Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceTop randosForumsCompte premiumMembres

Accueil > Les plus belles randonnées > Vendée 85

Les plus belles randonnées Vendée 85

lac du jaunay, de Coex · VTT · 34 km · D+350 m · IDE56 · 1279 vus · 82 dl · départ : Saint-Révérend
Depart devant le O'Bel Bar, accueil maison par Patou! Magnifique parcours de difficulté moyenne. Attention aux usagers venant en sens inverse, il y a du monde et il vaut mieux maitriser le néerlandais pour héler! Circuit varié, l'arrivée sur le lac commence par une descente dans un chemin creux; piste de bonne qualité type sentier rando avec qq singles engagés. Pas mal de variantes: boucles et sen »

Rando VTT, forêt de Mervent · VTT · 28 km · D+370 m · IDE49 · 1437 vus · 79 dl · départ : Sérigné
Très belle rando VTT en forêt au bords des retenues d'eau. Un peu de dénivelé, des chemins roulant, des chemins de terre, quelques parties un peu techniques sympathiques, un peu de route. »

Damvix: La Venise Verte · Randonnée Equestre · 0 km · 3502 vus · 79 dl · départ : Saint-Sigismond
Plusieurs possibilités de circuits dans le marais mouillé de 7 à 30 kms Itinéraire praticable en toute saison dans les deux sens. »

53k Rochetrejoux édité par cth85.com · Cyclotourisme · 53 km · D+320 m · IDE57 · 403 vus · 76 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / La Garlopière La Pillaudière a/droite Moulin àTan / Basse Daudière La Moncelière a/droite La Maindrière / L'Audonnière Stop a/gauche 1ère a/droite Boisneau 1ère a/gauche La Boislinière 4 routes a/g La Bréchoire stop a/d 1ère a/g La Poirinière 3 rtes a/g 1ère a/d La Garnerie a/droite Bel-Air Rochetrejoux=> le Boupère a/g La Victière/ La Thibaudière A/d Bordinière/ A/g Venassière »

63 kms Sardine 2017 · Cyclotourisme · 63 km · D+320 m · IDE68 · 687 vus · 57 dl · départ : Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Les 63 kms de la Randonnée de la Sardine du 4 juin 2017 »

Aubigny La Tournerie · Randonnée Equestre · 2 km · 3394 vus · 56 dl · départ : Nieul-le-Dolent
Au départ du Parc de loisirs de la Tournerie, cet itinéraire traverse les communes d'Aubigny, Nesmy, Chaillé sous les Ormeaux, le Tablier. Nota : ce tracé emprunte une partie des Espaces Naturels Sensibles (ENS) merci de respecter la Faune et la Flore et tous les autres usagers. »

73km Cerizay édité par cth85.com · Cyclotourisme · 73 km · D+600 m · IDE86 · 403 vus · 53 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers /Ardelay La Cossonnière / St Mars La Perverie / Les Epesses Les Châtelliers a/g Les Roches St Amand sur sévre La Pommeraie sur Sèvre Montravavers / Cerizay Direction Menomblet sur 4km Après le rond point 4ème a/d Château de St Mesmin La Limouzinière Roidan a/d Villecreux La Flocellière / St Michel Epaux La Chambaudière St Paul / Les Herbiers »

82 kms de la Sardine · Cyclotourisme · 81 km · D+410 m · IDE88 · 740 vus · 51 dl · départ : Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Les 82 kms de la Randonnée de la Sardine du 4 juin 2017 »

Mervent le Chêne Tord les Barrages · Randonnée Equestre · 0 km · 1388 vus · 49 dl · départ : Sérigné
circuit praticable en toutes saisons, prudence : présence de rochers glissants dans la boucle de Sauvaget, les 2 gués sont accessibles sauf période de forte crue »

Notre Dame de Monts - St Jean de Monts · Randonnée Equestre · 21 km · 1783 vus · 48 dl · départ : Notre-Dame-de-Monts
Allées cavalières forêt de Notre Dame de Monts et St Jean de Monts 85 »

Mervent Vouvant : Fontenay le Comte St Luc Les Minières · Randonnée Equestre · 0 km · 2659 vus · 48 dl · départ : Sérigné
parking difficile, le gué du Sauvaget à certaines périodes de l'année ne pourrait être franchissable, la boucle de Sauvaget présente des difficultés ( rochers glissants) aborder cette partie avec prudence »

81 km Fougeré édité par cth85.com · Cyclotourisme · 81 km · 124 vus · 48 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ Gué Jourdain Mouchamps// La Tranchais St Vincent //Ste Cécile St Martin des Noyers Château de la Grève Fougeré La Chaize de Vicomte Les Esssarts St André de Goule D'Oie St Fulgent Mesnard La Barotière La Fournerie Les Herbiers »

72 Km Evrune édité par cth85.com · Cyclotourisme · 72 km · D+490 m · IDE80 · 151 vus · 48 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière Mesnard La Barotière => St Fulgent a/droite Beaurepaire La Gaubretière St Martin des Tilleuls St Aubin des Ormeaux A/g Le Longeron La Romagne St Christophe du Bois Evrune // Mortagne Rond point de la Verrie a/gauche Le Landreau Stop a/gauche 2éme a/droite La Grande Brosse Stop a/gauche et a/droite Chambretaud Les Enfrins// Les Herbiers »

