Accueil > Randonnées > Somme > Bussy-lès-Daours

Randonnées à Bussy-lès-Daours

FRECHENCOURT Saint-Gratien
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée des puits tournants de Fréchencourt au Menhir de Bavelincourt »
BUSSY LES DAOURS Vecquemont
Marche Nordique Distance : 12 km
LES CHEMINS EN SOMME Une randonnée nordique au départ du château de Bussy les Daours jusqu'à La Grapinière et retour par la maison de la nature. »
Vecmont étang Glisy
Rando, en passant par Blangy-Tronville, Glisy, et en suivant les méandres de la Somme. »
Frechencourt_13 km Saint-Gratien
Trés belle rando avec de belles curiosités sur le parcours. Un menhir , un moulin à eau, des trous d'eau avec une eau bleue turquoise, .... »
Les Fontaines Glisy
Balade entre Blangy-Tronville et Daours, en suivant la somme et les hautes terres. »
BUSSY LES DAOURS Vecquemont
LES CHEMINS EN SOMME Situation : 13 kms à l Est d Amiens. Départ : Château de Bussy les Daours De l église de Bussy, se diriger vers le marais. Prendre la passerelle pour franchir l?Hallue. Longer le marais d hallue vers le nord. Apres le marais de Querrieu, prendre le chemin à gauche vers le camping puis le village. Revenir à Bussy par les chemins de plaine. »
BLANGY TRONVILLE Glisy
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la place de l église de Blangy Tronville, remonter la vallée Millon et continuer jusqu à la nationale qu il faut longer pour rejoindre le GR124. Contourner le bois de Blangy et revenir à Petit Blangy par le mont de l Evangile. Retour au point de départ par le château de Blangy Tronville. »
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de l église, remonter la vallée Millon puis longer la route avant de la traverser vers le bois de Blangy. Partir vers le bois de Tronville et revenir au point de départ par les monts de Boves et la petite vallée. »