Accueil > Randonnées > Vendée > Saint-Paul-en-Pareds

Randonnées à Saint-Paul-en-Pareds

Saint-Paul-en-Pareds, de l'église au ruisseau de la Proutière Saint-Paul-en-Pareds
Si les « hors-paroisse » venaient si volontiers à Saint Paul, presque toujours à pieds, c'était à cause de l'état des chemins et de la proximité des villages comme la Chabossière, la Pillaudière, etc... C'est aussi à cause de la belle église que, dès la fin du XV siècle, ils trouvent près du Prieuré. D'après la légende des Farfadets, elle aurait été bâtie à 1500 mètres du bo »
417_Circuit 92 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 92 km passant par: Les Herbiers D23 Saint Paul en Pareds D23 Saint Prouant D23 Monsireigne D23 Chavagnes les Redoux D23 Bazoges en Pareds D43 direction La Jaudonnière sur 2 km à gauche, Saint Hilaire du Bois D10 Saint Martin Lars D10 Champgillon D10 Thiré D8 Saint Hermine D137 direction Chantonnay sur 3 km à droite, Saint Juire Champjuillon D43 sur 4 km puis à gauche, villeneuve Sa »
086_Circuit 61 km Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 61 km passant par: Les Herbiers D23 Saint Paul en Pareds Le Boupère via la davière D26 Saint Prouant D23 Monsireigne Sigournais par la morlière Saint Mars des Prés Puybéliard D960BIS Saint Germain de Prinçay D39 Saint Vincent sterlanges Mouchamps via la tranchais (ancienne voie ferrée) le gué jourdain la patte Ardelay Les Herbiers »
73km Cerizay édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers /Ardelay La Cossonnière / St Mars La Perverie / Les Epesses Les Châtelliers a/g Les Roches St Amand sur sévre La Pommeraie sur Sèvre Montravavers / Cerizay rue rue du gué de L'Epine D53 Direction Menomblet sur 4km Après le rond point 4ème a/d La D167 Château de St Mesmin La Limouzinière Roidan a/d Villecreux La Flocellière / St Michel Epaux La Chambaudière St Paul / L »
70km Caillère St Hilaire édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / St Paul St Prouant Monsireigne Chavagnes les Redoux Bazoges en Pareds La Caillère St Hilaire A/droite La Jaudonnière A/d Velaudin / Sigournais St Germain de Prinçay Rond point a/d Les Noues Les Gornières /La Pelletrie Rocherejoux / Les Herbiers »
53k Rochetrejoux édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / La Garlopière La Pillaudière a/droite Moulin àTan / Basse Daudière La Moncelière a/droite La Maindrière / L'Audonnière Stop a/gauche 1ère a/droite Boisneau 1ère a/gauche La Boislinière 4 routes a/g La Bréchoire stop a/d 1ère a/g La Poirinière 3 rtes a/g 1ère a/d La Garnerie a/droite Bel-Air Rochetrejoux=> le Boupère a/g La Victière/ La Thibaudière A/d Bordiniè »
308_Circuit 87 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 87 km passant par: Les Herbiers D23 Beaurepaire D23 Bazoges en Paillers D6 Chavagnes en Paillers D61 Les Brouzils D207, D7 L'Herbergement D7 Saint Sulpice le Verdon D18 Les Lucs sur Boulogne D39 Saint Denis la Chevasse D6, D13 Chauché D37 Saint Fulgent D11 Mesnard la Barotière D11 Les Herbiers »
106_Circuit 64 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 64 km passant par: Les Herbiers le gué jourdain Mouchamps D48 Sainte Cécile D48, D98 la marzelle D98 Chantonnay D949B Saint Mars des Prés Sigournais D39 Saint Germain de Princay D39, D113E direction Mouchamps au rond point première sortie rue de la ville puis rue du coteau L'audonnière, le colombier, bel air bois luneau, à gauche et première à droite la poitevinière,berton, mou »
123_Circuit 64 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 63 km passant par: Les Herbiers les enfreins Chambretaud Saint Malo du Bois D72 Mallièvre D11Treize Vents La Chapelle Largeau Moulins D156 Mauléon D34 Saint Amand sur Sèvre D64 Chateaumur Saint Mars la Réorthe via nouzillac Les herbiers.par la gare des Epesses »
328_Circuit 86 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 86 km passant par: Les Herbiers D48 direction Mouchamps D48 Sainte Cécile D48 le bodin à gauche D98 la marzelle D98 Chantonnay la tabarière, moulin neuf, le fuiteau à droite, rejoindre D949B D52 jusqu'à D31 D31 Saint Hilaire le Vouhis D52 Saint Martin des Noyers D52 bel air en forêt à droite D29 Les Essarts D11 Saint André Goule d'Oie D11 Saint Fulgent D11 Mesnard la Barotière »
81 km Fougeré édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ Gué Jourdain Mouchamps// La Tranchais St Vincent //Ste Cécile St Martin des Noyers Château de la Grève Fougeré La Chaize de Vicomte Les Esssarts St André de Goule D'Oie St Fulgent Mesnard La Barotière La Fournerie Les Herbiers »
66k St Aubin des Ormeaux édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière Mesnard La Barotière => St Fulgent a/d La Milière Beaurepaire / La Pagerie La Gaubretière / St Martin St Aubin Des Ormeaux =>St Christophe du Bois sur 1k A/d La Coudavid La Martinière / / Le Cou La Verrie => St Malo du Bois A/g => St Laurent sur 4km Après rte de Rochard 2ème a/d La Grande Brosse Stop a/g St Malo du Bois A/droite Le Puy du Fou Chambretaud / La Ch »