GR364 De La Réorthe à Bourgenay (Vendée) · Randonnée Pédestre · 111 km · D+560 m · IDE252 · 1057 vus · 47 dl · départ : Thiré
Randonnée avec le GR364 à travers la Vendée de La Réorthe à Bourgenay. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr364d.htm »

120_Circuit 63 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 63 km · D+580 m · IDE76 · 219 vus · 46 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 63 km passant par: Les Herbiers la gare des Epesses Saint Mars la Réorthe nozillac Chateaumur Saint Amand sur Sèvre Mauléon Moulins La Chapelle Largeau Treize Vents Mallièvre Saint Malo du Bois Chambretaud les enfreins Les Herbiers »

Circuit 83 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 83 km · D+510 m · IDE91 · 270 vus · 45 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 83 km passant par: Les Herbiers, St Paul en Pareds, Le Boupère, La Meilleray-Tillay, le puy germon, Le Tallud de Ste Gemme, à droite velaudin, Sigournais, Puybéliard, Chantonnay, St Hilaire le Vouhis, St Martin des Noyers, Ste Cécile, Mouchamps, le gué jourdain, Les Herbiers. »

Nalliers Les Huttes Est (corrigé) · Randonnée Equestre · 4 km · 1418 vus · 44 dl · départ : Nalliers
au départ des Huttes sur la commune de Nalliers circuit roulant »

Forêt de La Barre de Monts · Randonnée Equestre · 1 km · 2144 vus · 43 dl · départ : Notre-Dame-de-Monts
Allées cavalière de la forêt domanial de La Barre de Monts (85) »

Mervent Vouvant : St maurice des Noues La Cornelière · Randonnée Equestre · 1 km · 1915 vus · 43 dl · départ : Vouvant
ce circuit peut de démarrer depuis St Maurice des Noues ( ferme équestre)mais d'autres parkings sont indiqués sur carte »

R 08_Circuit des menhirs (Avrillé) · Randonnée Pédestre · 7 km · IDE16 · 312 vus · 42 dl · départ : Talmont-Saint-Hilaire
Départ vers le menhir du parc de la mairie. Chemin des Aires et passage vers la fontaine St Gré. Retour par le menhir de la Boilière. »

Entrainement VTT · VTT · 83 km · D+1330 m · IDE155 · 357 vus · 40 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Balade VTT dans le haut bocage Vendéen. Les Herbiers, Saint Mars, Mallièvre, Poupet, Saint Laurent sur Sèvre, Mortagne sur Sèvre, La Verrie... Les Herbiers »

53km St Florence édité par cth85.com · Cyclotourisme · 53 km · D+210 m · IDE56 · 297 vus · 40 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Ardelay / St Paul en Pareds Direction St Prouant A/droite Rochetrejoux Mouchamps direction L’Oie A/gauche La Grange Galut La Bobinière a/droite Château de La Bonnière A/gauche L’Oie St Florence St André Goule D’Oie La Brossière Vendrennes Mesnard la Barotière La Founerie // Les Herbiers »

73Km St Mars des Prés édité par cth85.com · Cyclotourisme · 73 km · 242 vus · 40 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // L’Aurière Mesnard la Barotière Vendrennes// Mouchamps La Tranchais St Vincent St Cécile=> St Hilaire Bodin à gauche La Marzelle Stop a/gauche 1ère a/droite Les Fourniles / La Sangle a/d Puybéliard St Mars des Prés La Pignardière Le Requerre / Sigournais St Germain de Prinçay Rond point a/droite Les Noues// Les Cornières Rochetrejoux// Jonchère Les Herbiers »

68km Chauché édité par cth85.com · Cyclotourisme · 68 km · D+260 m · IDE72 · 383 vus · 39 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers// Gué Jourdain A/droite Le Parc Soubise Vendrennes / La Brossière St André-Goule-D’Oie La Mauvelonnière Chauché Cimetière a/droite La Rabatelière Chavagnes en Paillers Direction Bazoges A/droite La Morinière L’Hopitaud 2ème a/gauche Petite Roussière a/droite Le Château d’eau La Malarderie // La Dalle Mesnard La Barotière Direction Les Herbiers A/gauche Serit La Lan »

73k Tallut St Gemme édité par cth85.com · Cyclotourisme · 74 km · D+450 m · IDE80 · 145 vus · 39 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // La patte Mouchamps // La Tranchais Les Roches Baritauds A/g 1ère a/d Puybelliard Sigournais // St Mars des Prés A/gauche La Pignardière Stop a/droite Velaudin A/gauche L’Ansonnière Tallut St Gemme a/gauche Stop a/droite 1ère a/gauche Moulin Chaigneau La Melleraie Tillay Le Boupère / Rochetrejoux Direction Mouchamps A/droite Le Colombier La Jonchère / Les Herbiers »

72k Boissière de Montaigu édité par cth 85.com · Cyclotourisme · 72 km · D+280 m · IDE76 · 508 vus · 38 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers //La Patte La Boule a/g La Tricherie Vendrennes / La Brossière St André Goule D’Oie Chavagnes en Paillers A l’Eglise a/g direction Brouzils A 3km La Guibonnière A/droite Bellevue 3ème a/droite stop en face La Daunière //La Roche Pépin Dragonnière // a/g Pont Léger La Boissière de Montaigu La Rigaudière Les Rancunelières Stop a/d Bazoges en Paillers Direction St F »

