Accueil > Randonnées > Rhône > Saint-Genis-l'Argentière

Itinéraires de VTT à Saint-Genis-l'Argentière

Autour de la Brévenne, de Ste Foy l'A. à Chazelles Souzy
Topo panoramique au départ de Ste Foy l'Argentière, des 2 cotés de la Brévenne 80% de larges sentiers, chemins et petites routes, 20% (généreux) de singles pas difficiles .... pas de portage, possiblement poussage, Effectué à partir de la trace N°8122 de Veauche publiée sur Utagawa, en partant de SFL'A , plus logique à mon avis et moins loin pour les Lyonnais Pas de difficultés techniques, on pe »
2020 03 14 Duerne Gimond 33k 1200D Saint-Martin-en-Haut
Profiter de la lumière et de la fraîcheur de fin d'hiver ou de début de printemps, c'est selon et le CDC au départ , objectif atteint ! idéalement roulé avant que les arbres soient en feuilles, .... Un topo piqué sur Utagawa pour rouler des chemins que je connais bien mais la plupart en sens inverse de mes habitudes .... bon ça passe bien qd comme moi on prend le temps de profiter du paysage, lia »
Aveize - Coise - Larajasse - Saint Martin en Haut - Duerne - Aveize Souzy
Belle boucle dans les Monts du Lyonnais agrémentée de geocaching (voir http://www.geocaching.com/) : - Chavannes - Chapelle de la Salette - Séchères (2) - Saint-Pierre (pas trouvé) - VVF Saint-Martin en Haut - Courtines »
Boucle VTT autour de Montromant(69) Souzy
Joli boucle VTT autour du village de Montromant. Le tracé emprunte 90% de chemins à travers les champs et les bois. Il y a une liaison à faire sur la route (1km). Les chemins sont boueux par temps de pluie. Bon niveau exigé. »