Accueil > Randonnées > Moselle > Stiring-Wendel

Randonnées à Stiring-Wendel

Randonnée autour de Spicheren Kerbach
Balade assez difficile (16 km) avec pas mal de dénivelés passant à Spicheren , Alsting et une partie en Allemagne. »
1ère sortie vtt environ de Forbach Stiring-Wendel
Voilà, une première dans cette région bien vallonnée comme le prouve le graphique . Y a de quoi faire par ici. Avis aux amateurs! »
oeting lixing rouhling oeting
sortie 11/10/09 valerie celine temps gris et temperature 13 degres j'ai perdu celine »
Forbach Riegelsberg 4/10/09 oeting
Avec un recalage de l'altitude Martial Jacques H Fabrice et Patrick Temps clement gris 12à16degres pas de pluie »
merlebach petite rosselle schoeneck oeting
Fabrice conduit Jacques D et Patrick suivent Pas de pluie temperature 5° »
Autour de Spicheren. Stiring-Wendel
Une randonnée riche en découvertes variées : après le départ de l'église de Spicheren en direction de Etzling, cheminement le long de la côte d' Alsting où l'on rencontre encore des restes de l'exploitation du calcaire (rails, wagonnets et portiques) ; après la traversée du village, remontée sur l'autre versant vers la frontière pour gagner les Hauteurs de Spicheren où l'on peut se restaure »
Forbach et ses environs Stiring-Wendel
Sortie vtt dans les pré Vosges de L'Est Mosellan. Très valloné, chemins très agréables sablonneux et sec. »
Kreutzheck Kerbach
Rando de la Kreutzheck et de la chapelle de la réconciliation à Spicheren »
sortie rando du 25 avril 2011 Stiring-Wendel
Belle sortie un peu éprouvante mais la météo était de la partie. Génial! »
sortie VTT Stiring-Wendel
Belle petite sortie vtt avec dénivelé mais je pense un peu faussé. Comprends pas ? voir sous autre site si même résultat "trace gps" »
Randonnée Spicheren-Stiring (reconnaissance) Stiring-Wendel
Reconnaissance de la randonnée à faire pour Randospich 5 avril 2011 »
Randonnée du 20 11 2011 Kerbach
Randonnée dans la forêt de Spicheren vers l'hopital Sonnenberg à Gûdingen »
Autour d'Etling Kerbach
Marche de 10 km autour d'Etling , à partir de Spicheren »
boucle au départ du cimetière de Sarrebruck Stiring-Wendel
praticable par tout temps, pas de difficulté notoire sur cette rando »
En passant par le jardin franco-allemand oeting
Par une belle journée ensoleillée d'avril, on est parti du château du Schlossberg vers le jardin franco-allemand (poumon vert de Sarrebruck et jardin fleuri préféré de la région, créé vers 1960 pour sceller le pacte d'amitié entre la France et l'Allemagne). Tout au long de l'année, il s'y déroule de nombreuses fêtes et manifestations qui attirent beaucoup de frontaliers (petits et grands). On a f »
randonnée du 10 04 2011 Rouhling
Marche pour la santé organisée par "Spicheren Loisirs" »
Randonnée d'automne du CRandospich "15km" Kerbach
Forêt de Spicheren et Forbach Chapelle Ste Croix Vallée du Laplatahl »
boucle Forbach Sarrebruck et retour par Gersweiler oeting
randonnée transfrontalière passant par des monument commémoratifs de la guerre de 1870 »
Randonnée du 31 07 2011 Kerbach
Spicheren Chalet Gluck Auf lapplathal 31 07 2011 »
Marche du 25 09 2011 Kerbach
Randonnée de Spicheren à la Chapelle Ste Croix et au chalet des Amis de la Nature à Stiring »
Marche du 07 08 2011 Bunkerweg Kerbach
randospich 07 08 2011 Bunkerweg - Keltenstein SPICHEREN »
vtt juillet 2019 Forbach et ses environs Stiring-Wendel
Cela fait longtemps que je n'ai plus parcouru les environs! Belle sortie très sympa sous un soleil radieux! Quelques traces oubliées, mais praticables. Sa grimpe par là! »
25.10.09 marche Stiring-Wendel
Petite sortie du dimanche matin je rebrousse chemin vive douleur dans le mollet »
Footing Spicheren 10.10.09 Stiring-Wendel
Course à pied Distance : 8 km
Footing avec mon chien Alien dans la foret de Spicheren »
footing etzling 17.10.09 Kerbach
Temps froid mais beau, trop de pavés,chemin glissant »
petite balla de du matin oeting
Petite sortie du matin avec mes chiens Poison et Alien »
21.10.09 FOOTING ALIEN Stiring-Wendel
Footing avec Alien ce matin Température idéale pour la course à pied (7) »