Circuit 99 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 100 km · D+780 m · IDE113 · 467 vus · 38 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 99 km passant par: Les Herbiers Saint Paul en Pareds à l'église, à gauche, les noyers, la croix bara Saint Mars la Réorthe Chateaumur par nozillac La Pommeraie sur Sèvre La Petite Boissière Combrand Le Pin Brétignolles Beaulieu sous Bressuire Nueil les Aubiers D154 Rorthais Saint Amand sur Sèvre Les Chateliers, la butte Les Epesses Les Herbiers »

Rando VTT 2011 - Rocheservière · VTT · 54 km · D+530 m · IDE89 · 332 vus · 37 dl · départ : Rocheservière
Parties privées interdites en dehors de la date de la rando. »

St Georges de Pointindoux · Randonnée Equestre · 2 km · 2678 vus · 37 dl · départ : Vairé
Circuit équestre à St Georges de Pointindoux. Plus d'info sur le site du CDTE85 »

Mervent Vouvant St Luc Les Minières La Balingue · Randonnée Equestre · 3 km · 1329 vus · 37 dl · départ : Sérigné
circuit très difficile, certains passages sont délicats, les gués sont à emprunter avec prudence, les niveaux peuvent être fluctuants en fonction de l'activité barrages et de fortes pluies »

Circuit 90 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 90 km · D+530 m · IDE98 · 308 vus · 37 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 90 km passant par: Les Herbiers la jonchère Rochetrejoux Mouchamps Saint Vincent Sterlanges (par l'ancienne voie ferrée) les chaffauds le fuiteau l'angle guignard Féole Saint Juire Champjuillon Champjuillon Saint Martin Lars Saint Hilaire du Bois La Jaudonnière Saint Philbert du Pont Charrault Chantonnay Saint Prouant Saint Paul en Pareds Les Herbiers. »

La Baie de Cayola par le sentier de la Mine · Randonnée Pédestre · 10 km · IDE22 · 367 vus · 37 dl · départ : Sables-d'Olonne
La Baie de Cayola par le sentier de la Mine Rando bord de mer »

66km La Chapelle Largeau édité par cth85.com · Cyclotourisme · 65 km · D+500 m · IDE74 · 316 vus · 36 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux La Belletière / La Gautrie L’Ouvrardière Chambretaud St Malô du Bois St Laurent sur Sèvre La Chapelle Largeau Treize-Vents St Amand sur Sèvre Les Roches //Châteaumur La Flocellière St Michel Mt Mercure La Chambaudière St Paul Les Herbiers »

57 km St Cécile édié par cth85.com · Cyclotourisme · 57 km · D+210 m · IDE60 · 348 vus · 36 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière / Mesnard La Tricherie Vendrennes La Brossière Les Gâtes / Le Pin a/gauche Le Cloin stop en face La Maison rouge Le Four //La Mégunière A/g La Rabretière St Cécile St Vincent Serlanges La Tanchais Mouchamps Gué Jourdain La Drapelière Ardelay les Herbiers »

70k St Symphorien édité par cth85.com · Cyclotourisme · 70 km · D+260 m · IDE75 · 374 vus · 36 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Ardelay / La Drapelière La Patte // La Boule a/g Vendrenne // St Fulgent Direction Bazoges sur 4km A/g Mallarderie / Château d’eau Mauregard // Preuilly Stop a/gauche 1ère a/droite La Boissière de Montaigu St Symphorien / L’Ouvrardière Les Landes Genusson L’Etang des Boucherie A/g La Lisière / Rancunelières Belon /L’Angenaudière Les Roussières / Beaure »

Circuit 98 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 99 km · D+710 m · IDE111 · 325 vus · 35 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 98 km passant par: Les Herbiers La Gaubretière La Verrie Saint Hilaire de Mortagne par rochard Le Puy Saint Bonnet La Tessouale Maulévrier Yzenay Somloire Les Cerqueux Saint Aubin de Baubigné Mauléon Saint Amand sur Sèvre Chateaumur Saint Mars la Réorthe la croix bara Les Herbiers »

Mervent Vouvant : Fontenay le Comte la Balingue · Randonnée Equestre · 2 km · 1437 vus · 34 dl · départ : Sérigné
circuit difficile, prudence les 2 gués sont accessibles en fonction des conditions méteo et de l'activité du barrage, une déviation est indiquée sur la carte pour contourner la difficulté »

rando de mervent · VTT · 45 km · D+780 m · IDE91 · 390 vus · 34 dl · départ : Sérigné
Rando de saint michel le clouq du 4 octobre. Parcours du 43 km »

Circuit 70 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 70 km · D+500 m · IDE80 · 241 vus · 34 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 70 km passant par: Les Herbiers Les Epesses D27 Chambretaud direction La Verrie la brosse rochard Saint Hilaire de Mortagne D92 Le Puy Saint Bonnet Saint Christophe du Bois D202, D53, Saint Aubin des Ormeaux Saint Martin des Tilleuls La Gaubretière Bazoges en Paillers Les Herbiers. »

Circuit 69 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 69 km · D+250 m · IDE73 · 300 vus · 34 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 69 km passant par: Les Herbiers Mouchamps la tranchais (ancienne voie ferrée) Saint Vincent Sterlanges Saint Germain de Prinçay Sigournais Saint Mars des Prés Chantonnay la marzelle Sainte Cécile Mouchamps Vendrennes Mesnard la Barotière Les Herbiers. »