72km La Boissière de Montaigu édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers //La Patte La Boule a/g La Tricherie Vendrennes / La Brossière St André Goule D’Oie Chavagnes en Paillers A l’Eglise a/g direction Brouzils A 3km La Guibonnière A/droite Bellevue 3ème a/droite stop en face La Daunière //La Roche Pépin Dragonnière // a/g Pont Léger La Boissière de Montaigu La Rigaudière Les Rancunelières Stop a/d Bazoges en Paillers Direction S »
66km La Chapelle Largeau édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux La Belletière / La Gautrie L’Ouvrardière Chambretaud St Malô du Bois St Laurent sur Sèvre La Chapelle Largeau Treize-Vents St Amand sur Sèvre Les Roches //Châteaumur La Flocellière St Michel Mt Mercure La Chambaudière St Paul Les Herbiers »
La Gégène 150km Saint-Paul-en-Pareds
La Gégène 150 km Les Herbiers D23, D48 Mouchamps D48 Sainte Cécile D47 Saint Martin des Noyers D7 Bournezeau D36 Thorigny D36, D29 La Mainborgère D29 Rosnay D29, à droite D19 Le Champ-Saint-Père D73 Saint Vincent sur Graon D85, à gauche D12 La Boissière des Landes D12 Nieul le Dolent D4 Les Clouzeaux D50 Landeronde D50 Baulieu sous la Roche D42 Venansault D100 Mouilleron le Captif D100 D »
72 Km Evrune édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière Mesnard La Barotière => St Fulgent a/droite Beaurepaire La Gaubretière St Martin des Tilleuls St Aubin des Ormeaux A/g Le Longeron La Romagne St Christophe du Bois Evrune // Mortagne Rond point de la Verrie a/gauche Le Landreau Stop a/gauche 2éme a/droite La Grande Brosse Stop a/gauche et a/droite Chambretaud Les Enfrins// Les Herbiers »
73k Les Landes Génusson édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux Central U / La Lande La Palarderie / Les Barrouères Serit 4routes a/droite Stop a/g Mesnard la Barotière La Tricherie / Vendrennes St Fulgent direction Bazoges A/g La Petite Boucherie Château d?eau / Mauregard a/g A/d Preully / Lac de la Bultière L?Aspizière stop a/g et 1ère a/d Boissière de Montaigu Direction Treize Septiers A/d Château D?Asson A/d St Symphorien »
78 Km St Mesmin édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ St Paul en Pareds St Prouant / Monsireigne =>Réaumur sur 8km A/g Le Puy Germon La Meilleraie-Tillay A/g La Bujaudière La Lunelière / Puy-Morin Stop a/droite 1ère a/gauche La Gibaudière / Moulin-Guyot A /droite La Glamière St Mesmin La Pommeraie sur Sèvre St Amand sur Sèvre Les Châtelliers Les Epesses Chambretaud Les Enfrins / Les Herbiers »
74 Km La Réorthe édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers /Le Gué Jourdain Mouchamps / La Tranchais St Vincent Serl => St Cécile 1ère rue a/g Les Chaffauds Avant Le Fuiteau a/d L ‘Assemblée des deux Lay La Réorthe a/gauche Direction St Philbert A/gauche la Châtaigneraie A/d St Mars des Près Puybelliard / St Germain Les Noue Les Gornières Débutrie St Paul Les Herbiers »
65km Lac de Pouzauges édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière Mesnard la Barotière St Paul / Le Boupère Le Caillou Blanc L’Haumondière // Fief Milon Stop en face Le Beugnon A/d La Maison Neuve Le Lac de Pouzauges A/gauche Les Soriettes Avant les feux a/gauche La Tralière // la Boctière Chevet // Le Pas Français La Chagnais => Burbure Stop a/gauche 1ère a/droite Bois Sorin // Les Brosses 3 routes a/gauche stop a/droite »
76km Les Brouzils édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les herbiers Beaurepaire Bazoges en Paillers La Boissière de Montaigu A/g Le Pont Légé Chavagnes en Paillers Les Brouzils La Copechagnière La Brosette Chauché St Fulgent Vendrennes => Mouchamps a/gauche Parc Soubise Le Gué Jourdain Ardelay / Les Herbiers »
Randonnée des Alouettes VTT Les Herbiers Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers 85 Randonnée des Alouettes VTT 38 km Le 8/05/2012 Sous la pluie et dans la gadoue ! »
473_Circuit 97 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 97 km passant par: Les Herbiers D48 direction Mouchamps, Ste Cécile D48 Saint Hilaire le Vouhis D52 Saint Martin des Noyers D52 La Ferrière Château Fromage à droite aérodrome des ajoncs les poudrières, moulin neuf, D37 Dompierre sur Yon D37 Boulogne D37 Chauché D37 Saint Fulgent D11 Mesnard la Barotière D11 Les Herbiers »
336_Circuit 87 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 87 km passsant par: Les Herbiers D11 Mesnard la Barotière D11 Saint Fulgent D37 Chauché D37 Boulogne D39 sur 2 km, à droite D80 La Merlatière D80 La Ferrière D101 La Chaize le Vicomte D29 pendant 6 km, à doite D52 Saint Martin des Noyers D60 L'Oie D 13 direction Mouchamps sur 3 km la bonnière à gauche, le parc soubise le gué Jourdain la Jonchère D48 Les Herbiers »
