Accueil > Randonnées > Vendée > Notre-Dame-de-Monts

Randonnées à Notre-Dame-de-Monts

GR8 De La Barre-de-Monts à L'Île-d'Olonne (Vendée) La Barre-de-Monts
Randonnée pédestre avec le GR8 à travers la Vendée de La Barre-de-Monts à L'Île-d'Olonne. Gîtes d'étapes, Hôtels, Auberges, Maison d'hôtes, Camping. www.gr-infos.com/gr8b.htm »
LGT : La Fromentine La Barre-de-Monts
Une balade d'environ 14 km dans la Forêt domaniale du Pays de Monts. Après avoir traversé la forêt, le retour se fait en longeant la côte et ses belles plages. »
Sentier de la dune au Marais Notre-Dame-de-Monts
Sur cette balade de 5,1 kms, vous traverserez plusieurs entités paysagères qui caractérisent le Pays de Monts : le cordon dunaire et sa flore fragile, la forêt domaniale, et le vaste marais. Les charrauds sont des anciens chemins de terre séparant deux parcelles cultivables. »
85 - Notre Dame des Monts : la Forêt des Pays des Monts La Barre-de-Monts
Randonnée Equestre Distance : 22 km
Cet itinéraire fait partie de la collection de EquiLiberté : www.equiliberte.org Circuit NON ACCESSIBLE aux attelages Voici (presque tous) les circuits qui sont balisés équestres dans la forêt des Pays de Monts (entre La Barre de Monts et Saint Jean de Monts en passant par Notre Dame de Monts). Merci de respecter scrupuleusement le balisage, la forêt des Pays de Monts est une des dernières forêts »