Accueil > Randonnées > Nord > Cantin

Randonnées à Cantin

GR121C De Aubigny-au-Bac à Le Quesnoy (Nord) Haynecourt
Randonnée avec le GR121C à travers le Nord de Aubigny-au-Bac à Le Quesnoy. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr121_C.htm »
Rando Arleux les marais 8.4 kms Hamel
départ de l'église d'Arleux vers le pont du canal du nord par la rue du Bias on part sur la gauche ensuite pour longer le canal de la sensée, on tourne à droite au lieu dit "La passerelle" on longe les marais du Haut Pont pour rejoindre l'ecluse du canal du nord, gauche on franchit le canal de palluel et on revient sur Arleux par le chemin de halage »
Palluel Saudemont
Randonnér pédestre à partir de Palluel passant par Ecourt-Saint-Quentin et le Marais de Becquerel Créé par Anna et Jean http://grpl.jimdo.com »
2016.06.28 HAMEL-ARLEUX-LECLUSE 14 KM Hamel
Circuit fait dans le sens horaire. Départ mairie de Hamel direction Arleux en traversant les marais. Passez dans le village d'Arleux, capitale de l'ail, et redescendre vers les marais. Puis direction Lecluse tout en suivant l'eau. Traversez Lecluse et retour vers Hamel. Il est indispensable de prévoir des chaussures de marche imperméable ou bottes en cas de pluie. »
Parcours Palluel - Ecourt St Quentin Saudemont
randonnée au départ des étangs de Palluel puis en longeant la petite sensée direction Arleux en empruntant le chemin de halage du canal, franchissement du petit pont retour le long du canal vers le pont de Oisy le Verger , direction Ecourt avec une halte au Menhir et retour au point de départ en empruntant le sentier qui longe le marais Becquerel »