68km Chauché édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers// Gué Jourdain A/droite Le Parc Soubise Vendrennes / La Brossière St André-Goule-D’Oie La Mauvelonnière Chauché Cimetière a/droite La Rabatelière Chavagnes en Paillers Direction Bazoges A/droite La Morinière L’Hopitaud 2ème a/gauche Petite Roussière a/droite Le Château d’eau La Malarderie // La Dalle Mesnard La Barotière Direction Les Herbiers A/gauche Serit La Lan »
Circuit Gravel 57 km septembre 2022 Saint-Paul-en-Pareds
Pour cette première au cth, nous vous proposons une petite boucle de 57 km comprenant des chemins de remembrement, un peu de route et peu de sentiers avec quelques montées pour pimenter le tout Le parcours part sur Saint Paul en Pareds et tourne autour Des Herbiers ce qui permet à ceux qui ne se sentent pas à l'aise, ou victimes de problème mécanique de rentrer facilement »
240_Circuit 80 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 80 km passant par: Les Herbiers D755 La Gaubretière D755 Les Landes Genusson D37 Bazoges en Paillers D6 Chavagnes en Paillers D61 Les Brouzils D7 Chauché D37, D13 Sainte Florence D13 L'Oie D13 Mouchamps D13 Rochetrejoux la jonchère D48 Les Herbiers. »
80 km St Pierre des Echaubrognes édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / St Mars La Perverie /Les Epesses => St Michel / a/g Châteaumur St Amand sur Sévre Rorthais Stop a/g 1ére a d La Gare :Le Pllessis St Pierre des Echaubrognes Le Loublande => La Chapelle La Creuselière 1ère a/d Le Bouc St Laurent sur Sèvre St Malô / Chambretaud => La Gaubretière A /gauche La Châtaigneraie Stop a/g La Belletière Les Peux Les Herbiers »
La Léonne 2024_79 km Saint-Paul-en-Pareds
Circuit 79 km passant par: Les Herbiers D48 la jonchère D48 Mouchamps D48 Sainte Cécile D48 Saint Hilaire le Vouhis D48 le barrage de la Vouraie ancienne D949B direction Chantonnay sur 3 km à droite, le fuiteau l'angle guignard la touche passer le pont, à gauche st vincent D52 à droite, le borgnier, foliet, les réhautés à droite, le pont du servant les davières "ravito" rejoin »
63km L’Oie édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Ardelay / La Cossonnière St Mars // Croix Bara La Cessière // La Bessonnière Stop a/gauche Bel Air a/d La Burlandière / La Chalonnière Les Brosses / Bois Sorin Le Boupère // St Prouant Mouchamps Rond point a/g 1ère a/d La Pinelière / A/d Les Ardillers La Bonnière a/gauche L’Oie / a/d La Goussaie Vendernnes La Tricherie Mesnard La Barotière La Boule // La Patte Les Herbiers »
117_Circuit 63 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 63 km passant par: Les Herbiers D11 Mesnard la Barotière D53 Vendrennes Saint André Goule d'Oie D11 Saint Fulgent D37 Bazoges en Paillers D37 Les Landes Genusson D72, D53 Saint Martin des Tilleuls D72, D111 La Verrie au rond point de l'autoroute, direction la burmière Chambretaud Les Enfreins à droite, coup de brisque Les Herbiers. »
66 km Réaumur édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // La Buzenière La Guimbaudière => St Paul La Jonchère / Rochetrejoux La Maison Neuve Algon // St Prouant Monsireigne / Chantefoin Stop a/droite 1ère a/gauche La Dube stop a/gauche La Treillardière Stop a/droite 1ère a/gauche Le Puy Germon a/droite Réaumur direction Pouzauges A 2km a/gauche La Nivardière A/droite L’Ardeloute A/droite La Bujaudière stop a/g »
66km Treize Septiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Peux .La central U La Lande La Palarderie Direction Beaurepaire Rond point a/droite 1ère a/gauche Beaurepaire cimetière a/droite Les Roussières L’Angenaudière / Belon Rancunelières // Brossardière La Boissière de Montaigu Treize Septiers / La Guyonnière // Le Lac la Mazure // L’Aspizière Preuilly // Le Rrouet Le Grand Bois a/droite Petite Roussière a/gauche Châtea »
124_Circuit 66 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 66 km passant par: Les Herbiers D11 Les Epesses D79 Saint Mars la Réorthe à gauche, la blottière Saint Michel Mont Mercure direction Pouzauges sur 1 km à droite, la chagnais Le Boupère D26 Saint Prouant D113 Mouchamps Vendrennes D53 Mesnard la Barotière D53 Beaurepaire Les Herbiers »
463_Circuit 95 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 95 km passant par: Les Herbiers D160 le mont des alouettes Chambretaud Saint Malo du Bois D72 Mallièvre D11 Treize Vents St Amand sur Sèvre D154 Rorthais D154 Nueil sur Argent D35 direction Bressuire sur 4 km à droite D150 Brétignolles D155 Le Pin D155 Combrand D155 la Billière D155 La Pommeraie sur Sèvre D27 La Flocelière D64 St Michel Mont Mercure D755 Les Herbiers »
491_Circuit 99 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 99 km passant par: Les Herbiers Saint Paul en Pareds à l'église, à gauche, les noyers, la croix bara Saint Mars la Réorthe Chateaumur par nozillac La Pommeraie sur Sèvre La Petite Boissière Combrand Le Pin Brétignolles Beaulieu sous Bressuire Nueil les Aubiers D154 Rorthais Saint Amand sur Sèvre Les Chateliers, la butte Les Epesses Les Herbiers »
