Accueil > Randonnées > Moselle > Alsting

Randonnées à Alsting

Circuit 3 Grosblie Rouhling
Techniquement facile, quelques km en agglomération Beaucoup de relief Wogbachtal Hütte petite auberge sympa N 49,22916 E 7,11144 »
Randonnée autour de Spicheren Kerbach
Balade assez difficile (16 km) avec pas mal de dénivelés passant à Spicheren , Alsting et une partie en Allemagne. »
1ère sortie vtt environ de Forbach Stiring-Wendel
Voilà, une première dans cette région bien vallonnée comme le prouve le graphique . Y a de quoi faire par ici. Avis aux amateurs! »
Autour de Spicheren. Stiring-Wendel
Une randonnée riche en découvertes variées : après le départ de l'église de Spicheren en direction de Etzling, cheminement le long de la côte d' Alsting où l'on rencontre encore des restes de l'exploitation du calcaire (rails, wagonnets et portiques) ; après la traversée du village, remontée sur l'autre versant vers la frontière pour gagner les Hauteurs de Spicheren où l'on peut se restaure »
Forbach et ses environs Stiring-Wendel
Sortie vtt dans les pré Vosges de L'Est Mosellan. Très valloné, chemins très agréables sablonneux et sec. »
sortie VTT Stiring-Wendel
Belle petite sortie vtt avec dénivelé mais je pense un peu faussé. Comprends pas ? voir sous autre site si même résultat "trace gps" »
vtt juillet 2019 Forbach et ses environs Stiring-Wendel
Cela fait longtemps que je n'ai plus parcouru les environs! Belle sortie très sympa sous un soleil radieux! Quelques traces oubliées, mais praticables. Sa grimpe par là! »