Accueil > Randonnées > Yvelines > Fontenay-le-Fleury

Itinéraires de Cyclotourisme à Fontenay-le-Fleury

Fontenay le fleury - Cernay la ville - Fontenay le fleury Fontenay-le-Fleury
Après quelques sorties du coté de st germain en laye, je me suis lancé vers la vallée de Chevreuse et j'ai particulièrement apprécié le dénivelé. J'espère que ce tracé vous plaira. »
Côtes dans la vallée de Chevreuse Montigny-le-Bretonneux
Réalisée le 20 mai par Herman et Jean-Luc Parcours réalisé sous une pluis battante, dont l'intérêt est de silloner les côtes de la vallée de Chevreuse dans le seul objectif d'enfiler les dénivelés.... »
Fontenay le fleury - Le mesnil le roi - Fontenay le fleury Fontenay-le-Fleury
Une bonne sortie pour moi qui passe par la montée de l'étang la ville. 5 Km de montée à partie du km 36 et qui s'accentue fort du km 39 à 41. »
De Guyancourt à Epernon via Beynes Montigny-le-Bretonneux
Réalisée le 19 mai 2013, par Herman et Jean-Luc. 122 kms et environ 900 m de dénivelé positif. »
Cyclisme sur route parcours roulant Chevreuse,Aufargis Montigny-le-Bretonneux
Parcours cyclisme sur route roulant sur la globalité; on peut y relever 2 côtes importantes sur le parcours, celle de vacheresse et celle des 7 tournants; on pourrait également ajouter celle de bordes. »