099_Circuit 62 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 62 km passant par: Les Herbiers la beltière, l'ouvrardière, la grillière direction La Gaubretière Tiffauges par D755 et D9 Saint Aubin des Ormeaux D111 La Verrie D111 direction St Laurent, à droite D752 St Malo du Bois D752 Les Epesses D11 Les Herbiers »
66km Chauché édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
L’Aurière // Mesnard St Fulgent direction super U La Chaunière / La Rabatelière A/g rue de L'étang / La Borderie A/d Le Genet après autoroute a/d Chauché direction Les Essarts Plessis Allaire a/gauche La Gontrie stop a/d Les Essarts Direction St André Goule D'Oie Plessis Durenceau a/droite A/d Maison Rouge / Le Four A/g La Piltière / Rouadan A/d La Galocherie Stop a/gauche La Ba »
66km Les Essarts édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Le Gué Jourdain Mouchamps La Tranchais Saint Vincent St Cécile Les Essarts Chauché La Rabatelière La Salette St Fulgent Mesnard La Barotière La Fournerie L'Aurière Les herbiers »
58 km Preuilly édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / L'Aurière Mesnard Beaurepaire Les Roussières / L’angenaudière Belon / les Rancunelières 1ère a/g La Grandinière Stop a/gauche 1ère a/droite Preuilly stop en face Le Rouet 1ère a /gauche Le Grand Bois a/droite La Petit Roussière a/droite Stop a/gauche St Fulgent Vendrennne / La Tricherie Mesnard La Barotière La Boule // La Patte Les Herbiers »
442_Circuit 93 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 93 km passant par: Les Herbiers Saint Michel Mont Mercure La Flocelière La Pommeraie sur Sèvre direction St Mesmin sur 4 km ( la limouzinière) à gauche, D167 St André sur Sèvre La Forêt sur Sèvre direction Moncoutant sur 3 km à gauche, D175 Courlay La Laimière Cirières Bretignolles Le Pin Combrand D155 direction La Pommeraie, puis D34 Saint Amand sur Sèvre Les Chateliers ( l »
30_bois joli_bois vert Saint-Paul-en-Pareds
Longuenay Bois joli Saint-Paul Le Boitissandeau La porcherie La pipardiere La martiniere Les Bois verts »
Brevet Randonneur 300 km_2022 Saint-Paul-en-Pareds
Brevet Randonneur 300 km du 10 septembre Départ de 5 à 6 heures Local du CTH 6 rue de la Guerche 85500 Les Herbiers inscriptions avant le 06 septembre renseignements: daniel.bousseau@orange.fr 0612548005 »
55k St Prouant édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Ardelay / St Paul direction St Michel A/droite La Barbère La Champrenière A/d Les Roches/ La Davière A/droite La Maisonnette La Grange stop a/droite A/droite La Pelissonnière Stop a/gauche St Prouant Direction Mouchamps a/droite Algon 3 rtes a/gauche les Cornières Stop en face 1ère a/droite Les Couchardière St Germain de Prinçay St Vincent Serlanges La Tranchais Mouchamps Rochetr »
77 Km Le Puy Germon édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers St Paul en Pareds Le Boupère La Meilleraie Tillay Le Puy Germon 1ère a/d La Pillaudière // La Lande Monsireigne Sigournais St Germain de Prinçay Les Roches Baritaud A/droite La Tranchais Mouchamps direction L'Oie La Bonnière a/droite Le Parc Soubise a/gauche Vendrennes La Tricherie Mesnard la Barotière La Fournerie // Les Herbiers »
58 km St Germain Prinçay édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L?Aurière Mesnard la Barotière Vendrennes=> Mouchamps A/droite La Coussaie L?Oie => St Martin des Noyers A 4km a/gauche L?Aunay Ste Cécile St Vincent Sterlanges Les Roches Baritaud St Germain de Prinçay Rond-point a/g 1ère a/droite Les Noues / Les Gornières La Débutrie / Le Boupère Les Roches / La Davière St Paul / Les Herbiers »
238_Circuit 77 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 77 km passant par: Les Herbiers D23 Saint Paul en Pareds la chambaudière, l'épaux Saint Michel Mont Mercure Pouzauges par l'ancienne route D752 direction Réaumur sur 7 km à gauche, D8 Montournais D8 Saint Mesmin D27 La Pommeraie sur Sèvre D27, à gauche Châteaumur D64 La Flocelière D9A, la sicotière, la chagnais Le Boupère D79 la croix bara D755 Les Herbiers »
159_Circuit 72 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 70 km passant par: Les Herbiers, D23 Beaurepaire, La Gaubretière, D6 Bazoges en Paillers, D23 direction la boissière su 2,5 km à gauche, rejoindre D62 à gauche,le pont-legé, D62 Chavagnes en Paillers, D6 La Rabatelière, D62 Chauché, D13 Ste Florence, D13 L'Oie, D13 Mouchamps, D48 Les Herbiers. »
74 Km Menomblet édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // St Paul Les Roches / Le Boupère Voireau / Caillou-Blanc L’Aumondière Les Latteries a/g Réaumur Les Ouzinières La Fournerie / Le Fraigneau a/d Stop a/d Menomblet a/gauche Direction Cerizay La Billetière /la Croix Morchet 1ère /gauche Les Roches St Mesmin/ Roidan / Vilcreux La Flocellière après le cimetière a/d La Blotière St Mars la Réorthe Le Pressou / Ardelay / Les »