77km St Maurice Le Girard édité par cth85.con · Cyclotourisme · 76 km · D+520 m · IDE85 · 493 vus · 34 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ ST Paul Le Boupère/ La Meillraie La Nivardière a/d stop a/d Réaumur/ Mouillerron en Pareds => Cheffois rond point a/d La Grande Roche St Maurice Le Girard => Toursais / MAUNIGOT A:D La Sauvagère / La Vendrie Tallud St Gemme / Les Redoux A/d La Dube / Chante foin Monsireigne / St Prouant Algon / Rochetrejoux La Jonchère / Les Herbiers »

56km Pont Léger édité par cth85.com · Cyclotourisme · 55 km · D+220 m · IDE59 · 388 vus · 34 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Herbiers Les Peux Central U / La Lande Beaurepaire // Le Pressoir Roussières / L'Angenaudière Belon // Rancunelière Boissière de Montaigu Le Pont Léger Chavagnes en Paillers Le Coin St Fulgent Mesnard la Barotière La fournerie Les Herbiers »

Circuit 90 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 90 km · D+620 m · IDE102 · 378 vus · 34 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 90 km passant par: Les Herbiers Beaurepaire La Gaubretière Saint Martin des Tilleuls La Verrie rochard Le Puy Saint Bonnet La Tessouale Moulin Mauleon Saint Amand sur Sèvre La Pommeraie sur Sèvre La Flocelière la chagnaie Le Boupère Saint Paul en Pareds Les Herbiers. »

Circuit pierres folles pierres sages · VTT · 21 km · IDE32 · 327 vus · 34 dl · départ : Sigournais
Ce circuit peut être fait en VTT ou à cheval : il part de la vallée du Lay pour monter sur les crêtes. Crêtes qu’on ne quittera quasiment plus pour profiter de beaux panoramas. En chemin, un patrimoine caché mais néanmoins d’intérêt majeur se dévoile : le manoir de Ponsay, le logis de Dinchin et les étonnantes cabanes de vigne. »

53k La Mongie édité par cth85.com · Cyclotourisme · 53 km · IDE56 · 307 vus · 34 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Le Gué Jourdain A/droite La Guichetrie Parc Soubise La Goussais L’Oie / St Florence Le Douet des Champs 3 routes a/g Rouadan Stop a/d 1ère a/g Aprés le pont 1ére a/d 3 routes a/gauche Stop a/d et 2ème a/gauche La Maison Rouge Stop a/droite 1ère a/gauche La Cossardière 1ère a/droite Le Cloin Le Pin a/droite Fondion / Les Gâtes La Brossière Vendrennes Mesnard la Barotière La Fournerie Les Her »

52 kms VTC Sardine 2017 · VTT · 52 km · IDE76 · 686 vus · 34 dl · départ : Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Randonnée de la Sardine du 4 Juin 2017. 52kms VTC plus parties techniques VTT soit 58 kms maxi »

Circuit 101 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 102 km · D+660 m · IDE112 · 321 vus · 34 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 101 km passant par: Les Herbiers le mont des alouettes Chambretaud Rochard, Saint Hilaire de Mortagne Le Puy Saint Bonnet La Tessouale Mazières en Mauges Toutlemonde Chanteloup les Bois La Plaine Somloire Les Cerqueux Mauleon Saint Amand sur Sèvre Les Chateliers Les Epesses Les Herbiers »

Circuit 99 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 99 km · D+570 m · IDE110 · 423 vus · 33 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 99 km passant par: Les Herbiers Beaurepaire Bazoges en Paillers le pont légé à droite au pont, la dragonnière à droite, Saint Geoges de Montaigu La Guyonnière Treize Septiers La Bruffière Boussay Saint Crépin sur Moine Saint Germain sur Moine La Renaudière Roussay Torfou Tiffauges La Gaubretière Les Herbiers. »

Rando VTT Breuil Barret · VTT · 55 km · D+880 m · IDE102 · 484 vus · 32 dl · départ : Vouvant
Circuit du 50 km empruntant des passages privés interdit en dehors de la date de la rando. »

Véloween Aizenay 2015 · VTT · 38 km · D+410 m · IDE72 · 662 vus · 32 dl · départ : Venansault
Rando vtt vélo ween 2015. Partis sur 55 écourté pour crevaison »

Circuit 63 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 63 km · D+530 m · IDE73 · 331 vus · 32 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 63 km passant par: Les Herbiers les enfreins Chambretaud Saint Malo du Bois Mallièvre Treize Vents La Chapelle Largeau Moulins Mauléon Saint Amand sur Sèvre Chateaumur Saint Mars la Réorthe via nozillac le pressou Les herbiers. »

Circuit 98 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 98 km · D+410 m · IDE104 · 220 vus · 32 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 98 km passant par: Les Herbiers Mesnard la Barotière Saint Fulgent Saint André Goule d'Oie Les Essarts La Merlatière La Ferrière Chateau Fromage à gauche, D101A la limouzinière direction La Chaize le Vicomte sur 500m à droite, D88 Thorigny Bournezeau Saint Martin des Noyers Sainte Cécile Mouchamps Les Herbiers. »

