Accueil > Randonnées > Oise > Couloisy

Randonnées à Couloisy

Cuise La Motte - Notre Dame des Neuf Fontaines (D@) Trosly-Breuil
Partir de la place de Cuise et emprunter la rue St Eloi en direction de Berneuil Sur Aisne. Prendre à gauche le rue de Russon puis encore à gauche la ruelle Quartier. On passe devant le château en longeant le Ru de Vandy. Longer le ru jusqu'à la rue de Génancourt qu'on emprunte par la gauche puis Faire le tour du pâté de maison dans le sens horaire. Prendre à gauche la rue du Moulin et monter sur »
Arval 60:Pierrefond Trosly-Breuil
Le départ de la rando en boucle sens horaire se fait à l'entrée du chemin vicinal direction Troly à l'entrée de Pierrefond Prendre direction le carrefour des ronds de sapin puis la maison de France (école privée)retour par le long de la D335 »
De Chelles à Saint Etienne Roilaye Trosly-Breuil
Une partie de la balade se fait sur la chaussée Brunehaut, l'ancienne voie romaine reliant Senlis à Soisson. Cette trace a été réalisée en associant les circuits n° 3 et n° 4 proposés par l'office de tourisme de Pierrefonds: http://www.pierrefonds-tourisme.net/index.php?option=com_content&task=view&id=138&Itemid=364 »
Arval60-Cuise la Motte les étangs de Couloisie Trosly-Breuil
Départ et retour de la place du marché de Cuise la Motte direction les bords de l''Aisne ,rejoindre le barrage et l'écluse retour par la piste cyclable et l'ancienne voie ferrée. »