Accueil > Randonnées > Rhône > Bron

Randonnées à Bron

Parc de Parilly, Parc de la Tête d'Or, Parc de Gerland Bron
arc de Parilly, Parc de la Tête d'Or, Parc de Gerland et quais du rhône. 2 h 00 de roulage en VTC. Parking au parc de Parilly. »
zz Via Rhôna / VR17 : Villeurbanne - Lyon - Saint Pierre Le Boeuf Villeurbanne
Vélo à assistance électrique Distance : 80 km
Villeurbanne - Lyon - Saint Fons - Feysin - Givors - Saint Romain en Gal - Condieu - Saint Pierre Le Boeuf par la véloroute VR17 - Via Rhona ... en VAE (Vélo à assistance électrique) avec 90 % de la charge d'une batterie de 400 Wh. »
12945813-vienne françois Vénissieux
Partir de la route de St Symphorien apres le pont sur l'autoroute (300m) entrer dans les grandes terres, suivre le sentier à l'intersection, à droite plein sud. - traverser une route -toujours plein sud - à l'intersection à droite 500m puis à gauche. suivre le sentier vers l'Est - à droite plein sud jusqu'au terrain de golf - à droite vers St Symphorien - prendre le chemin à droite »
Saint Priest Valencin D 717 33 kilomètres Saint-Priest
De saint Priest, parking du fort, à Valencin en quasi boucle. D de 717 mètres et 33 kilomètres. A éviter en hivers via terres très glaiseuses. Par cours simple mais demandant de la technicité. On longe l'Ozon. 80 % chemins, 25 % goudron. »
Lyon Parc de la tête d'or et parc de Miribel Jonage Vaulx-en-Velin
Itinéraire : Part-Dieu, parc de la tête d'or, parc de Miribel Jonage, Grand Large, piste cyclable tram T3 5 circuits VTT au grand parc de Miribel http://www.grand-parc.fr/pratique/plans-du-grand-parc »
cotiere miribel Villeurbanne
au départ de Montchat. la remontée au km 17 se fait dans un terrain un peu défoncé... Au km 38, on peut descendre directement sur le chemin de traverse. »
Fort Saint Priest à l'aéroport Saint exupéry Saint-Priest
Sortie de 70 kms ne présentant aucune difficulté mis à part la distance. Parcours de 5 heures. D de 600 via faux plats. http://www.lescramponnesduguidon.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=368&p=7983#p7983 »
Parilly, Valencin à Feyzin D 1050 64 km Bron
Départ depuis le parc de Parilly, en allant jusqu'à Valencin, puis finissant le parcours à Feyzin pour revenir au Parc de Parilly. Parcours d'un niveau moyen. A valencin fortement ombragé avec du D , et à Feyzin sous le soleil et roulant. »
parc du bois de Feuilly Bron
Partir du parkigde renault trucs. rue des temps modernes. bois de feuilly. jusqu'au rond point de l'aviation. retour. Passerelle tunnel tramway bois de Parilly »
MRIBEL JONAGE Chassieu
[Partir sde lapasserelle de Décins, suivre le grand large, traverser lepont d'herbens aller jusqu'àl'ile Paul Retour par l'iloz la petite Camargue et la piste cyclable.rl][/url] »
Villeurbanne - Chaponost - Villeurbanne Villeurbanne
Trajet Villeurbanne - Chaponost. L'aller se fait par Oullins et le retour se fait par les aqueducs de Beaunand. Se fait avec un VTC si on a de bonnes jambes. »
Villeurbanne Lentilly Villeurbanne
Un tracé pour aller de Villeurbanne à Lentilly par le moins de route possible. Possibilité d'extension vers Maleval après. »
Saint Priest à Satolas aéroport Saint-Priest
VTT de 45 kilomètres avec D de 240, idéale pour du roulant, ou débutant. Peut être effectué avec un SR en début de gamme. Chemins caillouteux 75 % et goudronnés 25 %. Peut-être effectué en hivers comme en été, cependant, pas très ombragé. »
VTC Parc de Parilly, Parc de Gerland, Fourvière, Parc de la Tête d'or, L'île de la table ronde à vernaison Bron
VTT ou VTC. Entre 5 à 6 heures de roulades avec D de 456 m. 62 kilomètres, chemins faciles, seul la distance demande un niveau d'initié. Parking au parc de Parilly, puis roulage à gerland, fourvière, Tête d'Or et Ile de la table ronde. »
VTT Lyon Intra Muros hivernal Bron
Idéal pour les sorties de VTT en hivers. Intra Muros uniquement. Montée de Fourvière, montée de la croix rousse avec quelques descentes d'escaliers. Attention, en VTC, certains passage se feront en mode Bi Ped. »
Villeurbanne - Villefranche sur saone Villeurbanne
Rando qui relie Villeurbanne à Villefranche en passant par les mont d'or. Cette trace est vérifié. La trace passe par Villeurbanne, Lyon, Vaise, Champagne, Chasselay, Les Chères, Anse et Villefranche sur saône »
Boucle miribel 62 km Villeurbanne
Boucle sur goudron, pistes et singles. Peut être raccourcie de 6 km (raccourci 1) et 9 km (raccourci 2) »
Montchat Montplaisir États-Unis Villeurbanne
Boucle en partant de Montchat, vers Montplaisir, parc du Sergent Blandan, les États-Unis et ses fresques murales. »
Parc Parilly Miribel Foruvière Bron
Randonnée en Intra Muros autour de Lyon avec des franchissement de pavés, d'escaliers et de la princesse sarra. »
raid urbain de st priest 2010 parcour sportif Bron
Trace du parcours sportif du raid urbain de st priest 2010 realiser par le team Husky Gones raideurs (Vainqueur de l'epreuve) »
1/4 de finale de cross Bron
Autre Distance : 9 km
Température 8°~ beau temps pas de vent 1/4 de finale de cross centre ouest au stade du Rhone - parc de Parilly - Vénissieux Dimanche 28-01-2018 a 10h15 (9420m) Je suis parti prudement pour une fois et cela a payé , C'est la première fois que je me suis senti aussi bien du début jusqu'a la fin et je fini devant des coureurs qui d'habitude sont devant moi, dont un que j'ai doubler dans le 3èm »
grand tour du Gran-Large par la rive droite du Rhone Villeurbanne
Vélo à assistance électrique Distance : 47 km
variante du grand tour du Grand-Large proposé par Sophie, en remontant la rive droite du Rhône plutôt quand prenant le Via Rhôna »
Parc de parilly (départ venissieux) Saint-Fons
Course à pied Distance : 4 km
Départ rue de l'industrie à Venissieux. On rejoint le parc de Parilly en passant le long de RVI. Arrivé au parc on fait le tour en passant par le sud de l'hippodrome, on remonte par l'exterieur vers le chateau d'eau »