Circuit 102 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 102 km · D+390 m · IDE108 · 289 vus · 32 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 102 km passant par: Les Herbiers l'ouvrardière La Gaubretière Les Landes Genusson La Bruffière Cugand D763, Clisson D54 Saint Hilaire de Clisson D454 Remouillé D56 La Planche D7 Vieillevigne D12 Saint André Treize Voies D17 L'Herbergement Les Brouzils Chauché Saint Fulgent Mesnard la Barotière Les Herbiers. »

Circuit 82 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com ( Léonne 2016 ) · Cyclotourisme · 82 km · D+580 m · IDE94 · 299 vus · 32 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 82 km passant par: Les Herbiers Mouchamps D113E, Puybéliard Saint Mars des Prés direction Mouilleron en P sur 800 m, à droite , direction Saint Philbert du pont Charrault suivre les flèches jaunes la chataigneraie aux coteaux à droite, direction laleue, libaud la touche le pont de vincent D106, l'augeoire la vendrennière D52, à droite, le pont du servant les davières "Ravitaillement" à »

Rando VTT 2010 La Chataigneraie · VTT · 40 km · D+490 m · IDE68 · 399 vus · 31 dl · départ : Vouvant
Circuit du 40 km empruntant des passages privés interdit en dehors de la date de la rando. »

55km Les Landes Genusson édité par cth85 · Cyclotourisme · 53 km · D+250 m · IDE56 · 293 vus · 31 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers // Les Peux La Lande par la piste La Parlarderie Serit a/droite La Pintrolière La Blanconnière Le Doret // Le Pressoir Les Roussières L'Angenaudière Belon / Les Rancunelières La Grande Lisière Les Boucheries a/d Les Landes Genusson St Martin des Tilleuls La Gaubretière La Châtaigneraie L'Ouvradière a/droite La Gautrie : La Belletière Les Peux Les Herbiers »

37 Kms VTC · VTT · 37 km · IDE56 · 338 vus · 31 dl · départ : Saint-Gilles-Croix-de-Vie
37 kms VTC de la Randonnée de la Sardine du 6 Juin 2015 »

64km Boissière de Montaigu édité par cth85.com · Cyclotourisme · 64 km · D+270 m · IDE68 · 372 vus · 31 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers => Mesnard La Barotière A/droite Serit 4rtes en face Stop a/droite 2ème a /gauche La Blanconnière en face A/d Le Doret stop en face Le Pressoir / Les Roussières Belon / Rancunelière 1ère a/gauche la Grandinière Stop a/gauche 1ère a/droite Aspizière %u2013 Preuilly 1ère a/d La Permoulière a/droite Barrage de la Bultière Le Bordage Stop a/d Le Pont Légé Boissière de Montaigu St Symph »

Circuit 76 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 76 km · D+420 m · IDE83 · 277 vus · 31 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 76 km passant par: Les Herbiers Ardelay la jonchère le gué jourdain la champillonnière à droite puis à gauche, le plessis D13, à droite l'oie D13 Sainte Florence D13 Chauché D62 La Rabatelière possibilité de passer par la cote de la salette D17 Saint Fulgent D37 Bazoges en Paillers D27 Chambretaud les enfreins la creulière Les Herbiers. »

Circuit 94 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 94 km · D+790 m · IDE109 · 363 vus · 31 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 94 km passant par: Les Herbiers La Gaubretière La Verrie Mortagne sur Sèvre Saint Christophe du Bois La Séguinière Le May sur Evre Trementine Nuaillé Mazière en Mauges La Tessouale Le Puy Saint Bonnet Saint Laurent sur Sèvre Saint Malo du Bois Les Epesses Les Herbiers. »

48 kms Sardine 2017 · Cyclotourisme · 48 km · IDE51 · 457 vus · 31 dl · départ : Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Le petit circuit vélo route de la Randonnée de la Sardine du 4 juin 2017. Ravitaillement au stade de St Julien des Landes. »

Circuit 98 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 98 km · D+350 m · IDE104 · 243 vus · 31 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 98 km passant par: Les Herbiers Mesnard la Barotière Saint Fulgent Saint André Goule d'Oie Les Essarts La Merlatière La Ferrière direction Dompierre, au rond point, àgauche, les poudrières, les carrières à gauche, les thermalières La Roche sur Yon Chateau Fromage La Ferrière Saint Martin des Noyers Sainte Cécile Mouchamps le gué jourdain Les Herbiers »

Circuit de la Chapelle Hermier · Randonnée Pédestre · 11 km · IDE24 · 387 vus · 31 dl · départ : Vairé
Départ du centre et passer par : La Nautière , La Joubretière , tourner à droite et suivre le Chemin des Huguenots , passer le moulin de la Ruette , La Chapelle Notre Dame Du Garreau , continuer en suivant le balisage jaune jusqu'au point de départ. »

GR8 De La Barre-de-Monts à L'Île-d'Olonne (Vendée) · Randonnée Pédestre · 75 km · IDE169 · 348 vus · 31 dl · départ : La Barre-de-Monts
Randonnée pédestre avec le GR8 à travers la Vendée de La Barre-de-Monts à L'Île-d'Olonne. Gîtes d'étapes, Hôtels, Auberges, Maison d'hôtes, Camping. www.gr-infos.com/gr8b.htm »

