Accueil > Randonnées > Yvelines > Saint-Léger-en-Yvelines

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Saint-Léger-en-Yvelines

Poigny-La-Fôret (Les Rochers d'Angennes) (78 - Yvelines) Poigny-la-Forêt
Boucle de 14 km au départ de Poigny-La-Fôret (parking de l'Étang du Roi) en passant par Les Rochers d'Angennes . »
Le Bois Domanial de la Pommeraie (78 - Yvelines) Saint-Léger-en-Yvelines
Boucle de 12 km dans le Bois Domanial de la Pommeraie au coeur de la Forêt de Rambouillet non loin du Perray-en-Yvelines . »
LE HAUT PLANET Poigny-la-Forêt
Rochers d%u2019Angenne pkg.,GR1, Rote des Rablières, Carr. De la Licorne, Carr. Du Gros Chêne, GR1, Rte du Haut Planet, St.Léger, Etang du Roi, parking »
Des Bréviaires aux Étangs de Hollande (78 - Yvelines) Saint-Léger-en-Yvelines
Boucle de 12 km autour des Étangs de Hollande au départ des Bréviaires . »
MP77 Gambaiseuil Montfort-l'Amaury
, Gambaiseuil, route aux Vaches ... GR1, Etang Rompu, carrefour des Morues ... nb, carrefour du Comte de Toulouse , carrefour de la Rotonde, carrefour de Bourgneuf, carrefour des Bergeries du Hêtre Ramoneur, butte du Mas (13 km), Saint-Léger-en-Yvelines , chateau de Pincourt .... GR1, la Pierre Ardoué... nb, carrefour de la Pierre Ardoué, carrefour de la Harasserie, carrefour de la Croix Gibon, »
Poigny la foret Poigny-la-Forêt
Poigny ......................... ......................... ........................... ......................... »
randonnée pédestre du mardi 07/03/2017 Poigny-la-Forêt
Mardi 07/03/2017. Exceptionnellement sortie avec les randonneurs départ du parking: LA: 48.687500. LO: 1.766910 Démarré 07/03/2017 09:17:20 Terminé 07/03/2017 11:55:46 Durée 02:38:26 Dist. Parcourue 11.20 km Vitesse Moy 4.2 km/h Allure Moy 14.1 min par km Vitesse Max 20.3 km/h Déniv. Positif 990.4 m Déniv. Négatif 990.9 m »
77 GAMBAIDEUIL Montfort-l'Amaury
Accueil Rando 92 Descriptif : GR22, Gambaiseuil, route aux Vaches ... GR1, Etang Rompu, carrefour des Morues ... nb, carrefour du Comte de Toulouse , carrefour de la Rotonde, carrefour de Bourgneuf, carrefour des Bergeries du Hêtre Ramoneur, butte du Mas (13 km), Saint-Léger-en-Yvelines , chateau de Pincourt .... GR1, la Pierre Ardoué... nb, carrefour de la Pierre Ardoué, carrefour de la Harasse »
Poigny v1 Poigny-la-Forêt
Il faudrait valider le diverticule au sud de l'étang de Guiperreux qui éviterait les vilains barbelés à la sortie de la propriété privée non signalée à son entrée. »
Le tour de l'Ile de France: étape 6/30 De Montfort-l'Amaury à Rambouillet (78) Jour 2 Saint-Léger-en-Yvelines
Étape de 2 jours avec hébergement à : L'hôtel Restaurant Le Chêne Pendragon 17, rue de La Croix Blanche 78610 Saint-Léger-en-Yvelines Randonnée de 25 km en ligne à partir de St-Léger-en-Yvelines. Retour par la gare de Rambouillet »
Rambouillet le 13 mai Saint-Léger-en-Yvelines
Sortie 4A 2C du 13 mai Circuit des vieux chênes. Etangs de Hollande, étang rompu, étang de la porte Baudet. »
St-Léger-en-Yvelines La Pierre Ardoue (78 - Yvelines) Saint-Léger-en-Yvelines
Boucle de 13 km au départ de l'étang Rompu »