Accueil > Randonnées > Val-d'oise > Ennery

Itinéraires de Cyclotourisme à Ennery

Boucle Vexin 60 km Neuville-sur-Oise
Boucle Vexin 60 km Avec Nath et Pascale pour leur entrainement triathlon - Yann et Christophe. Ça part doucement, on n'est pas très agiles sur nos petites roues... Je perds le shifter dérailleur avant rapidement. Le reste du parcours se fera sur le grand plateau. Il faut rouler vite pour mouliner sinon c'est la danseuse en montée... Mais j'ai la patate... Apéro Cochons à l'arrivée... Très »
Balade dans le Vexin Neuville-sur-Oise
Au départ de la Ville nouvelle de Cergy-Pontoise vous vous dirigez vers Pontoise ville d'Art et d'histoire et ensuite à Auvers sur Oise où vous pourrez y découvrir la Maison du Docteur Gachet, l'Auberge Ravoux où Van Gogh demeura de Mai à juillet 1880, la célèbre église, l'atelier de Daubigny, le château datant du XVIIème, le retour s'effectuant par la Vallée du Sausseron jusque Valla »
R_72K_510D_Cergy-Dieudo Pontoise
De Cergy jusqu'au village Dieudonné. Très jolie parcours dans le 95 et le 60. Pour les passionnés du glissage de Quenelle ! A Anserville la photo avec le panneau de la rue Dieudonné. Au village Dieudonné la photo avec le panneau du village. Telegram Officiel de Dieudo : t.me/s/dieudonneofficiel »
Sortie dans le vexin avec le NANARD Osny
Osny,boissy,ableiges ,us, santeuil,brignancourt,chars,st cyr,lavilletertre,monneville,la mendicité,chavençon,tumbrel,neuville-bosc,cresnes,henonville,amblainville,vallangoujard,livilliers,genicourt,osny canicule,vent sud génant »
sortie dans le vexin avec le NANARD Osny
osny,boissy,ableiges,us,vigny,themericourt,aernes,hazeville,enfer,wy dit joli village,guiry,commeny,le bellay(portion de n14 ) char, brignancourt,santeuil,us,ableiges,boissy,osny. Beau temps mais beaucoup de vent . »
ballade dans le vexin Osny
Osny,us,marines ,breançon, le heaulme ,haravilliers,arronville,messelan,nesles,labbeville,hérouville,genicourt,osny »
Cergy Brest 600K ~6000D Neuville-sur-Oise
Cergy Brest, 600 km et environ D+6000 m Le tout en 6 étapes de 100 km, il reste à trouver les hébergements et la location de camionnette à Brest pour le retour. »
AR - Pontoise Compiègne Pontoise
Rallier la ville de Pontoise ville d'art et d'histoire à la perle du 60 Compiègne la villes au mille chevaliers. Ce magnifique Aller retour vous permettra de tester vos jambes sur des côtes dignes de col... et de profiter d'un paysage fait de Châteaux, Chevalerie et natures variés... »
osny osny par rhus Osny
osny,ennery,hérouville,labbeville,vallangoujard,rhus,epiais-rhus,grisy-les-plâtres,bréançon,marines,brignancourt,moussy,commeny,gouzengrez,le perchay,us,ableiges,montjeroult,boissy-l'aillerie,osny »
23 avril 2014 Osny
sortie dans le vexin. osny,us,vigny,longuesse,frémainville,montalet,lainville,hazeville,avernes ,théméricourt,us ,osny. parcours ,avec un beau dénivelé. »
Connebot et le long des Osiers Neuville-sur-Oise
Petites routes tranquilles et traversées des petits hameaux de Connebot, Gypseuil, Bachaumont, Hardeville, château de Tourly. »
Gaillon La Chatre Neuville-sur-Oise
Quelques côtes : Boisemont, Gaillon, Villeneuve, Le Maroc, Brignacourt.Pour quelques routes inhabituelles. »
Frémainville Lainville Banthelu Neuville-sur-Oise
Petit circuit dans le Vexin qui passe par Théméricourt (Parc naturel du Vexin). par Frémainville et sa ferme de la Grue, Jambville et le centre des scouts, et bien d'autres villages du Vexin »