Rando VTT 2010 - Apremont · VTT · 45 km · D+450 m · IDE74 · 524 vus · 30 dl · départ : Saint-Révérend
Circuit du 45 km empruntant des passages privés interdit en dehors de la date de la rando. »

Rando VTT 2010 - La Verrie · VTT · 51 km · D+820 m · IDE98 · 372 vus · 30 dl · départ : Tiffauges
Circuit du 52 km empruntant des passages privés interdit en dehors de la date de la rando. »

Circuit 99 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 99 km · D+490 m · IDE107 · 261 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit 99 km passant par : Les Herbiers, La Gaubretière, Tiffauges, Torfou, Montigné sur Moine, Montfaucon sur Moine, Villedieu-la-Blouère, Gesté, St Germain sur Moine, St Crespin sur Moine, Boussay, La Bruffière, La Boissière de Montaigu, Bazoges en Paillers, Beaurepaire, Les Herbiers. »

Randonnée des Alouettes VTT Les Herbiers · VTT · 37 km · D+490 m · IDE70 · 661 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers 85 Randonnée des Alouettes VTT 38 km Le 8/05/2012 Sous la pluie et dans la gadoue ! »

La Randouillette 2015 · VTT · 47 km · D+500 m · IDE83 · 388 vus · 30 dl · départ : Treize-Septiers
La Randouillette 2015 /!\ Beaucoup de chemins privés »

Circuit 92 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 92 km · D+560 m · IDE101 · 283 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 92 km passant par: Les Herbiers Saint Paul en Pareds Saint Prouant Monsireigne Chavagnes les Redoux Bazoges en Pareds D43, direction la Jaudonnière sur 2 km à gauche, Saint Hilaire du Bois Saint Martin Lars Champjuillon Thiré Saint Hermine D137 direction chantonnay sur 3 km à droite, Saint Juire Champjuillon D43 sur 4 km à gauche,direction villeneuve Saint Philbert du Pont Charrault Sai »

58km Sait Fulgent édité par cth85.com · Cyclotourisme · 58 km · D+270 m · IDE62 · 202 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux / la Belletière Direction La Gaubretière A/g Pernudière/ Simbrandière 4 routes a/d Beaurepaire Stop a/d => La Gaubretière Rond point a/g Bazoges St Fulgent / Vendrennes Parc Soubise / G Champillonnière Stop en face La Manière Stop en face Fief Goyau Rochetrejoux La Jonchère Les Herbiers »

Circuit 59 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 59 km · D+300 m · IDE64 · 239 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 59 km passant par: Les Herbiers Mesnard la Barotière Vendrennes direction mouchamps sur 2 km à droite, la coussaie L'Oie D60 direction St Martin des Noyers sur 6 km à gauche, D39 Sainte Cécile Mouchamps Rochetrejoux Le Boupère la croix bara Les Herbiers »

70km Boussay édité par cth85com · Cyclotourisme · 70 km · D+370 m · IDE77 · 497 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers/ /Les Peux La Gaubretière Tiffauges / Les 3 Provinces A/gauche Le Châtelier 4 routes a/gauche La Gressière Boussay / La Bruffière St Symphorien a/g A/droite L'Ouvrardière Les Landes Genusson Etang des Boucheries A/g La Grande Lisière Les Rancunelières Bazoges => St Fulgent A/g Rivières Galochon Paillers / Mesnard La Fournerie / Les Herbiers »

65km St Christophe du Bois édité par cth85.com · Cyclotourisme · 65 km · D+500 m · IDE74 · 348 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / les peux La Gaubretière St Martin des Tilleuls St Aubin des Ormeaux St Christophe du Bois =>Le Puy St Bonnet Après le pont 2ème a/d Le Gât-Brunet Mortagnes sur Sèvre St Hilaire de Mortagnes Rochard stop a/g 2ème a/d La Grande Brosse Stop a/g St Malo du Bois Le Puy du Fou / Les Epesses St Mars La Réorthe La Pellterie / La Cossonnière Ardelay / Les Herbiers »

Circuit 82 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 82 km · D+330 m · IDE88 · 287 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 82 km passant par: Les Herbiers Direction Beaurepaire Bazoges en Paillers La Boissière de Montaigu D62, Treize Septiers D93, Saint Hilaire de Loulay D77, La Bernardière Cugand D755, La Bruffière Les Landes Genusson La Gaubretière D27, Chambretaud la chainelière le mont des Alouettes Les Herbiers. »

Circuit 87 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 87 km · D+490 m · IDE96 · 246 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 87 km passant par: Les Herbiers Mouchamps Saint Vincent Sterlanges via la tranchais Saint Germain de Prinçay Sigournais D39, direction velaudin D106, La Jaudonnière Saint Hilaire du Bois La Caillère Thouarsais Bouildroux la croix renard Mouilleron en Pareds Chavagnes les Redoux D43, tillay D113, Monsireigne Saint Prouant Saint Paul en Pareds Les Herbiers. »

Circuit 86 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 86 km · D+350 m · IDE92 · 259 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 86 km passant par: Les Herbiers l'aurière Mesnard la Barotière le lac de la tricherie la galotière Saint Fulgent D37 Chauché D37, Boulogne D37 direction Dompierre à droite, D98 direction Belleville sur 2 km à droite, la jarrie Saint Denis la Chevasse D6 direction Chavagnes en Paillers à droite, La Rabatelière D17, la salette D17, Saint Fulgent D37 direction Bazoges en Paillers D23, Beau »

