Accueil > Randonnées > Oise > Rethondes

Randonnées à Rethondes

ATPC Vieux Moulin 2020 01 12 Vieux-Moulin
Depuis le monuments aux morts, prendre la rue St Jean afin de rejoindre la route Eugénie. Traverser la route et prendre le chemin de la Fontaine Maître Jean puis à droite la Route Tournante sur le Mont St Marc. on rejoint alors le Carrefour de la Fontaine Maître Jean. De là, emprunter la Route tournante sur le Mont Collet jusqu'au Carrefour du Mont Collet où l'on empruntera la Route du Mont Collet »
Arval60-Rethonde circuit de l'Armistice Choisy-au-Bac
Départ du parking de l'Armistice direction le carrefour Lucifer GR12b et retour par l'étant de Carandeau jusqu'à la clairiére de l'armistice »
GR655 De St Crépin-aux-Bois (Oise) à Montmorency (Val-d'Oise) Tracy-le-Val
Randonnée avec le GR655 (via Turonensis - pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle) à travers l'Oise et le Val-d'Oise de St Crépin-aux-Bois à Montmorency. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr655c.htm »
Arval60-Vieux Moulin Vieux-Moulin
Le départ se fait depuis le monument aux morts de Vieux Moulin,boucle jusqu'à l'étant de l'Elot retour en longeant la D547 »
Arval60-Vieux Moulin/Le tour du Mt St Mard Vieux-Moulin
Pt de départ e carrefour de La Fontaine de Maître Jean ,suivre la route tournante jusqu'au "Veilleur" arbre remarquable, retour par le carrefour de la descente et le GR12A »
Arval60-Circuit de Rethondes Rethondes
circuit en boucle sens horaire au départ du parking de l'église ,par la rue des bois,rejoindre la forêt de St Pierre,retour au niveau du carrefour des 17 fréres par la D547 »
ATPC & ARVAL Les Étangs St Pierre 2019-08-18 Vieux-Moulin
A partir du Pavillon de Chasse de la princesse Eugénie, partir vers le carrefour du Grand Veneur. Continuer tout droit pendant 1 km puis prendre à gauche en direction du Carrefour de la Bécasse. Rejoindre le carrefour des Biches puis celui des Dryades. Prendre à gauche la route d'Haucourt puis encore à gauche vers le carrefour de la Fontaine aux Porchers. Gagner le carrefour des étangs de Batigny. »
HP-ve-nono-circuit de l'armistice Choisy-au-Bac
départ du parking de l'armistice direction les Beaux Monts retour par le parking du Tréan et les étang de Carandeau »
Arval 60:Circuit de St Crépin au Bois Tracy-le-Val
Départ du parking de l'église de St Crépin et rejoindre le carrefour de Briançon circuit sens horaire .Rejoindre les ruines de l'Abbaye St Croix par le GR 655;retour par la D547 »
ATPC_Le Francport 2019 01 20 Choisy-au-Bac
Partir de la maison forestière du Francport. Prendre la route du pont de Francport. Au carrefour des Bonshommes, prendre sur la droite la route du Grand Octogone puis à gauche le chemin de Pont L'Echo.Prendre à droite, au bout de 500 mètres, la route de la trouée des Bonshommes. Au carrefour du Mont de l'Ecange prendre la direction du carrefour du Viviers de Grès. Prendre la petite sente légèremen »