75km Boulogne édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Le Gué Jourdain Mouchamps La Tranchais St Vincent Sterlanges Ste Cécile Les Essarts Boulogne St Denis La Chevasse => Chavagnes en Paillers A/droite La Brossette Chauché / St Fulgent Mesnard La Barotière La Fournerie / Les Herbiers »
73km Cerizay édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers /Ardelay La Cossonnière / St Mars La Perverie / Les Epesses Les Châtelliers a/g Les Roches St Amand sur sévre La Pommeraie sur Sèvre Montravavers / Cerizay Direction Menomblet sur 4km Après le rond point 4ème a/d Château de St Mesmin La Limouzinière Roidan a/d Villecreux La Flocellière / St Michel Epaux La Chambaudière St Paul / Les Herbiers »
79km Boulogne édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Le Gué jourdain Parc Soubise La Goussais / / L?Oie St Martin des Noyers A/g La Merlatière Boulogne // Chauché Direction St Fulgent St André Goule D?Oie La Brossière / Vendrennes Etang de la Trichrie Mesnard la Barotière La Fournerie / Les Herbiers »
094_Circuit 65 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 65 km passant par: Les Herbiers D755 direction La Gaubretière D755 Les Landes Genusson D72 La Boissière de Montaigu D23 La Guyonnière D86 Treize Septiers D62 La Bruffière D102 Tiffauges D9 La Gaubretière D27 direction Chambretaud après l'autoroute, à droite, la grillière, l'ouvrardière Les Herbiers »
78km St Georges Montaigu édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Alpinisme Distance : 76 km   Denivelée : 570 m
Les Herbiers L' Aurière // Mesnard St Fulgent => La Rabatelière A/d Chavagnes en Paillers St Georges de Montaigu Roche Pépin / Dragonnière Stop a/d 2èrea/g Le Bordage 1ère a/d Château d'eau Stop a/g 1ère a/d la Benancisière A/g La Chausseloire La Javaudière 3rtes a/g L’Hôpitau prendre 1ère a/gauche La grande Roussière Château d'eau La Mallarderie Stop a/gauche 2ème a/droit »
075_Circuit 63 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 63 km passant par: Les Herbiers D23 Beaurepaire D23 Bazoges en Paillers D23 La Boissière de Montaigu D23 Montaigu La Guyonnière D86 Treize Septiers D2062 Saint Symphorien Les Landes Genusson D755 La Gaubretière D755 Les Herbiers »
138_Circuit 72 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 72 km passant par: Les Herbiers Mesnard la Barotière Vendrennes Mouchamps Sainte Cécile direction St Hilaire sur 3 km au bodin à gauche, la marzelle Chantonnay Puybéliard Saint Mars des Prés Sigournais Saint Germain de Prinçay Saint Vincent sterlanges Mouchamps par la tranchais (ancienne voie ferrée) Les Herbiers »
120_Circuit 63 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 63 km passant par: Les Herbiers la gare des Epesses Saint Mars la Réorthe nozillac Chateaumur Saint Amand sur Sèvre Mauléon Moulins La Chapelle Largeau Treize Vents Mallièvre Saint Malo du Bois Chambretaud les enfreins la creulière Les Herbiers »
65km St Christophe du Bois édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / les peux La Gaubretière St Martin des Tilleuls St Aubin des Ormeaux St Christophe du Bois =>Le Puy St Bonnet Après le pont 2ème a/d Le Gât-Brunet Mortagnes sur Sèvre St Hilaire de Mortagnes Rochard stop a/g 2ème a/d La Grande Brosse Stop a/g St Malo du Bois Le Puy du Fou / Les Epesses St Mars La Réorthe La Pellterie / La Cossonnière Ardelay / Les Herbiers »
227_Circuit 82 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 82 km passant par: Les Herbiers D755 La Gaubretière par les peux D6 La Verrie D6 puis D960T Mortagne sur Sèvre Evrunes Le Longeron D91 La Romagne D64 Montfaucon sur Moine D762 Montigné sur Moine D67 Torfou Tiffauges D37 Les Landes Genusson D755 direction La Gaubretière, D53 Beaurepaire D23 Les Herbiers »
89_367 on GPSies.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 89 km passant par: Les Herbiers le gué jourdain Mouchamps Sainte Cécile Les Essarts Boulogne Saint Denis la Chevasse La Copechagnière Les Brouzils bénaston La Rabatelière Saint Fulgent Bazoges en Paillers La Gaubretière Les Herbiers. »
353_Circuit 86 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 86 km passant par: Les Herbiers La Gaubretière via les peux, la beltière D9 Tiffauges Torfou D67 Montigné sur Moine D762 Monfaucon sur Moine D762 direction Villedieu sur 5 km le chêne au loup, à droite D63 sur 1 km, àdroite la renaudière D146 Roussay D64 La Romagne Saint Christophe du Bois Le Puy Saint Bonnet D752 Saint Laurent sur Sèvre D752 Saint Malo du Bois D752 Les Epesses »
122_Circuit 66 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 66 km passant par: Les Herbiers D23 Beaurepaire Bazoges en Paillers D37 Les Landes Genuson D72 La Boissière de Montaigu D62 le pont legé, au pont , à droite la dragonnière, au rond point de St Georges, à gauche, la daunière, à gauche, la ménardière Chavagnes en Paillers Saint André Goule d'Oie D11 Saint Fulgent D11 Mesnard la Barotière D11 Les Herbiers »
