Accueil > Randonnées > Alpes-Maritimes > Roquesteron

Randonnées à Roquesteron

cime du cheiron et jérusalem Gréolières
cime du cheiron et jérusalem Trace enregistré le 01/11/2016 »
greoliere des neiges / st vallier de thiey Gréolières
1/2 transW depuis greo les neiges par andon / audibergues / canaux / col du ferrier »
transW greoliere tignet Gréolières
parcours supposé de greoliere les neige audibergue st vallier st cezaire tignet »
VTT - Gréolières / Aiglun Gréolières
VTT - Gréo / Sigale / Salagriffon / Mt St Martin / Aiglun / Vascognes / Gréo - Relevé terrain: 2 500 m / 47 km / 8 h 15 CR ASCVTT ici: http://www.ascvtt.com/2011/05/09/les-fadas-de-l-esteron/ »
Canal du Vegay Roquesteron
Rando dans l'Esteron. Adaptation du VTOPO06. On a fait une partie du circuit a l'envers ce qui nous a valu un bon portage pour retourner au Pous qui est un domaine privé et qui necessite d'escalader les grilles pour traverser (attention). 3 descentes tres sympas surtoutla derniere qui est une trouvaille car la descente du VTOPO est impraticable. »
gréolières les neiges la baisse des cavaliers Gréolières
un tour pour voir les pivoines encore trop tot cet année le 27 mai presque que des boutons »
Raquettes au sud-est de Gréolières-les-neiges Gréolières
Gréolières-les-neiges direction La Croix de Verse aller et retour »
la baisse du vierou Gréolières
de gréokières les neiges vers le col de coursgoule balisage jaune retour par les crêtes jusqu'à la croix de verse »
Draia 2012 Roquesteron
VTT Distance : 46 km   Denivelée : 1920 m
Parcours noir de la Draia Au lieu du portage horrible vers la Baisse de la Chabrière, autant prendre la piste ! »
cuébris chapelle sainte baume 17 km 820 m Roquesteron
CUEBRIS CHAPELLE SAINTE BAUME 17 KM 820 M IGN 3641 OT MOYEN VAR »
greo audibergue st vallier st cezaire Gréolières
greo audibergue st vallier st cezaire 2/3 de transW »
Roquestéron…petit patapon. Cuébris…de Nice. Ascros…country Roquesteron
CR : http://www.ascvtt.com/2017/12/16/roquesteron-petit-patapon-cuebris-de-nice-ascros-country/ Durée simulée !! »
GTA-VTT - Jour 11 Roquesteron
La 11ieme étape de la GTA (Grenoble-Nice) réalisée en 10j, juillet 2010 »
PROJET PARCOURS VERT BIGREEN VENCE 2012 Gréolières
Longueur de l'itinéraire : 37.44 km Denivelé positif cumulé : 668 m Denivelé négatif cumulé : 1760 m »
raquettes sentier gréo Gréolières
on prend un sentier en cul de sac puis on traverse vers le vallon de la combe henry puis vers le cairn »
Rando Pédestre - Bau de l'Arc Roquesteron
www.randoxygene.org/pge/rando_pe/affiche_rando.php?rubrique=1&zone=2&rando=17>t=mp-54&ct=mp »
cretes cheiron et jérusalem Gréolières
du parking vers le site d\'accrobranches puis on suit la piste dite de la combes »
RPM Gr 2 : ROQUESTERON - Forêt Domaniale du PALI Roquesteron
Départ Roquestéron B 80 – GR 510 B 81– 82 – 84 Cuébris – B 85 – quitter le GR 510 pour B 86 – 106 – Les Gauthiers – B 107 Baisse de Sauma Longa – B_298 – reprendre à droite le GR 510 pour B 104 – Les Collettos – B 105 – 85 – 84 – 82 – 81 – Arrivée Roquestéron B 80. »
Le Mortis
Petit sommet sans grand intéret! La crete au sommet est trés étroite par moment, la montée depuis la ferme du Pous, le long du ravin demande d'etre assez prudent! »
RPM Gr 3a : ROQUESTERON - Forêt domaniale de la CAÏNÉE Roquesteron
Départ Roquestéron B 80 – GR 510 B 81 – 82 – Chapelle Notre Dame de Cuébris – B 84 Cuébris – B 88 – 101 – Sentier à gauche vers l'oratoire – poursuivre le sentier en traversant successivement les ravins de la Monach puis de l'Olivet – poursuivre vers l'Olivet Inférieur, mais à la citerne, point côté 554 m prendre le sentier à gauche pour l'Oli »
Rando Pédestre - Circuit de la Cacia Roquesteron
www.randoxygene.org/pge/rando_pe/affiche_rando.php?rubrique=1&zone=2&rando=19¤t=mp-54&ct=mp »
RPM Gr 4 : ROQUESTERON Roquesteron