Circuit 104 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 104 km · D+320 m · IDE109 · 256 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 104 km passant par: Les Herbiers Beaurepaire Bazoges en Paillers Chavagnes en Paillers Saint Denis la Chevasse Belleville sur Vie Le Poiré sur Vie Les Lucs sur Boulogne Saint Sulpice le Verdon D18, la chabotterie La Copechagnière Chauché Saint Fulgent Mesnard la Barotière Les Herbiers. »

Rochard - Perf · Randonnée Pédestre · 10 km · IDE22 · 271 vus · 30 dl · départ : Saint-Laurent-sur-Sèvre
Circuit référence de Rochard pour mesure de l'évolution de nos performances. La Suunto Traverse indique 7km/h de moyenne. »

83km rando des Alouettes édité par cth85.com · Cyclotourisme · 83 km · D+570 m · IDE92 · 214 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / Mesnard Beaurepaire La Gaubretière / St Martin La Verrie / La Gaubretière Direction Chambretaud A/d La Dugerie Le Mont des Alouettes Les Herbiers Le Landreau Coup de Brisque/ Les Enfrins La Creulière direction St Michel A/d Les Noyers / St Paul La Piaudière / Moulin a Tan La Haute Daunière / La Mancelière Le Colombier / La Poirinière stop a/d 2ème a/d 1ère a/g Fief Goyau La Marmiè »

La Gégène 2017 · Cyclotourisme · 150 km · D+630 m · IDE161 · 333 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
La Gégène 2017 150 km Les Herbiers Mouchamps Sainte Cécile Saint Martin des Noyers Bournezeau Thorigny Rosnay Le Champ-Saint-Père Saint Vincent sur Graon La Boissière des Landes Les Clouzeaux Baulieu sous la Roche Venansault Dompierre sur Yon Chauché Saint Fulgent Les Herbiers »

76k Velaudin édité par cth85.com · Cyclotourisme · 77 km · D+450 m · IDE83 · 199 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Le Gué Jourdain Mouchamps La Tranchais a/gauche Les Roches Baritaud A/g St Germain Sigournais / Velaudin Stop en face1ère a/g La Jarrie Stop en face 1ère a/gauche La Vendrie / Tallud st Gemme A/d direction La Meilleraie Stop a/droite 1ère a/gauche Moulin Chaigneau Stop a/g direction Les carrières a/gauche La Salboire Tillay stop a/g A/d Chantefoin Monsireigne /St Prouant Direction »

61km La Rabatelière édité par cth85.com · Cyclotourisme · 61 km · D+230 m · IDE64 · 306 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers L’Aurière Mesnard Direction St Fulgent A/d La Miltière a/gauche La Dalle 3 routes a/droite Stop a/g St Fulgent La Rabatelière a/g Le Moulin Le Genet / La Borelière a/g Terrain de moto crosse Chauché a/gauche Ste Florence / L’Oie La Goussaie Parc Soubise Le Gué-Jourdain, Ardelay Les Herbiers »

60km Lac de la Bultière édité par cth85.com · Cyclotourisme · 60 km · D+320 m · IDE65 · 188 vus · 30 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux central U La Lande La Palarderie Les Barrouères Serit a/droite stop a/droite Après autoroute a/gauche Stop a/gauche 1ère a/droite Paillers // la Rivière Galochon Stop a/gauche 1ère a/droite Le Vignaud/château d'eau Mauregard Stop a/g 1ère a/d Stop a/droite Preuilly Stop a/droite 1ère a/gauche stop a/gauche 1ère a/droite La Grandinière 3routes a/droite Les Racunelières a/ga »

Circuit 89 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 89 km · D+610 m · IDE99 · 230 vus · 29 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 89 km passant par: Les Herbiers Saint Paul en Pareds Le Boupère La Meilleraie le puy germon Réaumur Saint Pierre du Chemin La Chataigneraie Saint Maurice le Girard Thouarsais Bouildroux Bazoges en Pareds Chavagnes les Redoux Monsireigne Saint Prouant Rochetrejoux la jonchère Les Herbiers »

Circuit 86 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 86 km · D+440 m · IDE94 · 278 vus · 29 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Sortie de 86 km passant par: Les Herbiers Bazoges en Paillers La Boissière de Montaigu Treize Septiers La Bruffière Torfou Tiffauges Saint Aubin des Ormeaux La Verrie direction Saint Malo du Bois sur 9 km à droite, le Puy du fou Les Epesses Les Herbiers. »

Circuit 65 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 65 km · D+290 m · IDE69 · 306 vus · 29 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 65 km passant par: Les Herbiers Mouchamps la tranchais (ancienne voie ferrée ) Saint Vincent Sterlanges Saint Germain de Prinçay Sigournais Saint Mars des Prés Chantonnay la marzelle direction Saint Martin des Noyers sur 4 km au gué, première à droite, Sainte Cécile Mouchamps le gué jourdain Les Herbiers. »

72km Chantonnay édité par cth85.con · Cyclotourisme · 71 km · D+350 m · IDE77 · 335 vus · 29 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / Ardelay La Jonchère / Rochetrejoux Maison Neuve / Algon St Prouant / Monsireigne Chantefoin La Dube La Treillardière / Les Redoux Tallud Ste Gemme a/droite La Tourette / La Tonnelle Velaudin a/droite sur 2km A/gauche La Balliière St Mars des Prés A/droite => Puybelliard 1ère a/gauche Château d%u2019eau Chantonnay // Puybelliard Direction Mouchamps A/g Les Roches baritaud St Vince »

