Accueil > Les plus belles randonnées > Somme > Allonville

Les plus belles randonnées autour de Allonville (80260)

Vallée de la Somme - Amiens --> Abbeville · VTT · 51 km · 965 vus · 103 dl · départ : Amiens
De Amiens à Abbeville par la véloroute de la Vallée de la Somme »

RIVERY Les Hortillonages · Randonnée Pédestre · 13 km · 817 vus · 102 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Une découverte des hortillonages sur fond de Cathédrale. »

Vallée des vignes - DURY · Marche Nordique · 10 km · 786 vus · 67 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Un randonnée nordique dans la plaine au sud d'Amiens entre la vallée des Vignes et Dury »

CAMON - LES HORTILLONAGES · Randonnée Pédestre · 10 km · 580 vus · 50 dl · départ : Camon
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en marche nordique au départ de la Blanche Tache à Camon. Descendre vers le centre de Camon en contournant le fond de Creuse. Passer devant le terrain de football pour rejoindre la marais aux bœufs. Le retour par le chemin de halage et les berges des hortillonnages. »

Amiens Picquigny 2012-05-04_13-51-20 · VTT · 50 km · D+620 m · 795 vus · 47 dl · départ : Amiens
Parcours VTT, chemins dans les champs, peu de route 2012-05-04_13-51-20 »

CAMON - MARAIS AUX BOEUFS · Randonnée Pédestre · 11 km · 268 vus · 37 dl · départ : Camon
LES CHEMINS EN SOMME Du marais aux b?ufs de Camon, monter sur le mont de Villers et après la croix du lundi revenir à la Grapinière. Rejoindre Lamotte Brebière par La Terrière et après avoir franchi la Somme sur la passerelle du pont ferroviaire, revenir au marais de Camon par La canardière puis le chemin de Halage. »

CAMON Marais aux boeufs · Randonnée Pédestre · 25 km · 1540 vus · 35 dl · départ : Camon
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée de 25 kms le long de la somme à l'est d'Amiens. De Camon à Daours »

Rando Picardie cote d'Opale juin 2019 · Voyage à vélo · 490 km · D+830 m · 100 vus · 34 dl · départ : Amiens
Rando 7 jours. Départ St Quentin -> Amiens en train. Puis Amiens -> Le Touquet -> Berck -> Le Tréport -> Amiens -> St Quentin à vélo Amiens -St Quentin par la vallée de la Somme »

Glisy Géant · Randonnée Pédestre · 8 km · 558 vus · 31 dl · départ : Glisy
Une randonnée de découverte de la réserve naturelle des étangs de Saint Ladre de Boves »

BERTANGLES - Ferme de Rémoval · Randonnée Pédestre · 11 km · 380 vus · 28 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en marche nordique au départ de Bertangles. Longer le bois de Bertangles et rejoindre la ferme de Rémoval en passant par la vallée des Moines. Retour par Vaux en Amiénois et la vallée du bout de Magnier. »

COISY - POULAINVILLE · Marche Nordique · 10 km · 241 vus · 24 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Une randonnée nordique au départ de l’église de COISY. Sur les chemins agricoles vers Cardonnette puis Rainneville. Le retour est effectué par Le Ramponneau et Poulainville »

RAINNEVILLE · Randonnée Pédestre · 10 km · 146 vus · 23 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du stade de Rainneville, partir vers le nord jusqu'à le Maindeville puis vers l est pour rejoindre St Gratien après avoir longé le bois Donchel. Prendre le sentier à côté de l école puis une route pour arriver au fond du bois St Vaast. Revenir au point de départ par la vallée de la Montoye »

amiens lamonière · VTT · 65 km · 514 vus · 22 dl · départ : Rivery
parcours très roulant par le chemin du halalge qui se termine par l'asphixie des jambes de tres belles demeures et l'arrivée sur la baie de somme est splendide »

Amiens illuminée (Chemins en Somme) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+210 m · 517 vus · 20 dl · départ : Amiens
Circuit touristique d'Amiens niveau: facile à faire en décembre »

Vecmont étang · Randonnée Pédestre · 10 km · 334 vus · 20 dl · départ : Glisy
Rando, en passant par Blangy-Tronville, Glisy, et en suivant les méandres de la Somme. »

DURY - Le tour de ville · Randonnée Pédestre · 13 km · 280 vus · 17 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du magasin Décathlon DURY, une balade autour de Dury sans aucune difficulté. »

CAMON - Marais aux boeufs · Randonnée Pédestre · 26 km · 448 vus · 17 dl · départ : Camon
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ du marais aux bœufs de Camon. Partir par la route de la Canardière jusqu'à l’écluse qui permet de franchir la Somme. Traverser Lamotte Brebière et monter sur le plateau pour rejoindre Bussy les Daours.Retour en faisant une boucle vers Querrieu. Le chemin de la maison de la nature vous raméne à Camon »

DECATHLON AMIENS · Randonnée Pédestre · 11 km · 315 vus · 17 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Parcours de découverte de la randonnée pédestre au départ de Décathlon Amiens. »

Sortie Test roller Hybrides · Roller · 9 km · 237 vus · 9 dl · départ : Amiens
Sortie test et réglages à Amiens sur le chemin de halage »

AMIENS - LA HOTOIE · Marche Nordique · 13 km · 137 vus · 9 dl · départ : Amiens
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la Hotoie, se diriger vers le Fg de Hem et contourner le plan d eau circulaire. Rejoindre la bretelle d accès à l autoroute en passant derrière le collège. Longer cette route puis le chemin jusqu au péage et continuer vers le champs aux oisons pour arriver à Pont de Metz. Revenir par le pré du moulin, le pré de la cour et enfin Renancourt en passant par la Licorn »

LONGUEAU - BOVES · Marche Nordique · 11 km · 139 vus · 7 dl · départ : Longueau
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée Nordique au départ de la mairie de Longueau. En longeant la rue de l île mystérieuse puis la départementale 934, rejoindre Boves. Prendre le sentier le long de l Avre jusqu au pont Prussien. Le chemin de la rade nous amène à Cagny puis au point de départ à Longueau »

Vallée de la Somme J3 sur 4 · Cyclotourisme · 46 km · 206 vus · 6 dl · départ : Amiens
Vallée de la Somme de la source à la baie en 4 jours Jour 3 d'Amiens à Pont-Rémy »

BERTANGLES - VAUX · Marche Nordique · 12 km · 111 vus · 5 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée Nordique au départ du château de Bertangles. Prendre la direction du cimetière et continuer jusqu? au calvaire des Grands rideaux. Prendre à gauche la direction de la vallée des moines que l?on rejoint en passant sous la voie ferrée. À la ferme de Removal, redescendre vers Vaux et la vallée du bout Magnier. Revenir à Bertangles en longeant la voie ferrée et en emprun »

ALLONVILLE · Marche Nordique · 11 km · 104 vus · 5 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME De Allonville, rejoindre Poulainville par la Chaussée de Rainneville puis la vallée Jeanneton. Revenir au point de départ par le Mont Joie puis le Grand Riel. »

Etape 2 du relais "A Rett toi pour courir" · Autre · 139 vus · 2 dl · départ : Amiens
www.aretttoipourcourir.fr/?q=projet »

AMIENS ABBEVILLE HW 2019 · VTT · 51 km · 22 vus · 2 dl · départ : Amiens
AMIENS ABBEVILLE HW 2019 prévision 23 septembre 2019 »