Accueil > Randonnées > Oise > Bailly

Randonnées à Bailly

Petit tour des Carrières de Montigny 2020-05-20 (D@) Chiry-Ourscamp
Partir de l'église de Chiry Ourscamp vers le Château de Mennechet. Monter à gauche vers le Mont Hubert, puis le Mont Conseil (où l'on rejoint le GR 123) et le Bois St Pierre. Après la grotte, tourner à gauche puis à droite dans le bois des Cranières. A Orval, prendre à gauche vers la Croix Vignon. rester sur le GR jusqu'à l'Ecouvillon. Laisser le GR partir légèrement sur la droite et prendre à gau »
Arvalbis:Circuit de Tracy le Mont Tracy-le-Val
Départ de la maison de retraite de Tracy ,prendre le chemin de la fontaine aux loups le carrefour des princes et retour par le carrefour St Croix »
Arval60-Circuit autour du village de St Léger aux Bois Tracy-le-Val
circuit au départ du parking entrée du village cote 51 jusqu'au carrefour de Bailly et retour par la forêt. »
Arval60.Ollencourt circuit des Princesses Tracy-le-Val
Départ du parking de l'ètang de La Folie circuit en boucle sens horaire;A la maison forestiére prendre le chemin des princesses jusqu'au carrefour des Maréchal retour par le grand octogone et les carrefours st Léger et Bailly »