Départ Roquesteron B80 – descendre les escaliers du GR 510 – B 31 – traverser l'Estéron pour rejoindre La Roque en Provence – Chapelle Ste Pétronille – B 32 – traverser une nouvelle fois l'Estéron sur le pont suspendu et le longer sur la rive gauche jusqu'à la station d'épuration – revenir sur la route de Nice au point côté 330 m – monter sur la droi »
RPM Gr 1 : ROQUESTERON - Sommets du Bau de L'Arc et du Vé Lou Chier Roquesteron
Départ Roquestéron B 80 – GR 510 B 81– 82 – 84 Cuébris – B 85 – quitter le GR 510 pour B 86 – 106 – Les Gauthiers – B 107 Baisse de Sauma Longa – B_298 – reprendre à droite le GR 510 pour B 104 – quitter le GR 510 pour B103 – monter au sommet du Bau de l'Arc – descendre vers la B 310 La Clave – B 89 – prendre »
VTT consegudes
descente assez technique avec gros cailloux roulants. Visiblement peu fréquenté, ronces . Claire & Serge »
pivoines Gréolières
du parking de la station on fait un8 ensuivant le balisage jaune »
les marmottes de gréo Gréolières
longue rando au mois de juin pour voir les marmottes dans les éboullis »
PROJET PARCOURS NOIRE BIGREEN VENCE 2012 Gréolières
Longueur de l'itinéraire : 37.4 km Denivelé positif cumulé : 724 m Denivelé négatif cumulé : 1816 m »
Ouest Gréolières les neiges Gréolières
Sentier des Pivoines, baisse du Cavalier, Combe Henry »
06-PR-2012-Gréolières-Les-Neiges Gréolières
Raquettes à neige Distance : 3 km
Gréolières-Les-Neiges-La Croix de Verse Randonnée Raquettes »
les piste de gréo Gréolières
on emprunte les 3 circuits 1 fond de piste puis raquettes »
Le Colombier - Gréolière - Cascade Vegay Roquesteron
une boucle au départ du Colombier montée à Grélolières descente à la Cascade de Vegay retour en longeant l'Esteron »
Greo_Gerbieres_Vegay_Greo Roquesteron
Descente sur Gerbières depuis Gréolières-les-Neiges, contournement de la montagne du canal de Végay. Végay, captage et remontée sur Gréolières-le-Neiges. Retour par les Pivoines Ouest. »
RPM Gr 3b : ROQUESTERON Roquesteron
Canyon Gros Riou - Cuebris Roquesteron
Canyon Gros Riou - Cuebris, sans navette. Depart du Village Partie 1, les cascades au nord Partie 2: la cascade de 25m (passer plutôt a l%u2019extérieur plutôt que dans le trou) partie 2: Saute et toboggans Fin= Cairn sur Rocher sente en 3 parties: Arête, canal (vers le nord) puis arete jusqu%u2019à la route »
Jour d'élection dans l?Esteron Roquesteron
CR : http://www.ascvtt.com/2015/12/13/jour-delection-dans-lesteron/ »
Roquesteron-Cuebris-Crête des Gauthiers-Bau de l'Arc-Cuébris Roquesteron
Roquesteron->Cuébris->Baisse de Sauma-Longa->CrêteGauthiers->Baisse des Gauthiers->Bau de l'Arc->Cuébris La trace entre Cuébris et Roquestéron est inexploitable(Pb avec les altitudes) »
gréolieres , le cheiron Gréolières
se garer au parking de la station rejoindre la borne207, tourner au plan des baumettes, remonter à la crête à 1707 m, monter jusqu'au Jérusalem 1768m, redescendre dans le ravin et monter à la cime du Cheiron 1780m, retour à la station apr le haut Cheiron; »
Roquesteron Roquesteron
Rando ASCVTT Relevé Terrain: 31,5 Km / + 1350 m Roquesteron, Cuébris, Ascros, Sigale par pistes et sentiers Parcours Validé ! »
4) Mont Brune en boucle (Aller par la Baisse du Mont Brune ; Retour par la Baisse d'Ascros) depuis Cuébris Roquesteron
Présentation générale : - Départ de la randonnée : Cuébris (Alpes-Maritimes 06) - Le circuit balisé est le suivant : Parking de Cuébris, Balises 85, 84, Balise 88, Traversée du Gros Riou, Balise 89, 307, 306, 305, 95, 94, Balise 93 - Baisse du Mont Brune, Mont Brune, Balise 303 - Baisse d'Ascros, Ascros (Balises 302 et 309), Balises 103, Balise 104 - Baisse des Gauthiers, Balise 105, Parking de C »
VDM au mont Brune Roquesteron
CR : http://www.ascvtt.com/2019/03/09/vdm-au-mont-brune/ »
Greolieres les neiges, forêt et pistes Roquesteron
sentier "Pivoines est", départ des sentiers raquette vers l'est, puis pistes de ski et retour à la Maison du Fondeur »