73km Combrand édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Ardelay // La Cossonnière St Mars la Réorthe Les Epesses => Mallièvre A/d Roche Bordron La Girardière / La Baud La Rabinière/ Les Roches Stop a/gauche St Amand La Petite Boissière La Petite Boissière a/gauche Usine Aubineau prendre a/d Les Forgineaux //La Trappe Aérodrome /Combrand La Pommeraie sur Sèvre La Flocellière / St Michel La Chambaudière Direction St Paul a/d L’Agenea »
317_Circuit 84 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 84 km passant par: Les Herbiers la pillaudière bariteaux le colombier à droite la poirinnière D13 Mouchamps la ville D113 Saint Prouant D23 Monsireigne D23 Chavagnes les Redoux D89 Mouilleron en Pareds D8 Réaumur D8 Montournais D8 Saint Mesmin D27 La Pommeraie sur Sèvre D27Châteaumur nozillac Saint Mars la Réorthe D79 la croix bara D755 Les Herbiers »
76k La Jaudonnière édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / Le Gué Jourdain Mouchamps / La Tranchais Roches Baritaud St Germain rond point a/d Puybelliard // St Mars de Prés Stop a/g 1ère a/d après le pont St Philbert Pont Charrault La Jaudonnière a/gauche Bazoges en Pareds a/gauche => Chavagnes les Redoux A la rivière a/d La Vendrie Tallud St Gemme Les Redoux A/droite La Treillardière Chantefoin / Monsireigne a/d Les Salini »
56k La Meilleraie Tillay édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / La Garlopière => St Paul stop a/gauche La Jonchère / Rochetrejoux La Maison Neuve Algon // St Prouant Monsireigne => Réaumur Après 4rtes de Chavages 1ère a/g Les Carrières / Meilleraie Tillay Stop en face Couraux 1ère a/g La Latrie stop a/g 1ère a/droite La Grainetière // Bel- Air Stop A/droite Le Boupère Les Davières / St Paul Les Herbiers »
456_Circuit 97 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 97 km passant par: Les Herbiers Les Epesses Mallièvre Treize Vents La Chapelle Largeau Loublande La Tessoualle Maulévrier D196 direction Chanteloup des Bois sur 8 km à gauche, étang de Peronne à droite, D65 sur 1 km à gauche, D158 Toutlemonde Mazières en Mauges La Tessoualle Le Puy Saint Bonnet Mortagne sur Sèvre La Verrie La Gaubretière Beaurepaire Les Herbiers. »
52km Mouchamps édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers La Patte Direction Mesnard La Boule a/gauche Vendrennes Mouchamps La Tranchais Les Roches Baritaud St Germain A gauche Cimetière a droite La Noue Les Cornières / La Pelleterie Rochetrejoux La Jonchère Les Herbiers »
131_Circuit 64 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 64 km passant par: Les Herbiers D755 la croix bara D79 Le Boupère Monsireigne par la faubretière Sigournais via la morlière D39 Saint Germain de Prinçay D97 Rochetrejoux D13 Le Boupère D26 Saint Michel mont Mercure D755 Les Herbiers »
255_Circuit 85 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 85 km passant par: Les Herbiers La Gaubretière par les peux et la belletière D8 Tiffauges Torfou D67 Montigné sur Moine D762 Monfaucon-Montigné D147 Saint crespin sur Moine Clisson D763 Cugand D755 La Bruffière D755 Les Landes Genusson D755 La Gaubretière Beaurepaire via la pagerie D23 Les Herbiers »
60k St André édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux La Central U La Lande / La Palarderie Serit // Mesnard Direction St Fugent A/d La Milière // A/g Paillers Stop a/g 1ère a/d Le Vignaud Château d’eau La Grande Boucherie A/droite La Chantonnière Stop a/droite 1ère a/gauche La Lérandière / La Chaunière Stop a/droite 1ère a/gauche St André Goule d’Oie Direction Les Essarts A/gauche Ste Florence L’ »
64km Chavagnes en Paillers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / Ardelay La patte /La Boule a/g La Tricherie / Vendrennes St Fulgent Super U La Mesnardière / La Noue 2ème a/droite La Javaudonnière La Crépelière La Benancière a/gauche Chavagnes/Le Pont Léger La Boissière /La Rigaudière Les Rancunelières 1ère a/gauche Belon Beaurepaire a/g 1ère a/d => L?Auraire / La Lande Central U / les Peux Les Herbiers »
58km_Sigournais édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers => Le gué jourdain A/g Chauvin la Forêt La Jonchère => Le Colombier Ad=> La Maindrière Stop a/d => Mouchamps A/gauche part la Chaussée => St Germain A/droite Moulin aux Moines A/gauche Le Petit Genêt A/droite La Petit Etablière Les Roches Baritaud Stop a/gauche St Germain => Sigournais A/gauche Les Bâtardes 1ère a/d Sigournais La Morlière »
126_Circuit 65 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 65 km passant par: Les Herbiers D48 direction Mouchamps D13 L'Oie Sainte Florence D13 Chauché D7 Les Brouzils D207, D61 Chavagnes en Paillers D6 Bazoges en Paillers D23 Les Herbiers »
