Accueil > Randonnées > Ain > Briord

Randonnées à Briord

Lompnas-Les Charmilles Lhuis
Départ prés du cimetière de Lompnas dans le Bugey (01) - 9.5Km pour 330m de dénivelé. Carte 3231 OT Entrez dans le village, puis vers l'ouest, monter par un sentier balisé en bleu qui s'élève rapidement jusqu'à un belvédère ( avec chamois ), puis sur le plateau des Charmilles. Un chemin forestier traverse la "grande plaine" puis redescend vers le village. Une rando facile et d'un calme e »
Ballade VTT autour de Mepieu Saint-Victor-de-Morestel
Petite sortie d'une heure et demi pour garder le rythme. Ballade le long du Rhône puis au Pont de Briord prendre la direction de Le Bayard pour rejoindre et traverser la réserve naturelle. Enfin longer l'étang de la carrière et retour au point de départ. »
Onglas - Cascade de Luizet Serrières-de-Briord
Ain - Bugey. Tracé aller / retour au départ de Onglas. Parking à la sortie de Onglas sur la route de Seillonaz. Suivre le grand chemin jusqu'à la rencontre avec la rivière l'Arodin en provenance de la cascade. Traverser la rivière pour accéder à la cascade à 200 mètres. »