Marine Ivry le Temple Neuville-sur-Oise
Vallée de la Viosne et parcours dans l'Oise. 80 km avec départ et arrivée à Cergy. A voir : Village de Chavançon, château de Saint Cyr. »
C'était avant. Osny
c'était 27 août 2006 avec Bernard après nos vacances de rando ,nous avions finis dans la douleur plein de crampes mais une bonne moyenne , 25.80 /h( à 62 ans ce n'était pas si mal) car le Petit Serans et Monjavoult dur dur.circuit pris sens horaire. »
Vallées de la Bernon et de la Viosne Neuville-sur-Oise
Parcours d'hiver : après les traversées de Fremainville et Jambville on suit la Bernon jusqu'à Lainviille. On rejoint la Viosne par Nucourt et Moussy sur des petites routes très roulantes. Retour en suivant la Viosne de Brignacourt à Osny. »
Le pays d'Arthies Neuville-sur-Oise
Découverte des petites routes du pays d'Arthies. Aller-retour depuis Cergy. Traversée de quelques villages du Vexin : Rueil, Séraincourt, Drocourt, Vienne en Arthies, Villiers en Arthies, Maudetour, Wy dit Joli village et bien d'autres. »
Promenade dans l'Oise autour de Meru Neuville-sur-Oise
Promenade dans l'Oise avec départ et arrivée à Cergy. Petites routes et traversées de villages typiques. De beaux paysages dans le pays de Thelle. »
Chérence Chaussy Route des crêtes Neuville-sur-Oise
Sortie dans le Vexin, Quelques sites à voir : Wy dit Joli village, Maudétour et son château, Villiers en Arthis, Chérence par la route des crêtes, Chaussy et retour par la vallée de la Viosne. »
Montjavoult Boubiers 80 km Neuville-sur-Oise
Balade par des petites routes peu fréquentées à découvrir. Quelques petites côtes et peu de dénivelé à l'arrivée. »
La goulée et le château de St Cyr Neuville-sur-Oise
Parcours au départ de Cergy le long de la Viosne. On découvre les châteaux du Vexin : Vigny, Maudetour, Villiers en Arthies, Sy Cyr en A., Jambville »
Le pays d'Arthies Neuville-sur-Oise
Autour du pays d'Arthies Circuit de 80 km avec départ et arrivée à Cergy. Petite route sympathique qui fera découvrir les hameaux de Méré et Haute Souris. retour par la vallée de la Bernon (10 km de faux plat descendant pour récupérer. »
Drocourt et pays d'Arthies inversé Neuville-sur-Oise
Promenade en Pays d'Arthies. Traversées de village typique, et beaux paysages Possibilité de partir de US pour un tour de 60 km »
Berville et Haravilliers Neuville-sur-Oise
Circuit pour l'Hiver avec la montée des Hautiers par le Rosnel en milieu de parcours. Retour par Vigny et Courdimanche. »
Pays d'Arthies et Moussy Neuville-sur-Oise
Balade par des petites routes tranquilles. Quelques villages typiques et quelques châteaux à découvrir. »
Les Bosses du Vexin Neuville-sur-Oise
Parcours de bosses dans le Vexin : Montée de Longuesse vers Rueil, puis celle de Damply vers Oinville, puis montée vers la Chatre, puis Guitrancourt, Fontenay St Père, Les Bonnes Joies, le Golf d'averses. »
Clachaloze et la Route des Crêtes Neuville-sur-Oise
Parcours touristique pour découvrir le Vexin. Après la montée de Longuesse vers Rueil on longe la chaussée Brunnehaut. Juste avant Rueil, admirer le château sur votre droite. Après Séraincourt on suit la vallée de la Montaient jusqu'à Sailly. Une petit montée dans la forêt assez agréable avant de filer vers Vetheuil. On longe la Seine jusqu'au petit village de Cachaloze. On monte le co »