310_Circuit 83 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 83 km passant par: Les Herbiers St Paul en Pareds Saint Prouan Monsireigne Chavagnes les Redoux Mouilleron en Pareds la croix renard Thouarsais Bouildroux La Caillère St Hilaire du Bois La Jaudonnière le loup pendu Sigournais St Germin de Princay St Vincent Sterlanges Mouchamps Les Herbiers. »
62KmSt André Goule D'Oie édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Peux La Central U La Lande / La Palarderie Serit // Mesnard Direction St Fugent A/d La Milière // A/g Paillers Stop a/g 1ère a/d Le Vignaud Château d’eau La Grande Boucherie A/droite La Chantonnière Stop a/droite 1ère a/gauche La Lérandière / La Chaunière Stop a/droite 1ère a/gauche St André Goule d’Oie Direction Les Essarts A/gauche Ste Florence L’Oie //La Goussaie Parc So »
81k L'Assemblée deux Lay édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / Ardelay Mouchamps /La Tranchais St Vincent Sterlanges Les Chaffauds / Le Fuiteau L'Assemblée des deux Lay A/droite Le Plessis Stop A/droite 1ère a/ gauche Venochon 1ère a/droite La Terrandière / Bournezeau St Martin des Noyers L'Oie / La Goussaie Vendrennes / Mesnard La Founerie / Les Herbiers »
56k Pont Léger édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Herbiers Les Peux Central U / La Lande Beaurepaire // Le Pressoir Roussières / L'Angenaudière Belon // Rancunelière Boissière de Montaigu Le Pont Léger Chavagnes en Paillers Le Coin St Fulgent Mesnard la Barotière La fournerie Les Herbiers »
309_Circuit 87 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 87 km passant par: Les Herbiers D11 Mesnard la Barotière D11 Saint Fulgent D37 Chauché D13, D6 Saint Denis la Chevasse D39 Les Lucs sur Boulogne D18, Saint Sulpice le Verdon D7, L'herbergement D7, Les brouzils D61 Chavagnes en Paillers D6 Bazoges en Paillers D23 Beaurepaire D23 Les Herbiers. »
58km Sait Fulgent édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux / la Belletière Direction La Gaubretière A/g Pernudière/ Simbrandière 4 routes a/d Beaurepaire Stop a/d => La Gaubretière Rond point a/g Bazoges St Fulgent / Vendrennes Parc Soubise / G Champillonnière Stop en face La Manière Stop en face Fief Goyau Rochetrejoux La Jonchère Les Herbiers »
459_Circuit 99 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 99 km passant par: Les Herbiers Beaurepaire La Gaubretière La Verrie Mortagne sur Sèvre Le Puy Saint Bonnet La Tessouale Mazière en Mauges Toutlemonde direction Chanteloup les Bois àdroite, D65 sur 1 km à gauche étang de péronne à droite Maulévrier D157 La Tessouale D171 Loublande La Chapelle Largeau Treize Vents Mallièvre Les Epesses Les Herbiers »
53km St Florence édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Ardelay / St Paul en Pareds Direction St Prouant A/droite Rochetrejoux Mouchamps direction L’Oie A/gauche La Grange Galut La Bobinière a/droite Château de La Bonnière A/gauche L’Oie St Florence St André Goule D’Oie La Brossière Vendrennes Mesnard la Barotière La Founerie // Les Herbiers »
61km St Laurent sur Sèvre èditè par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
L?Aurière // Mesnard => St Fulgent A/d La Milière Beaurepaire La Gaubretière Chambretaud => La Verrie Stop a/g 1ère a/d => Rochard La Grande Brosse Stop a/d St Laurent A/d par la gare St Malo du Bois Le Puy du Fou Les Epesses St Mars / Les Herbiers »
75k La Copechagnière édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
La Patte / La Boule a/gauche Vendrennes //La Brossière St André Goule d?Oie Villeneuve / La Métairie La Bichonière Boucholet a/droite Les Landes Jarries Stop a/droite et 1ère a/gauche Le Plessis Gougnon a/gauche Stop a/g L'Armandière en face L'Ermitage / Essiré 1ère a/d Copechagnière / Les Brouzils Benaston / La Rabatelière St Fulgent / Mesnard La Founerie / Les Herbiers »
80km La Tessoualle édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / Les Peux La Belletière => La Gaubretière A/d La Châtaigneraie A/d Chambretaud St Malô du Bois Mallièvre / Treize-Vents La Chapelle Largeau Loublande La Tessoualle Le Puy St Bonnet Mortagne sur Sèvre Evrunes => Longeron A/g St Aubin des Ormeaux St Matin des Tilleuls La Gaubretière Beaurepaire => Mesnard A/g Serit / Les Herbiers »
87km Thorigny édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers La Jonchère Rochetrejoux La Bertaudière St Germain /La Sangle / Les Fournils La Marzelle / L’Angle/ Bournezeau Thorigny / Fougeré / St Martin L’Oie / La Goussaie Vendrennes / Mesnard La Fournerie Les Herbiers »
200_Circuit 82 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 82 km passant par: Les Herbiers Direction Beaurepaire Bazoges en Paillers La Boissière de Montaigu D62, Treize Septiers D93, Saint Hilaire de Loulay D77, La Bernardière Cugand D755, La Bruffière Les Landes Genusson La Gaubretière D27, Chambretaud la chainelière le mont des Alouettes Les Herbiers. »
65km Le Puybelliard édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers /St Paul Le Boupère /La Faubretière Les Salinières / Monsireigne La Morlière / Sigournais Puybelliard / La Touche St Germain La Noue Les Gornières Mouchamps L'Oie / La Goussaie Vendrennes / Mesnard La Founerie / L'Aurière Les Herbiers »
