Aveyronnais et la vue sur le Tarn »
63km entre Tarn et Dourbie Verrières
Circuit de vélo route, dont la principale particularitée est d'emprunter, le " buffarel " col emprunté par les coureurs du Tour de France. »