80k St Pierre des Echaubrognes édité par cth85.com · Cyclotourisme · 81 km · D+540 m · IDE89 · 285 vus · 29 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / St Mars La Perverie /Les Epesses => St Michel / a/g Châteaumur St Amand sur Sévre Rorthais Stop a/g 1ére a d La Gare :Le Pllessis St Pierre des Echaubrognes Le Loublande => La Chapelle La Creuselière 1ère a/d Le Bouc St Laurent sur Sèvre St Malô / Chambretaud => La Gaubretière A /gauche La Châtaigneraie Stop a/g La Belletière Les Peux Les Herbiers »

Vouvant - Velaudin · Randonnée Equestre · 3 km · 1900 vus · 29 dl · départ : Thouarsais-Bouildroux
3 ème axe des itinéraires du Bocage Vendéen qui relient le Tallud Ste Gemme à Vouvant »

66k Treize Septiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 66 km · D+230 m · IDE69 · 255 vus · 29 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux .La central U La Lande La Palarderie Direction Beaurepaire Rond point a/droite 1ère a/gauche Beaurepaire cimetière a/droite Les Roussières L’Angenaudière / Belon Rancunelières // Brossardière La Boissière de Montaigu Treize Septiers / La Guyonnière // Le Lac la Mazure // L’Aspizière Preuilly // Le Rrouet Le Grand Bois a/droite Petite Roussière a/gauche Chât »

77 K chât St Mesmin édité par cth85.com · Cyclotourisme · 77 km · D+530 m · IDE85 · 159 vus · 29 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Ardelay // la Cossonnière St Mars// La Blotière a/droite Stop en face La Maurière A/d LaTrequinière / Margon La Flocellière // Vilcreux Roidan a/ gauche La Limouzinière Stop en face 1ère a/d Château de Saint Mesmin Beauchêne La Branle a/droite Algon Montravers a/droite Combrand direction Rhortais Après château d’eau 1ère a/g La Vergnaie L’Abbé La Petite Boissière St Amand =>Les Châ »

La Léonne 2017 79 km · Cyclotourisme · 79 km · D+530 m · IDE89 · 511 vus · 29 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit 79 km passant par: Les Herbiers la jonchère Mouchamps Sainte Cécile Saint Hilaire le Vouhis le barrage de la Vouraie D949B direction Chantonnay sur 3 km à droite, le fuiteau l'angle guignard la touche passer le pont, à gauche st vincent D52 à droite, le borgnier, foliet, les réhautés à droite, le pont du servant les davières "ravito" rejoindre la D949 les chaffauds Saint Vincent Sterlang »

50km St André Goule D'Oie édité par cth85.com · Autre · 51 km · IDE53 · 186 vus · 29 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers / L’Aurière Mesnard la Barotière La Tricherie // Vendrennes St Fulgent feux a/gauche St André Goule D’oie => Les Essarts sur 3km A/ g St Florence / L’Oie La Goussais stop a/droite A:droite Pac Soubise Le Gué Jourdain La Drapelière Ardelay // Les Herbiers »

Circuit 70 km Les Herbiers_Les Herbiers édité par cth85.com · Cyclotourisme · 70 km · D+240 m · IDE74 · 297 vus · 28 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit de 70 km passant par Les Herbiers, Beaurepaire, La Gaubretière, Bazoges en Paillers, le pont-legé, Chavagnes en Paillers, La Rabatelière, Chauché, Ste Florence, L'Oie, Mouchamps, Les Herbiers. »

Rando VTT 2011 - St Laurent s/Sevre · VTT · 53 km · D+700 m · IDE94 · 279 vus · 28 dl · départ : Saint-Laurent-sur-Sèvre
Propriétés privés interdites en dehors de la rando. »

Rando vtt 2012 - Dompierre sur yon · VTT · 52 km · D+410 m · IDE80 · 403 vus · 28 dl · départ : Saligny
Propriétés privées interdites en dehors de la rando. »

Rando VTT 2012 - Puyfolaise part1 · VTT · 36 km · D+580 m · IDE67 · 340 vus · 28 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Circuit du 69 km empruntant des passages privés interdit en dehors de la date de la rando. - partie 1 - »

Bords de Sèvre · VTT · 37 km · D+510 m · IDE68 · 286 vus · 28 dl · départ : Saint-Laurent-sur-Sèvre
Sortie bords de sèvre entre Saint Laurent et le Longeron »

60k St André édité par cth85.com · Cyclotourisme · 61 km · D+240 m · IDE65 · 324 vus · 28 dl · départ : Saint-Paul-en-Pareds
Les Herbiers Les Peux La Central U La Lande / La Palarderie Serit // Mesnard Direction St Fugent A/d La Milière // A/g Paillers Stop a/g 1ère a/d Le Vignaud Château d’eau La Grande Boucherie A/droite La Chantonnière Stop a/droite 1ère a/gauche La Lérandière / La Chaunière Stop a/droite 1ère a/gauche St André Goule d’Oie Direction Les Essarts A/gauche Ste Florence L’Oie //La G »