484_Circuit 102 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 102 km passant par: Les Herbiers Sainte Cécile D39 Les Essarts D98 La Merlatière D98 direction Belleville à la frelandière,à droite,D78 Saligny D78 Beaufou D18 Les Lucs sur Boulogne D39 Saint Denis la Chevasse D6 sur 2 km, à droite D13 Chauché D37 Saint Fulgent D11 Mesnard la Barotière D11 Les Herbiers »
072_Circuit 60 km Les herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 60 km passant par: Les Herbiers Saint mars la Réorthe via la gare des Epesses La Flocelière par la blotière D64 Chateaumur D64 Saint Amand sur Sèvre D34 La Pommeraie les barres, la remondière, Pouzauges moulin rouge, la boctière, le pas français, la chagnais, direction burbure D26 Le Boupère D13 Rochetrejoux direction la jonchère, à droite le gué au lay, berton la pillaudièr »
497_Circuit 94 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 94 kkm passant par: Les Herbiers rond point de la porcherie, le gué jourdain, le parc soubise, la bonnière, D13 L'Oie D60 Saint Martin des Noyers D60 Fougeré D60 Thorigny D60, à gauche D88 Les Pineaux D131 la chataigneraie, st ouen D106, D52 saint vincent la touche, l'angle guignard le fuiteau, les chaffauds Saint Vincent Sterlanges Mouchamps par la tranchais Les Herbiers »
307_Circuit 84 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 84 km passant par: Les Herbiers, D11 Les Epesses, D27 Chateaumur, D27 La Pommeraie sur Sèvre, D149 Montravers, D149 Cerizay, D33 puis D167 St André sur Sèvre, D167 La Forêt sur Sèvre, D938TER St Pierre du Chemin, D13 Réaumur, D752 Pouzauges, D752 St Michel Mont Mercure, D755 Les Herbiers. »
418_Circuit 94 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 94 km passant par: Les Herbiers La Gaubretière La Verrie Mortagne sur Sèvre Saint Christophe du Bois La Séguinière Le May sur Evre D147 Trementine D160E Nuaillé D200 Mazière en Mauges D200 La Tessouale D157 Le Puy Saint Bonnet D752 Saint Laurent sur Sèvre D752 Saint Malo du Bois D752 Les Epesses D11 Les Herbiers. »
67km Les Essarts édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ Ardelay / St Paul La Pillaudière / Moulin Berton 1ère a/d Le Gué au Lay Rochetrejoux A/d Bel-Air / La Ganerie La Poirinière Stop a/d Mouchamps La Tranchais St Vincent Sterlanges en face L?Aubraie a/g Moulin de la rue Stop a/g 4routes a/d Le Gué / St Martin des Noyers Les Essarts / St André g D'Oie La Brossière / Vendrennes Mesnard La Barotière La Fournerie Les Herbiers »
406_Circuit 99 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 99 km passant par: Les Herbiers, D755 La Gaubretière St Martin des Tlleuls D53 St Aubin des Ormeaux, D111E Le Longeron, D91 La Romagne, D91 St Macaire en Mauges, D147Montfaucon sur Moine, Montigné sur Moine, D762 Puis à gauche D60 Boussay, D62La Bruffière, D62 Treize Septiers, D86 La Guyonnière, étang de la chausselière, route de l'eden, Bazoges en Paillers, D23 Be »
016_Circuit 55 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 55 km passant par: Les Herbiers D755 la croix bara D79 Saint Mars la Réorthe D79 Les Epesses D752 Saint Malo du Bois D752 Saint Laurent sur Sèvre D752 Le puy Saint Bonnet D157, D92 Saint Hilaire de Mortagne rochard D92, D111 direction La Verrie D72, D6 La Gaubretière D755 Les Herbiers. »
113_Circuit 62 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 62 km passant par: Les Herbiers D755 Saint Michel Mont Mercure D2752 direction pouzauges sur 3 km au rond point prendre beaufou, la loge le bois de la folie Pouzauges direction Saint Mesmin à droite, le bois roland le moulin bisseau les gibaudières D49, direction Pouzauges sur 500 m VC10, le puy morin la lunelière D13 La meilleraie Tillay D13 Le Boupère D26 Saint Prouant D23, D13 Ro »
390_Circuit 89 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 89 km passant par: Les Herbiers D23 Saint paul en Pareds D23 Saint Prouant D23 Monsireigne D23 Chavagnes les Redoux D23 Bazoges en Pareds D23, D39 Thouarsais Bouildroux D19 Saint Maurice le Girard D19 La Chataigneraie D938T Saint Pierre du Chemin D13 Réaumur D752, D13 La Meilleraie D13 Le Boupère D79 direction St Mars la Réorthe sur 3 km à gauche, Saint paul en pareds D23 Les Herbie »
55km St Prouant édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
64k Chavagnes en Paillers édité par cth85.com Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ Le Gué Jourdain A/droite Le Parc Soubise Vendrennes / St André-G-D’Oie Chauché/ Cimetière a/droite La Rabatelière / Chavagnes A/droite => le Coin A/gauche La Morinière Stop en face L’Hopitaud 2ème a/g Petite Roussière a/droite Le Château D’eau A/droite 1ère a/gauche La Malarderie Stop a/gauche 1ère a/droite A/gauche La Dalle A/droite Mesnard La Fourneri »